CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nostalgie

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
nunu34 nunu34
MP
Niveau 2
30 juin 2010 à 13:23:52

ya na qui dise que secret of mana et mieu que secret of evermore et bin pas pour moi quand se jeu est sortit jété pas né^^c pas mère qui me la fait connaitre je me suis jamais lassé je jeu peut etre trés dit ficile sans les astuces exemple la foret ou encors quand tu est avec le caniche et tu te promène ds la bibliothèque franchement longue vie a se jeu ^___________^

cloneur_2009 cloneur_2009
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 14:57:54

Waw je savais pas que y'avais autant de nostalgique xD je me rapelle du chien et quand je le prenais pas il faisait des dégats abusés XD . Je vais le télécharger sur ma ds pour voir ce que sa donne j'espere ne pas etre déçu, et qu

cloneur_2009 cloneur_2009
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 14:59:12

Owned by TAB (désolé c'est l'émotion , limite je tremble en écrivain)

Et quand j'en parlais/parle à mon frere (12ans) il me dit t'es un vrai gamin c'est nul ce jeu ... Alala la jeunesse d'aujourd'hui (10 a 17 ans pour moi) .

Lightning02 Lightning02
MP
Niveau 41
27 juillet 2010 à 19:26:46

Je suis aussi un grand nostalgique de ce jeu !

C'est vrai que le chien fesait des dégats abusés par rapport à notre perso ! Au fil de l'aventure, je m'attachais de plus en plus à ce merveilleux compagnon :D ma plus grande peur à l'époque était qu'il lui arrive quelque chose de tragique dans le scénario :(

cloneur_2009 cloneur_2009
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:12:50

Ah ouai moi aussi ^^ moi je l'ai jamais fini snif la je cherche une rom du jeu que je pourrais mettre sur ma DS car j'en ai trouvé mais les roms de SoE ne marchent pas , désolé mais je l'ai plus le jeu donc je le cherche :-(

cloneur_2009 cloneur_2009
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:04:18

Svp aidez-moi tout les roms que j'essaie ne marchent pas pourtant j'en ai plein qui marchent sauf lui :snif:

Lightning02 Lightning02
MP
Niveau 41
28 juillet 2010 à 17:55:41

Ah je ne peux pas t'aider sur ce point là :-(

Moi j'ai gardé ma SNES et SoE donc je n'ai pas ce problème :-d

Ayant testé un jeu sur émulateur ( herc's adventures ) j'ai pas accroché le fait de devoir jouer au clavier, j'ai eu du mal avec ce jeu :/

Bonne chance pour trouver ce jeu ;)

Lightning02 Lightning02
MP
Niveau 41
28 juillet 2010 à 17:56:59

"une rom du jeu que je pourrais mettre sur ma DS"

J'ai rien dis j'ai lu en diagonale ^^

cloneur_2009 cloneur_2009
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:32:08

sa y est j'ai trouvé par contre je joue sans le son donc adieu les bonnes vieilles musique :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

luffy1985 luffy1985
MP
Niveau 5
05 août 2010 à 09:17:44

Olalala je pensais pas qu'il y avait tant de gens qui avait exactement les mêmes sentiments que moi pour secret of evermore, quand j'y ai joué la première fois j'étais en primaire (j'ai 24 ans) et ce jeu est mon plus grand souvenir de joueur.

Moi aussi j'ai passez plusieurs soirées après l'école a galérer sur le serpent géant car j'avais pas compris que les armes pouvaient monter en niveau. J'ai galérer aussi sur le rat car j'avais pas assez xp et d'ingrédient et on ne pouvait pas faire machine arrière au bout de dizaine et dizaine d'essai je l'ai enfin tuer je vous raconte pas la joie.

Et la ya 2 jours j'ai commander la snes et evermore sur pricemaster, je n'y ai jamais rejouer depuis l'époque de sa sortie, j'espère que jvais pas être déçu quand je vais y rejouer, j'ai trop hate.

