CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

== bla bla >==

george713
george713
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:53:46

WanisD, j´ai 3 mots à dire au sujet de ta réflexion

Fan - Tas - Tic :bravo:

C´est prouvé que combatre deux ennemies en même temps assure l´échèque mais quand on se joint à l´ennemie de mon ennemie on multiplie ses chances de victoire. kit à se rebellé contre l´autre ennemie afin d´être le seul vainceur :fou:

Ensuite, l´ami de mon ami est mon ami n´est pas vraiment exacte. Surtout si on ajoute un e et je m´explique.

si je dit l´amie de mon ami est mon amie, je risque de provoqué la collère de mon ami et ainsi mon ami risque de ne plus être mon ami. Par contre, si je suis un meilleur ami que mon ami l´amie de mon ami peut resté mon amie. Donc elle serait l´amie de mon ennemie.

Maintenant pousson l´annalyse du fameux e

L´affirmation l´amie de mon amie doit OBLIGATOIREMENT donné mon amie car si l´amie de mon amie devien mon ennemie sa risque de plus être mon amie.

Mise en situation: l´amie de mon ami est mon amie. l´amie de mon ami est devenue l´amie de mon ennemie mais mon amie. l´amie de mon amie est mon ennemie. donc je suis rendu avec 3 ennemies. (l´ami de mon nouvelle amie, cette amie ainsi que son amie)

Bref, si un ami a un e, il serait sage d´agir aver prudence et de tout faire pour être l´ami de cette amie ainsi que de resté l´ami de l´ami afin d´évité BEAUCOUP de problème

Bon maintenant que l´annalyse du e est fini continuont uniquement avec le i

l´ami de mon ami peut être mon ami mais dans plusieurs cas il correspond a une personnalité autre de mon ami que l´ami n´aime pas ou n´a pas exploité. Donc il est possible que l´ami de mon ami reste uniquement son ami et non le mien.

Maintenant entron la variable ennemie.

l´ennemeie de mon ami n´est pas nécessairement mon ennemie, il peut être mon ami. Dans ce cas, l´ennemie de mon ami pourait devenir neutre au niveau de mon ami.

Par contre, l´ennemie de mon amie DOIT être mon ennemie et ce même si auparavent il était mon ami.

Voilà, je crois qu´avec cette petite note l´explication de WanisD est beaucoup plus simple et clair.

si vous avez des questions n´hésitez pas à venir m´en parlé.

Étudiez bien ce guide car il y aura des questions à l´examen là dessu.

WanisD
WanisD
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:05:19

[remi]power Posté le 29 novembre 2005 à 19:35:53
error system disc remi planted
:d) j´ai pas compris :question:

george713 Posté le 29 novembre 2005 à 19:53:46

WanisD, j´ai 3 mots à dire au sujet de ta réflexion

Fan - Tas - Tic

C´est prouvé que combatre deux ennemies en même temps assure l´échèque mais quand on se joint à l´ennemie de mon ennemie on multiplie ses chances de victoire. kit à se rebellé contre l´autre ennemie afin d´être le seul vainceur

Ensuite, l´ami de mon ami est mon ami n´est pas vraiment exacte. Surtout si on ajoute un e et je m´explique.

si je dit l´amie de mon ami est mon amie, je risque de provoqué la collère de mon ami et ainsi mon ami risque de ne plus être mon ami. Par contre, si je suis un meilleur ami que mon ami l´amie de mon ami peut resté mon amie. Donc elle serait l´amie de mon ennemie.

Maintenant pousson l´annalyse du fameux e

L´affirmation l´amie de mon amie doit OBLIGATOIREMENT donné mon amie car si l´amie de mon amie devien mon ennemie sa risque de plus être mon amie.

Mise en situation: l´amie de mon ami est mon amie. l´amie de mon ami est devenue l´amie de mon ennemie mais mon amie. l´amie de mon amie est mon ennemie. donc je suis rendu avec 3 ennemies. (l´ami de mon nouvelle amie, cette amie ainsi que son amie)

Bref, si un ami a un e, il serait sage d´agir aver prudence et de tout faire pour être l´ami de cette amie ainsi que de resté l´ami de l´ami afin d´évité BEAUCOUP de problème

Bon maintenant que l´annalyse du e est fini continuont uniquement avec le i

l´ami de mon ami peut être mon ami mais dans plusieurs cas il correspond a une personnalité autre de mon ami que l´ami n´aime pas ou n´a pas exploité. Donc il est possible que l´ami de mon ami reste uniquement son ami et non le mien.

