Et oui de tel atlete suen dans leurs mayo sa fait tomber d´effroi les fille sa fait plaisir
Sinon tu fait bien de le signaler on a fait peter un tube cathodique d´abort suel dans ma chambre il ma exploser a la tronche j´ai pris plin de gaz toxique dans ma face sa ma bien intoxiquer c´était super agreable
Aprés avec mon pti berseker et maggots et le mini frere a maggots on en a fait peter en plein air mais il n´as pas exploser juste decharger ses gaz la prochaine fois on le fou dans un cercle d´essence allumer pour que les gaz s´enflamme
to be cry for my nick
BERSEKER_666
Niveau 7
03 avril 2006 à 19:03:58
ouais mais faut trouver un autre tube...
Nita33
Niveau 6
04 avril 2006 à 12:35:26
J´ai bien la tele dans le salon mais ma mere va peut etre geuller un peu si je fait exloser la tele famillial
A la decheterie il doit y en avoir la bas la flaime de me bouger jusqua la decheterie
BERSEKER_666
Niveau 7
04 avril 2006 à 12:50:44
wé moi si j y vais j aurai pas le droit de les stocker a la casba
Nita33
Niveau 6
04 avril 2006 à 20:53:37
au pire tu le depose chez moi devant la voiture dans le garage je le demonterais sans me tuer et on ira le faire peter mais cette fois ON FILM
BERSEKER_666
Niveau 7
05 avril 2006 à 13:02:30
et on y ou fou le feu avec la colle bizarre
Nita33
Niveau 6
05 avril 2006 à 15:26:42
Au meme endroit que la derniere fois sa serra parfait je pence
to be cry for my nick***
sumothierry
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:31:21
si vous cherchez des télés a casser,ben j´en ai vu plein chez carrefour,mais bon faut faire fissa,les vigiles ont l´air coriaces!!!
BERSEKER_666
Niveau 7
05 avril 2006 à 17:43:30
bah on court vite^^(enfin je crois
Nita33
Niveau 6
06 avril 2006 à 14:40:00
Je suis pas sur de courrir aussi vite avec une tele a ecran gean de 100kilo sur le dos
to be cry for my nick***
Nita33
Niveau 6
09 avril 2006 à 11:44:05
J´ai était a boulanger hier pour acheter mon cable pour mon reseaux ben c´est aps un rj45 c´est un rj11 qu´il me faut et il onque du 5m moi il me faut du 15metres j´ai donc regarder les tele au passage et voila ce que j´en est deduit:
Ya Roger 110kg 2m10 ceinture noir de karater qui est poster a l´entrer et qui va bien ce marrer avant de nous imprimer son 44 fillette sur la tronche si on essaye d´embarquer une tele
BERSEKER_666
Niveau 7
09 avril 2006 à 22:40:22
rien à foutre je chausse du 46!! et j ai peur de rien
JE SUIS UN BN AHAHAHAH!!!!!(délire malsain)
Nita33
Niveau 6
10 avril 2006 à 08:51:30
Un BN qui chausse du 46 MEME PAS PEUR
Je suis le CrokBN c´est comme le crokmiten sauf que je mange pas les enfant mais les BN Je vient d´engloutir 3BN a l´instan et yen a encore 2 qui attendent leurs mort sur mon bureau
WanisD
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:43:05
BERSEKER_666 Posté le 01 avril 2006 à 16:52:44 il t arrive que des merdes a toi MAIS COMMENT TU FAIT?????? et quand tu recuperera ton pseudo to be cry for your nick --> je suis d´accord comment tu fais ?? ? Have fun
BERSEKER_666
Niveau 7
11 avril 2006 à 11:43:22
Je de le vengeur du le BN masqué je de manger de les chips tous de toi et je arriver chez de la maison de toi avec je de la luge magique JE DE AHAHAHAHAH
Nita33
Niveau 6
11 avril 2006 à 21:42:08
