CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des gens cools.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
09 août 2002 à 16:58:12

salut boxy! lol

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
09 août 2002 à 17:00:08

lol dis ton frere il va acheter vice city?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
09 août 2002 à 17:05:06

je sais pas

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
09 août 2002 à 17:05:35

meme si il l´achete pas tu viendras sur Vice city?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
09 août 2002 à 17:07:42

oui je viendrai!

francis5
francis5
Niveau 10
09 août 2002 à 17:08:25

cool man!

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
09 août 2002 à 17:10:32

super.

francis5
francis5
Niveau 10
09 août 2002 à 17:18:12

salut sté genre style ouin comme pas rap mais full style genre cool yo yo!

francis5
francis5
Niveau 10
09 août 2002 à 17:24:18

non reste sté genre là! pas là! juste LÀ!comme genre stéveutdire genre style yo yo pouet pouet!

TkillA-
TkillA-
Niveau 6
09 août 2002 à 17:31:58

Juste pour dire ki ya un con ki a poster un sujet ki s´appelle "si vous etes..."
Ne vous dérangez pas pour ça.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
20 août 2002 à 13:55:25

up up up pour donald3000

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 décembre 2002 à 17:16:57

c bien mort ici mais bon . ...
Respect au cher disparu ! Tehem n´est plus ! Respect au cher disparu ! Tehem n´est plus ! Respect au cher disparu ! Tehem n´est plus ! Respect au cher disparu ! Tehem n´est plus ! Respect au cher disparu ! Tehem n´est plus ! Respect au cher disparu ! Tehem n´est plus ! Respect au cher disparu ! Tehem n´est plus ! Respect au cher disparu ! Tehem n´est plus !

mauvais enouvelle, notre cher tehem a abandonné, sous la contrainte, le forum GTA VC et le site JV.com

snif snif tu nous manqueras camarade

le reste de la Old School est toujours là sur le topic du meme nom : forum GTA Vice City !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
23 janvier 2003 à 09:04:12

up !

ho les souvenirs ! !

COEUR1991
COEUR1991
Niveau 8
28 janvier 2003 à 14:25:20

VIVE L´OM

cat32
cat32
Niveau 5
28 janvier 2003 à 14:51:20

NON VIVE LE PSG

Madmax8799
Madmax8799
Niveau 7
28 janvier 2003 à 14:57:57

Allez tous vous faire enculer!
Allez Auxerre! Vive Guy Roux! Guy Roux en force!
Hola malheureux doucement avec la Cristalline!

sarkosy
sarkosy
Niveau 1
28 janvier 2003 à 15:21:49

que ce soit n´importe quel équipe vous etes tous les même supporters!!!Vous n´etes qu´une bande d´ouligans.en tollll les vieux suporter vive l´equipe de Perrieres dans le 14.ALEZ LA FRANCE

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
12 juillet 2003 à 11:08:56

nostalgie...

Max__
Max__
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:10:58

up!

Mister-Z
Mister-Z
Niveau 8
06 décembre 2003 à 15:01:57

malheuresement les membres de la Ligue Anti-Max pénys se sont dispersé mais MOI je suis resté fidéle ( et je dirige maintenant le reste de la Ligue) et mon opinion n´a pas changé et je pense toujours que ce sont des fauteurs de troubles des polueurs de forums bref il faut les exterminer alors c´est pour ça que je suis de retour pour recruter des hommes et recommencer a lutter parce quand je suis arrivé quest ce qui a changé rien toujours des cons qui rodent mais nous allons nous en débarraser que ce jour soit béni!,lutter contre qui?
contre tous les pollueurs de forums contre le modero qui ne fait rien mais bien tot ça va changer et bientot nous controlerons conpletement le forum et je conte sur les vacances de noel pour prendre le pouvoir tous avec moi pour renverser le pouvoir en place!!
contacter moi sur le forum le de mister z de retour et La Ligue Anti-Max Payne ! ! !

ce message sera diffusé sur tout les topics hahahahahahaha!

dans le forum du jeu Mafia!

La vidéo du moment