Maintenant entron la variable ennemie.

l´ennemeie de mon ami n´est pas nécessairement mon ennemie, il peut être mon ami. Dans ce cas, l´ennemie de mon ami pourait devenir neutre au niveau de mon ami.

Par contre, l´ennemie de mon amie DOIT être mon ennemie et ce même si auparavent il était mon ami.

Voilà, je crois qu´avec cette petite note l´explication de WanisD est beaucoup plus simple et clair.

si vous avez des questions n´hésitez pas à venir m´en parlé.

Étudiez bien ce guide car il y aura des questions à l´examen là dessu.
:d) :lol: ouais en fait t´as rien aidé tout était déjà expliqué et en plus le but c´est que ce soit farfelu :bravo: :lol: mais bon ta réflexion m´a bien fait réléchir et je te remercie :ok: m´enfin elle démontre surtout que MA théorie est fausse au contraire de ce que tu penses :rire2:

george713
george713
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:32:26

Quoi qu´il en soit je dois vous avoué que je me suis pas relue de peur de pogné un mal de tête :rire2:

WanisD
WanisD
Niveau 10
01 décembre 2005 à 08:29:23

ben je te comprends :rire2: nondidju quel texte :ouch: tu fais partie des forumeurs qu´on appelle des gros posteurs (enfin, c´est comme ça que moi je les appelle :hum: ) mais bon j´ai une autre démonstration :) mais c´est pas la mienne celle-là :-p et ce sera pas pour maintenant tout de suite :-p

george713
george713
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:34:10

humm - hee :doute:

Comment fait tu pour écrire temps d´imcompréhension dans un texte si clair :doute:

:d) ben je te comprends nondidju quel texte

Moi pas comprendre ... tu veux probablement dire non de dieux quel texte mais j´en suis vraiment pas convaincu :doute:

:d) fais partie des forumeurs qu´on appelle des gros posteurs

Qu´est ce que tu veux dire par gros ?? ? VOUDRAIS TU INSINUÉ QUELQUE CHOSE :-((

:d) mais bon j´ai une autre démonstration mais c´est pas la mienne celle-là

:ouch2: pour l´ensemble de son oeuvre

:d) et ce sera pas pour maintenant tout de suite

Vraiment celle là je ne peux pas faire autrement que d´applaudire :bravo:

pas pour maintenant tout de suite ...

branche toi ... c´est maintenant ou tout de suite :outch2: mais pas les deux

Dit moi ... tu étais sous quel effet quand tu as écris ca

george713
george713
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:36:27

Pitier WanisD n´écris plus de message à 8:30 le matin ...

Tu pousse le reste du monde à se questionné et à s´interrogé tout le long de la journée et ainsi ils deviennet beaucoup moin productif :oui:

Alors rend service à l´humanité et retourne te couché jusqu´à 10:00

merci !

ng3
ng3
Niveau 9
01 décembre 2005 à 22:15:18

Et c´est moi qui fera le 1000eme message pour feter mon retour !! :fete:
:fete:

WanisD
WanisD
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:05:47

george713 Posté le 01 décembre 2005 à 19:34:10
humm - hee
Comment fait tu pour écrire temps d´imcompréhension dans un texte si clair
ben je te comprends nondidju quel texte
Moi pas comprendre ... tu veux probablement dire non de dieux quel texte mais j´en suis vraiment pas convaincu
fais partie des forumeurs qu´on appelle des gros posteurs
Qu´est ce que tu veux dire par gros ?? ? VOUDRAIS TU INSINUÉ QUELQUE CHOSE :d) :lol:
mais bon j´ai une autre démonstration mais c´est pas la mienne celle-là
pour l´ensemble de son oeuvre
et ce sera pas pour maintenant tout de suite
Vraiment celle là je ne peux pas faire autrement que d´applaudire
pas pour maintenant tout de suite...
branche toi ... c´est maintenant ou tout de suite :outch2: mais pas les deux
Dit moi ... tu étais sous quel effet quand tu as écris ca
:d) beeeeeeeeeen en fait j´ai écrit ça pour répondre en quelque sorte à ton post :o))

george713 Posté le 01 décembre 2005 à 19:36:27
Pitier WanisD n´écris plus de message à 8:30 le matin...
Tu pousse le reste du monde à se questionné et à s´interrogé tout le long de la journée et ainsi ils deviennet beaucoup moin productif
Alors rend service à l´humanité et retourne te couché jusqu´à 10:00
merci!
:d) je ne crois pas que le problème vienne de là :sarcastic:

ng3 Posté le 01 décembre 2005 à 22:15:18
Et c´est moi qui fera le 1000eme message pour feter mon retour !!
:d) je suis content de te revoir :-) par contre t´aurais pu laisser ce message à remi[power] :-( mais je suis quand même content de ton retour :ok:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:04:33

Pas grave je ferai le 10.000eme :lol:

WanisD
WanisD
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:55:38

ah t´es de retour :-) pendant 3 ou 4 jours t´étais pas là :doute: alors j´ai eu un doute :doute: mais bon t´es de retour et on va de nouveau avoir une recrudescence des posts du forum :o))

george713
george713
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:53:32

merde remi c´est échapé ... j´était pourtant convaincu qu´avoir réussi mes noeuds :sarcastic:

Humm je veux dire :sarcastic: je me joint au autre membre du forum pour te dire que nous somme heureux de te retrouvé "vivant" :sarcastic: c´est bon de te revoir :sarcastic:

:peur: bon retour :peur:

WanisD
WanisD
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:30:15

entre nous rémi t´aurais mieux fait de pas revenir :peur: je crois que si george t´attrappe il te fera des choses auxquelles tu ne penses même pas, des choses que tu ne pourras pas imaginer avant de les faire :fou: des choses inimaginables :fou: des choses irrationnelles pour le commun des remi[power] :fou:
Qu´est-ce qu´il va te faire faire? Je préfère ne pas te le dire :peur: Si
il va te faire faire le ménage :o)) t´y avais pas pensé hein? :fier:

george713
george713
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:37:36

HJa WanisD :coeur: que tu es cruel :coeur:

C´est vraiment le pire suplice qu´on peut pas chatier à un gars ...

Ta jamais vu le bordel de ma chambre.

L´an passé je me suis décidé à faire le ménage et dans le fond de mon garde robe il y avait un itinérant ...

(Cette joke vien pas de moi mais bien de Lise Dion dans son show One Woman Show, merci de la rire pareil :ok: )

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
07 décembre 2005 à 08:49:09

Il faut que j´achete un bunker et vite car l´atmosfere devient lourde :hum:

WanisD
WanisD
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:23:41

george713 Posté le 05 décembre 2005 à 19:37:36
HJa WanisD que tu es cruel
C´est vraiment le pire suplice qu´on peut pas chatier à un gars...
Ta jamais vu le bordel de ma chambre.
L´an passé je me suis décidé à faire le ménage et dans le fond de mon garde robe il y avait un itinérant ...
(Cette joke vien pas de moi mais bien de Lise Dion dans son show One Woman Show, merci de la rire pareil )
:d) ah oui :coeur: :o))

WanisD
WanisD
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:22:29

:up: regardez ça si c´est-y pas beau à voir :coeur: http://img377.imageshack.us/my.php?image=estbeau7aw.jpg allez maintenant qu´on a vu qu´ils ont 971 posts chacun et qu´ils datent de la même époque on va tenter de les faire arriver au millième message en même temps en postant sur chacun de ces topics un message simultanément :)

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:50:51

Il a de l´espoir le WanisD mais aprés tout sa ce tien :p)

WanisD
WanisD
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:40:27

ben oui pourquoi pas? :p)

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:59:52

Peu etre car ya des new visiteur qui peuvent tout faire fouarer :doute:

WanisD
WanisD
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:35:37

je m´en occupe :engardeàvoussoldatvoilàhitler: :heihitler: :o))

La vidéo du moment