CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

== bla bla >==

BERSEKER_666
BERSEKER_666
Niveau 7
13 avril 2006 à 17:26:42

Je de m en battre le de les ******** de le grand grunt et je de pisser le dessus je le de etre transformé grace au le de pouvoir du grand BN ennnnnnnnnnnnnnnn:

MATT BAN!!!!!!!!!!!!
L ´HOMME PARAPLUIE
AHAHAHAHAHAH(rire machiavelique) :fou:

Nita33
Nita33
Niveau 6
13 avril 2006 à 17:35:07

NAAAAAn le grand BN l´as transformer en Matt-Man :ouch: vive il faut envoyer l´armer de grunt le petit le fabuleu nain-capable de terracer le bn maitre :p)

WanisD
WanisD
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:23:03

nita33 Posté le 13 avril 2006 à 14:34:17
Il faut grunt le WanisD il a parler du .... du .... DU GRAND GRUNT !! !! NAN C´EST PAS MOI QUI L´AI DIT C´EST PAS MOI NAAAAAAAAaaaaaaaan.........
--> et alors j´ai aussi parlé du grand BN :cool:

nita33 Posté le 13 avril 2006 à 17:35:07
NAAAAAn le grand BN l´as transformer en Matt-Man vive il faut envoyer l´armer de grunt le petit le fabuleu nain-capable de terracer le bn maitre
--> le Kinder Bueno maître est mieux :nah:
Have fun :-)

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:29:06

Bha bha bha ne me forcer pas a faire intervenir la dinde fourer :fou:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:22:11

150 une fois 150 deux fois....
300 pour la dame au decolter
300 une fois....
400 pour le monsieur au neou papillon
400 une fois 400 deux fois 400 trois fois....
600 pour le perroquet de la petite fille !
600 une fois 600 deux fois 600 trois fois....

ADJUJER pour le perroquet de la tite fille un magnifique Rambrant a 600.000.000 € félicitation chere perroquet :ok:

george713
george713
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:18:53

C´est le cas de le dire ... le perroquet c´est fait plumé dans cette enchère :sarcastic:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:01:21

HO HO jolie calambour un calambour a ma doite....
Mais george que fait tu la ! ooooo du sirot d´erable :coeur: comme tu est chouuuu et meme une jolie hache et un petit herable avec un magnifique manuel de bucheron pour aprendre a mettre des chemise a carro et commen faire des cabane en bois :coeur:
Maiiiis ooooooooo une magnifique liace de billet :coeur:

BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP !! !!!!

le reveil va etre dure :ouch: trés dure :ouch2:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:04:14

Et ouiiiii il faut savoir que pour nous francais on a était élever dans al tradition que le quebeck c´est sa:

http://denis.charmot.freefree.fr/nounours2/bucheron.jpg

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
14 mai 2006 à 17:48:59

malheureusemen on peu rien fère pr toi a par te conseiller de taper bien fort. :)

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:18:43

Ma colere ma passer :)
Sa me fait presque de la peine..... :(

WanisD
WanisD
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:54:49

[remi]power Posté le 29 avril 2006 à 17:22:11
150 une fois 150 deux fois....
300 pour la dame au decolter
300 une fois....
400 pour le monsieur au neou papillon
400 une fois 400 deux fois 400 trois fois....
600 pour le perroquet de la petite fille !
600 une fois 600 deux fois 600 trois fois....
ADJUJER pour le perroquet de la tite fille un magnifique Rambrant a 600.000.000 € félicitation chere perroquet
--> dis... :doute: c´est la fille qui achète le perroquet ou le perroquet qui achète la fille :question:
Have fun :-)

george713
george713
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:42:29

Remi j´ai une solution pour toi :oui:

La prochaine fois que tu aura un gout de sang rent toi au bar le plus près et insulte le portier :ok:

S´il ressemble au notre il devrait être caré comme un frigidaire, musclé, chauve avec un pintch avec des lunette noir ...

De la facon donc tu t´es déjà décris il y a de forte chance que tu en mange une maudite ...

A la suite de ce conflit, si tu sort gagnant rend toi au prochain bar et répette l´exercice jusqu´à temps que sa soif de sang soit satisfaite ...

george713
george713
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:45:59

non mais sérieusement remi la dernière fois que j´ai eu le gout de faire un génocide j´ai sorti le jeux le plus violent que j´avais. (Wolfenisten 3D ... je sais c´est vieux ... mais que voulez vous sa l´était pas dans mon temps ...) et j´ai mis le niveau de difficulté au maximum et je me suis amusé :ok:

En passant rassurez vous ... j´ai des jeux moin vieux aussi :doute: Worm 3d par exemple :gni:

riez pas ... sa déffoule sa aussi

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:29:20

J´ai essayer les jeux rien a faire....