Lightning02 Lightning02
MP
Niveau 41
13 août 2010 à 21:12:21

A ma première partie, j'ai été bloquer 1-2 ans ( la honte bouh !! ) dans la forêt noire, j'étais jeune et je n'avais pas pensé à faire un dessin pour chaque issu empruntée :/

Cette forêt m'a bien fait galérer :p

ninja_2008 ninja_2008
MP
Niveau 9
06 décembre 2010 à 20:37:09

Lu all je viens de racheté ce jeu sa faisait 10ans que je n'y avais pas jouer...
Franchement ce jeu est ENORME!!
omg que de souvenir...
Sa faisait 5ans que je revais de ce jeu...
Si vous voulez parler de ce jeu :teurteul-78@hotmail.fr
le mario et mario kart pas mal j'y jouais avec mon frere [...] sa rappel tout les bon moments de rejouer a ces bon jeux!!
Ou qui connaitrais le jeu avec la petite fille qui lance des lettres et le petit "ourson" des flamme ou truc du genre"?

ninja_2008 ninja_2008
MP
Niveau 9
06 décembre 2010 à 20:38:18

LUFFY OMG IDEM POUR LE SERPENT !! le seul moyen que j'ai eu de trouvé c'est en appuyant sur select contre le chien et la je vois la fille tiré !!
puré j'aimerais bien te parlé pour parlé de tout sa!!

XGyornX XGyornX
MP
Niveau 8
08 décembre 2010 à 02:15:01

Holala! C'est incroyable! On poste encore ici?
Sur mon post? (oui,je suis (-Jarek-))

Bonsang,aprés les milliers de jeu qui y sont passé,qu'ils soit de PC ou de 360 j'ai eu une envi de cinglé a me replonger une fois de plus sur Secret of Evermore et retrouver mon roukmout et sont fidele ami poilu!

Me suis donc ensuite,par instint diriger vers le forum (ici quoi!) et je constate avec joie que je ne suis toujours pas seul dessus!!

J'en suis a Ebony en ce moment,ça doit faire la quarantieme fois que je le visite depuis ma naissance,il m'arrive dans certain coin du jeu a laché la manete et ne faire qu'ecouter et savourer!

Apres avoir connu autant de nostalgie et de bonne chose,on peut faire aller notre bon sens et se dire qu'on peut mourrir demain,aprés tout on a vu de belle chose et certain ont moins d'esprit que nous,il resterons ignare de ce sentiments!

Alors voila,me revoici pour une chose precise,un mots simple,qui est destiné a tout le monde ici sur le forum et pour les fan de secret of evermore:

MERCI les mecs!!! :-)

Sorukia Sorukia
MP
Niveau 4
24 janvier 2011 à 23:19:16

Ah c'est cool de voir tant de nostalgiques de ce jeu pour ma part j'ai 19 et bon sang je me lasse jamais de ce jeu. Tout simplement car c'est le premier jeu de ma vie de gamer xD.

Je me souviens encore quand je galérais pour battre Trax (la fourmi géante au début j'ai la version espagnole moi donc je sais pas pour les noms. J'arrivais pas a la défoncer alors j'ai laissé tombé le jeu durant 6 ans! à l'époque j'avais 5-6 ans lol.

Ensuite je me suis remis depuis tout le début et là j'ai explosé sa tête et fini ce sublime jeu. ^^

Les musiques n'en parlons pas elles sont justes superbes! LA musique de Ebony quand y a personne et très belle je trouve ^^

J'espère vraiment qu'un remake ou portage sorte sur DS ou Wii. Je le prendrai direct !

-Fushin- -Fushin-
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 17:24:06

C'est clair ce jeu est magique , dommage qu'on prime sur le commercial maintenant car Secret Of Evermore était vraiment adapter son époque (une époque tranquille ^^)

Ps:Je suis cloneur_2009.

Flo54000 Flo54000
MP
Niveau 9
15 mai 2011 à 15:24:40

Oui, souvenirs, souvenirs. Trax, je crois que dans la version française c'est Gigantik si je me souviens bien. Moi, c'était pas mon premier jeu, mais mon premier RPG, alors je m'en rappelle bien.

-Fushin- -Fushin-
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 09:04:06

Nostalgie :snif2:

Lyf15t0 Lyf15t0
MP
Niveau 4
26 décembre 2012 à 23:40:27

C'est énorme de voir que certaines personnes passent sur ce forum et laisse un message. Une sorte de livre d'or. Pour ma part je fini secret of evermore tous les ans. J'ai reussi a le finir autant de fois que mon age, donc 26 fois. Je m'en lasserai jamais je pense. Si j'ai une fille, j'vais essayer de pas l'appeller Regard de Braise, mais je promet rien :)

Kisanight Kisanight
MP
Niveau 2
28 décembre 2012 à 20:21:40

Ayant perdu mes logins du compte Sorukia qui a posté un message y a bientôt 2 ans xD je reposte un nouveau message pour dire que jamais j'oublierai SoE ^^

Ce jeu je me le referais autant de fois que possible et je tenterai de le faire essayer à tous mes potes qui connaissent pas encore cette perle vidéoludique qui pour ma part surpasse Secret of Mana ^^

Bref ça fait plaisir de voir encore des fans de ce jeu :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment