raconte nous ce qui te foue en rogne ??
De quoi ont l´air les petits amis de ta clase ?
Que font t´ils pour te tapé sur les nerfs ?
J´ai connue un nerds au secondaire. Pour ceux qui savent pas ce qu´est un nerds c´est un gars super bon à l´école mais ultra pourie dans les sports.
Tellement con le gars se foue à 4 pattes pour monté une petite bute de terre qui habituellement se monte relativement facilement à pied (sur ses deux pieds)
Autre exemple, tous le monde était à l´extérieur entrain de joué quand la cloche à sonné pour qu´on entre étudié. Donc quand 30 personnes essaie d´entré par la même porte il se forme comme un bouchon ... les gens se bouscule un peu sans le vouloir et un gars, SANS FAIRE PAR EXPRET pile sur le pied du nerds (sur son ongle incarné) le neurds en question lui lâche un cris et une insulte digne d´un neurs (AYOILLE MON ONGLE INCARNÉ ESPÈCE DE NULARD !! !)
Le gars me regarde les yeux gros comme des trou de beignes, je lui répette l´insulte ... nulard !! ! ish !! !
Bref à chaque semaine je pouvais dire de quoi au sujet de ce type là mais se sont ce genre de personne qui nous rappel les bons moments de notre jeunesse ... enfin du temps qu´on était à l´école.
Bref tout ca pour te dire de nous raconté une journée type dans la vie de Remi_power_