De toute faocn aujourduit j´ai craquer alleluya je me suis lever en plin cours d´informatique et je me suis mis a dire que les pc était pourrave et j´ai insulter la classe entiere en hurlan comme un dégénérer....

Aucun résulta la prof ma parler j´ai pas ue de sanction la classe sen fou mais si je recommence sa va chier pour moi au niveau des professeur....

Ché plus quois faire la mentaliter des ces gens me sort par les trou de nez :(

PS: si on pouvais éviter le combat contre les armoires sa serrai simpas george lol mais vus que dans ma classe il sont tailler encore moin bien que moi et qu´il chie dans leurs froc pour rien une baston contre eux ne m´effrai pas.....au contraire....

george713
george713
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:07:56

raconte nous ce qui te foue en rogne ??

De quoi ont l´air les petits amis de ta clase ?

Que font t´ils pour te tapé sur les nerfs ?

J´ai connue un nerds au secondaire. Pour ceux qui savent pas ce qu´est un nerds c´est un gars super bon à l´école mais ultra pourie dans les sports.

Tellement con le gars se foue à 4 pattes pour monté une petite bute de terre qui habituellement se monte relativement facilement à pied (sur ses deux pieds)

Autre exemple, tous le monde était à l´extérieur entrain de joué quand la cloche à sonné pour qu´on entre étudié. Donc quand 30 personnes essaie d´entré par la même porte il se forme comme un bouchon ... les gens se bouscule un peu sans le vouloir et un gars, SANS FAIRE PAR EXPRET pile sur le pied du nerds (sur son ongle incarné) le neurds en question lui lâche un cris et une insulte digne d´un neurs (AYOILLE MON ONGLE INCARNÉ ESPÈCE DE NULARD !! !)

Le gars me regarde les yeux gros comme des trou de beignes, je lui répette l´insulte ... nulard !! ! ish !! !

Bref à chaque semaine je pouvais dire de quoi au sujet de ce type là mais se sont ce genre de personne qui nous rappel les bons moments de notre jeunesse ... enfin du temps qu´on était à l´école.

Bref tout ca pour te dire de nous raconté une journée type dans la vie de Remi_power_

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:42:26

C´est des petit detail qui font tout en fait.

On étudie la perspective en cours d´art plastique. il falait reproduire des fenetre comme sur l´imeuble de la foto sur l´imeuble que l´on a sur la feuille.
Sagement je mis met j´entend de partout: "bha jv´ai y mettre un panneau interdit d´afficher sa serra régler"
Nan mais j´allucine!

C´est aussi le genre de gens qui te regarde fixement pendant 2mn avec des yeux vide et ultra naif puis qui au bout de ce temps une vois qu´il ta bien enerver a te fixer il te sors un sourrir.... genre il est content de t´avoir mis mal a l´aise....

Plin de petit truc de ce genre qui on tendence a me mettre en rogne.....

george713
george713
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:51:37

bha il est peut-être amoureux de toi :-p

envoie le chié avec le signe universel sa devrait lui enlevé son air idiot

S´il se plain il devra prouvé au prof que tu l´as envoyer chié et naturellement tu nie tout en disant que tu travaille et que tu as aucune idée de quoi il parle :ok:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
18 mai 2006 à 07:34:47

j´ai t´en ce signe universel :hap:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:28:49

C´est po moi moi que je l´ai fait un doit d´honneur zleu jure!
C´est fait trés gamin....
De plus il ne le comprend pas qu´il me gene pour lui c´est normal de me fixer avec des yeux globuleux pendant 5mn!
Il comprend pas pourquois je reste silencieux dans cette classe et il a toujours pas compris que je peut pas me sentir sa mentaliter :ouch:

Je vais rester calme jusqu´au grande vacance et gentilment refaire la face a ceux que j´aime pas quand je les croiserai dans la rue :)
Un pti street fighter :fou:

george713
george713
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:41:33

si tu aime pas l´idée de l´envoyer chié ta juste à joué le petit rebelle qui est prêt a cassé la gueule a tout le monde qui te regarde.

La vidéo du moment