Sa me rappel une histoire.
Un gars se promène avec une fille en décapotable. Soudain un groupe de motard les dépasses et les obliges à s´arrêté.
Le chef des motard prend le gars, lui sacre 3-4 coup de point et trace un cercle autour de lui sur le sol. Lui lui dit que s´il sort du cercle qu´il allait le tué.
Ensuite il va retrouvé la fille et comment a lui faire des atouchements. entre deux " caresse" il regarde le gars qui lui a un large sourir. Le chef devien rouge de collère et commence a arraché les vêtement de notre jeune femme. En arrachant le dernier morceau le chef regarde notre homme dans le cercle qui lui rie de ce qui se passe. Le chef voie noir et commence à abusé sérieusement des bontés de la femme et entre 2 go il regarde notre homme qui lui est mort de rire, plié en deux il rie au larme.
Alors le chef s´approche du gars, le soulève de terre et lui dit :" qu´est ce qui te fait maré... je suis entrain de mal traité ta femme et tout ce que tu trouve à faire c´est de rire ? ?? tu es donc insencible à ce que je lui fait ? ??"
Le gars lui répond bien au contraire mais c´est la 8e fois que je sort du cercle et tu as toujours rien vue ! !!