[remi]power Posté le 29 novembre 2005 à 19:35:53
error system disc remi planted
j´ai pas compris
george713 Posté le 29 novembre 2005 à 19:53:46
WanisD, j´ai 3 mots à dire au sujet de ta réflexion
Fan - Tas - Tic
C´est prouvé que combatre deux ennemies en même temps assure l´échèque mais quand on se joint à l´ennemie de mon ennemie on multiplie ses chances de victoire. kit à se rebellé contre l´autre ennemie afin d´être le seul vainceur
Ensuite, l´ami de mon ami est mon ami n´est pas vraiment exacte. Surtout si on ajoute un e et je m´explique.
si je dit l´amie de mon ami est mon amie, je risque de provoqué la collère de mon ami et ainsi mon ami risque de ne plus être mon ami. Par contre, si je suis un meilleur ami que mon ami l´amie de mon ami peut resté mon amie. Donc elle serait l´amie de mon ennemie.
Maintenant pousson l´annalyse du fameux e
L´affirmation l´amie de mon amie doit OBLIGATOIREMENT donné mon amie car si l´amie de mon amie devien mon ennemie sa risque de plus être mon amie.
Mise en situation: l´amie de mon ami est mon amie. l´amie de mon ami est devenue l´amie de mon ennemie mais mon amie. l´amie de mon amie est mon ennemie. donc je suis rendu avec 3 ennemies. (l´ami de mon nouvelle amie, cette amie ainsi que son amie)
Bref, si un ami a un e, il serait sage d´agir aver prudence et de tout faire pour être l´ami de cette amie ainsi que de resté l´ami de l´ami afin d´évité BEAUCOUP de problème
Bon maintenant que l´annalyse du e est fini continuont uniquement avec le i
l´ami de mon ami peut être mon ami mais dans plusieurs cas il correspond a une personnalité autre de mon ami que l´ami n´aime pas ou n´a pas exploité. Donc il est possible que l´ami de mon ami reste uniquement son ami et non le mien.
Maintenant entron la variable ennemie.
l´ennemeie de mon ami n´est pas nécessairement mon ennemie, il peut être mon ami. Dans ce cas, l´ennemie de mon ami pourait devenir neutre au niveau de mon ami.
Par contre, l´ennemie de mon amie DOIT être mon ennemie et ce même si auparavent il était mon ami.
Voilà, je crois qu´avec cette petite note l´explication de WanisD est beaucoup plus simple et clair.
si vous avez des questions n´hésitez pas à venir m´en parlé.
Étudiez bien ce guide car il y aura des questions à l´examen là dessu.
ouais en fait t´as rien aidé tout était déjà expliqué et en plus le but c´est que ce soit farfelu
mais bon ta réflexion m´a bien fait réléchir et je te remercie
m´enfin elle démontre surtout que MA théorie est fausse au contraire de ce que tu penses