1- mes catapultes ne tirent pas sur les tours des ennemis, ni sur les bâtiments , pourquoi?
Il faut les charger avec des munitions. crée une fabrique de munition. Les pierres seront transformées en munitions et transportées au garage où tes catapultes se chargeront automatiquement. au dessus de ta catapulte, tu as un camembert, plus il est bleu plus tu as des munitions.
De plus elles ne peuvent passer ni rochers, ni ruisseau, et là je coince pour avancer au tout début des attaques. Idem pour mon navire de guerre. Il a buté une tour située tout au bord mais il ne veut pas tirer sur la seconde un tout petit peu en retrait.
Non les catapultes ne passent pas les obstacles. C'est pourquoi dans certaines missions, elles sont inutiles. Mais personnellement je n'en construit jamais.
Pour les navires, c'est pratique pour détruire les tours proches de la mer mais leur champ d'action est très réduit. Si la tour est un peu plus loin, il ne pourra pas l'atteindre. Les bateaux sont plutôt privilégiés pour le combat naval.
2- Quand il y a une barre rouge dans un atelier qu'est ce que cela signifie? Dois-je le détruire et en reconstruire un autre ou il manque quelque chose? J'ai pourtant 20 entrepots de tout il ne manque rien.Id pour les mines.
Non la barre rouge des ateliers n'est pas génante, ils continuent toujours à produire. En revanche si dans tes mines, il n'y a plus de vert, c'est qu'elles sont vides.
3- dans les statistiques du jeu une fois qu'on quitte la partie, (pas le jeu ) il y a les statistiques des 2 adversaires, que signifie la dernière avec des barres jaunes, grises et rouge où est écrit PUNKESTAND?
C'est juste une statistique qui n'a pas été traduite de l'allemand. C'est un système de score global mais il ne sert strictement à rien.
4- peut-on effacer des parties précédemment enregistrées?
Euh à part en les supprimant toi même de ton répertoire windows, tu ne peux pas le faire dans le jeu, mais quel intérêt?
Ma dernière question du post précédent porte sur le fait que quand je clique sur n'importe quel lien du forum je tombe sur la page d'accueil de JVC et je n'ai accès à aucun lien donné en bleu.
Oui beaucoup de liens sont mort car le jeu est vieux.