Salut!
Merci pour ta réponse précédente
ça m´aide mais j´arrive toujours pas passer cette mission 06 :s ; le maximum que j´ai réussi c´est à tuer la motié du terrain romain, ils n´avaient plus que 70 soldats et moi 50; pas d´bol les vikings sont arrivées et eux ils en avaient 250 :/
Je commence à attaquer les romains quand j´ai environ 170 soldats dont la moitié niveau 2-3
le problème c´est qu´à partir de ce moment le charbon commence à manquer fortement, y´a plus de mines; plus rien :s
J´aimerais aussi savoir si les chefs d´escouades sont très importants; si les lanceurs de sarbacanes sont bon ?
J´ai en général 2 bucheron 2 scierie un syviculteur 3 tailleurs de pierre 4 mines de charbon 2 de fer 1 d´or une de souffre pour les cracheurs , j´ai aussi une caserne une armurie deux fonderie de fer une d´or; niveau agroalimentaire j´ai suivi ton conseil et j´ai souvnt les mines remplies. Le problème c´est le manque de charbon; de plus les romaines et les vikings sont tout le temps à 250 soldats au bout de 1:30 de jeu.
il faut que je les attaques avant ? Mais le problème c´est que j´arrive pas à me développer assez vite;
Tu fais quoi pour te développer vite ?
mrci d´avance !