HAHAHAHAHAHA il a grunt mes chips empoisoner par la grande shrulk qui fut grunter par la shtrounfette un jours de noel -056 en juin le meme moi de mai ou le mini roxo fut annihiler par un grunt chevaleresque diriger par une bouteil d´eau démineraliser fabriquer dans une usine tenu par des crapeau peupleur de boite au lettre steriliser par un chico en rute. Par contre aprés hier je me ferrai boire par mon modem buveur de femme sous vinil mais si un grunt en luge magique prend pour exemple le pere noel pour frabriquer son cd temporel je devrais fuir le grand teletobise car il a attraper la rage a cose d´un moluske pas frais pecher par une ado mal lecher qui elle lecher un porte manteau anti-echarde mais il faut s´avoir que l´anti-echarde vient du verbe "an" qui veut dire dans donc dans l´echarde avec le grunt sacrer sur un coeu en palpitation fait pour alimenter le soleil reproducteur qui remerci lumaniter de lui fournir ten de photo a manger pour son grand dejeuner carrer car a un moment il avait perdu le dindon triangulaire dans un canal infester de ak47 carnivore qui avais tenter de lui derober la piece ultime qui fait fonctionner le distributeur de pti frere le meme distributeur qui fesai autrefoi des crepe radioactive volante au voyageur de pluton-est la celebre citer de la syberi non-oriantal crée par Sug-Le-Petit qui créa les chips on en revient donc par logique a mes chips
C´est moi qui est ecrie sa
WanisD
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:05:39
BERSEKER_666 Posté le 11 avril 2006 à 11:43:22 Je de le vengeur du le BN masqué je de manger de les chips tous de toi et je arriver chez de la maison de toi avec je de la luge magique JE DE AHAHAHAHAH je de te dire que tu de es bête
nita33 Posté le 11 avril 2006 à 21:42:08
HAHAHAHAHAHA il a grunt mes chips empoisoner par la grande shrulk qui fut grunter par la shtrounfette un jours de noel -056 en juin le meme moi de mai ou le mini roxo fut annihiler par un grunt chevaleresque diriger par une bouteil d´eau démineraliser fabriquer dans une usine tenu par des crapeau peupleur de boite au lettre steriliser par un chico en rute. Par contre aprés hier je me ferrai boire par mon modem buveur de femme sous vinil mais si un grunt en luge magique prend pour exemple le pere noel pour frabriquer son cd temporel je devrais fuir le grand teletobise car il a attraper la rage a cose d´un moluske pas frais pecher par une ado mal lecher qui elle lecher un porte manteau anti-echarde mais il faut s´avoir que l´anti-echarde vient du verbe "an" qui veut dire dans donc dans l´echarde avec le grunt sacrer sur un coeu en palpitation fait pour alimenter le soleil reproducteur qui remerci lumaniter de lui fournir ten de photo a manger pour son grand dejeuner carrer car a un moment il avait perdu le dindon triangulaire dans un canal infester de ak47 carnivore qui avais tenter de lui derober la piece ultime qui fait fonctionner le distributeur de pti frere le meme distributeur qui fesai autrefoi des crepe radioactive volante au voyageur de pluton-est la celebre citer de la syberi non-oriantal crée par Sug-Le-Petit qui créa les chips on en revient donc par logique a mes chips --> je vais gruntement te grunter tu vas voir Have fun
Nita33
Niveau 6
12 avril 2006 à 14:04:15
Je ne me laisserais pas grunter comme sa
WanisD
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:20:33
tu paries combien que je vais te grunter tellement grunt que tu vas pas comprendre comment j´ai fait pour grunter aussi fort tu te grunteras et tu te remmettras en gruntage pour le gruntiment bien plus grunt que le grunt lui-même parce que le grunt a grunté ta femme pour avoir du grunt et pouvoir grunter son gruntage grunticé avec trois gruntaux qui font trop les gruntés alors qu´ils n´ont jamais été gruntiné gruntissiment Have fun
Nita33
Niveau 6
13 avril 2006 à 14:34:17
Il faut grunt le WanisD il a parler du .... du .... DU GRAND GRUNT !! !! NAN C´EST PAS MOI QUI L´AI DIT C´EST PAS MOI NAAAAAAAAaaaaaaaan.........