c bien mort ici mais bon . ...
Respect au cher disparu ! Tehem n´est plus ! Respect au cher disparu ! Tehem n´est plus ! Respect au cher disparu ! Tehem n´est plus ! Respect au cher disparu ! Tehem n´est plus ! Respect au cher disparu ! Tehem n´est plus ! Respect au cher disparu ! Tehem n´est plus ! Respect au cher disparu ! Tehem n´est plus ! Respect au cher disparu ! Tehem n´est plus !
mauvais enouvelle, notre cher tehem a abandonné, sous la contrainte, le forum GTA VC et le site JV.com
snif snif tu nous manqueras camarade
le reste de la Old School est toujours là sur le topic du meme nom : forum GTA Vice City !