GyomSnake >>>>> Lis ça garZz:
[Steel-Yoshi] Posté le 09 avril 2003 à 17:55:19
Bon, alors voilà, c´est assez complexe, donc suis bien le fil.
J´avais une copine avec qui je suis sorti entre novembre 1999 et juin 2000, puis on a déménagé ( moi à Orléans, elle à Lyon). Mais on a continué à se « voir » par mail ( en 2000-2001 j´étais en seconde, je précise). Et puis en seconde, je suis tombé amoureux d´une fille de ma classe avec qui je m´entendais vachement bien, mais je n´ai jamais osé le lui dire, tout gamin que j´étais ( je n´avais que 14 ans et elle 15) car je pensais pouvoir revoir mon ancienne copine un jour... et ça s´est fait l´été 2001, on s´est revus et l´année d´après, on s´est téléphonés presque tous les jours, j´ai eu tendance à oublier la fille de mon bahut...
Mais l´été 2002, j´ai vu ma copine pour la dernière fois et depuis, le ressort est cassé, on ne se voit plus que par mail et encore pas très souvent... Et je suis retombé amoureux de l´autre fille de mon bahut qui est en Terminale ES ( et moi en L...). Je sais qu´elle ne sort avec personne mais on ne s´est pratiquement plus parlés depuis juin 2001 ( ça fait un bail quoi).
Il y a pile poil une semaine, avec mon ex-copine, on a décidé d´un commun accord de rompre mais en restant juste de bons amis, point barre.
J´ai donc fait passer un mot à la fille de mon bahut pour lui donner un RDV où j´allais tout lui dire. Mais ce que je craignais est arrivé: elle a dû tout comprendre, elle n´est pas venue et elle n´est même pas venue me parler pour s´excuser de ne pas être venue, rien...
Donc voilà, je suis tout seul maintenant et ça me tape sur les nerfs. Mais c´est pas fini: mes parents n´ont jamais rien su de tout ce que j´ai écrit au-dessus ( si si, c´est vrai!!!) et ils n´arrêtent pas de me dire qu´à 16 ans ( 17 en juillet) je suis trop jeune pour avoir une copine! On peut pas dire qu´ils m´aident... Et les amis de mes parents n´arrêtent pas de dire que je suis un beau jeune homme, patati patata, que je dois plaire aux filles, etc., etc., mon cul oui!
J´ai énormément d´amies mais aucune copine, et je me demande si je pourrai un jour en avoir une autre. En tout cas, mieux que l´ancienne je trouverai pas: une brune d´1 m 76 mi-sud américaine mi-asiatique, une déesse vivante, et je ne la verrai plus jamais...
Voilà, j´ai sans doute eu l´air très con mais le fait de l´avoir dit me fait du bien.
~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~