Ce serait balot ke votre PC tombe en panne.... Bah oui, je discuterais avec ki moi ? Hein ? Ceci dit, je grantie pas ke ce soit pas un p´tit malin qui s´amuse à effrayer les gens..... Bon, donk, lisez ce ki suit...
LIRE ATTENTIVEMENT ET TRANSMETTRE A TOUT LE MONDE
Si quelqu´un vous envoie un écran de veille très joli de la Grenouille Budweiser ( Budweiser Frog).
Si vous enregistrez ce fichier, vous allez tout perdre dans votre ordinateur! Votre disque dur va planter et quelqu´un sur Internet va ainsi pouvoir obtenir votre nom et votre mot de passe!
N´ENREGISTREZ PAS CE FICHIER SOUS AUCUN PRETEXTE!
La mise en circulation de ce virus a débute hier.
Veuillez s.v.p. distribuer ce message.
C´est un nouveau et très malin virus qui est très peu connu.
Cette information a ete transmise hier matin par Microsoft. Veuillez s.v.p. la partager avec tout ceux qui ont acces a Internet. Encore une fois, transmettez ceci a toute le monde dans votre carnet d´adresse, de cette manière il sera peut-être arrête. AOL a également dit que ce virus était très dangereux et qu´il n´y a aucun anti-virus contre.
Ceci est très important. Si vous recevez un écran de veille d´un ami ou n´importe qui que vous ne connaissez pas et qui contient le fichier de la Grenouille Budweiser
A plus les petits jeunes !
LaM