CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

== bla bla >==

george713
george713
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:17:20

bon ici il est 15:08, donc chez vous il est 21:08. Comme ma journée de travail fini à 16:40 en vérité elle se terminerai à 22:40. Cependant si je reste ici après le bureau, les gens ici vont se posé des questions alors il serait plus sage d´aller chez moi et de remplir ma part du marché.

Rendu chez moi il sera 17:00 c´est donc dire qu´il sera 23:00 chez vous mais à cette heure c´est l´heure de mangé alors je ne pourrais pas y être car quand mon ventre gazouille je me doit de le nourir sous peine d´essuyer les nombreuse plainte de mes voisins à cause du tapage ventral ... quoi qu´il en soit on doit donc décalé le dout de 30 minutes. Une fois tout fini il approchera bien les 17:30 mais comme il y a 6 heures de plus chez vous on doit alors dit qu´il va être 23:30 mais à cette heure je risque d´aller ailleur car sur le site où je joue la mise à jour sera faite. Le temps de faire cela une autre demi heure sera encore passé mais là arrive un autre problème car 18:00 signifie la mise à jour à JurassicLife et je me dois d´aller voir si j´ai pas eu ma potion de jouvence pour finir la putin de queste du billet de banque vu que j´ai vraiment pas le gout de payé pour appelé. Après tout c´est un jeu gratuit. Donc le temps de faire cette autre mise à jour il sera approximativement 18:15. Autrement dit le cadrant affichera environ 00:15. À cette heure je vais donc me rendre sur le site de Jeuxvideo.com afin de remplir ma promesse pour satisfaire la curiosité de mes amis psychopate alors le temps de tout tapé je dirais environ 5 minute alors on peut dire que vous connaitrez la réponse à 18:20 C-À-D 00:20

Quel belle heure pour savoir s´il sufissait uniquement de tiré le bouchon afin de vidé la baignoire :lol:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:57:08

00:20? je serrai bien rester jusque la puisque demin ni aprés demin je n´ai pas cours mais ma mere voit sa d´un autre oeil :snif2:

george713
george713
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:10:58

:honte:

Je vien de donné la réponse

:honte:

george713
george713
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:29:23

je vien de relire mon dernier message ...

J´ai vraiment une vie palpitante :sleep:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:10:28

C´est le trintrin cotidien que j´ai envie déviter mais auquel je nechaperai pas :hum:
Quand tu vois qu´il faut faire des etude pendant 15ans pour partir bosser 50ans pour avoir une retraide de 10ans mais tes tellement vieux que tes tout ramolot et que tu peut rien faire :hum:

Sa donne envie de ce pendre :snif2:

WanisD
WanisD
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:54:37

george713 Posté le 11 novembre 2005 à 21:17:20

bon ici il est 15:08, donc chez vous il est 21:08. Comme ma journée de travail fini à 16:40 en vérité elle se terminerai à 22:40. Cependant si je reste ici après le bureau, les gens ici vont se posé des questions alors il serait plus sage d´aller chez moi et de remplir ma part du marché.

Rendu chez moi il sera 17:00 c´est donc dire qu´il sera 23:00 chez vous mais à cette heure c´est l´heure de mangé alors je ne pourrais pas y être car quand mon ventre gazouille je me doit de le nourir sous peine d´essuyer les nombreuse plainte de mes voisins à cause du tapage ventral ... quoi qu´il en soit on doit donc décalé le dout de 30 minutes. Une fois tout fini il approchera bien les 17:30 mais comme il y a 6 heures de plus chez vous on doit alors dit qu´il va être 23:30 mais à cette heure je risque d´aller ailleur car sur le site où je joue la mise à jour sera faite. Le temps de faire cela une autre demi heure sera encore passé mais là arrive un autre problème car 18:00 signifie la mise à jour à JurassicLife et je me dois d´aller voir si j´ai pas eu ma potion de jouvence pour finir la putin de queste du billet de banque vu que j´ai vraiment pas le gout de payé pour appelé. Après tout c´est un jeu gratuit. Donc le temps de faire cette autre mise à jour il sera approximativement 18:15. Autrement dit le cadrant affichera environ 00:15. À cette heure je vais donc me rendre sur le site de Jeuxvideo.com afin de remplir ma promesse pour satisfaire la curiosité de mes amis psychopate alors le temps de tout tapé je dirais environ 5 minute alors on peut dire que vous connaitrez la réponse à 18:20 C-À-D 00:20

Quel belle heure pour savoir s´il sufissait uniquement de tiré le bouchon afin de vidé la baignoire
:d) c´est à cette heure-là que les loups sortent pour hurler "Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh c´est mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu chez vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus on veut un truc de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" et puis s´en vont chercher un endroit sympa avec musique, jeux vidéo, humains à dévorer et meufs aphrodisiaques :cool: :o))

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:29:16

Je vais me suicider et me réincarner en loup moi :p)

WanisD
WanisD
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:15:32

:lol: moi j´me verrais bien être à la tête du gang des fous :fou: moin fous que moins j´espère :( mais aussi j´aimerais bien être un fou qui se fait passer pour un loup dans une partie de géants avec des chaises parlantes et dees humains qui ressemblent à des escargots pour le dîner en plus des sorciers de main :fou: si c´est-y pas la belle vie :o))

bravo rémi bientôt les 1000 messages :ok:

george713
george713
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:36:41

pourquoi tu espère te réincarné en quelque chose que tu es déja wanisd ?? ?

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:58:21

Bientot 1.000 ? ouaw on les vois pas passer sinon je trouve ton diner un peu classique WanisD :o))

WanisD
WanisD
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:35:23

george713 Posté le 14 novembre 2005 à 16:36:41
pourquoi tu espère te réincarné en quelque chose que tu es déja WanisD ?
:d) ben, à chaque fête je me bourre et, saoul comme je le suis après chaque fête, j´en oublie tout :oui: tu m´as gâché mes rêves en me révélant ça :-(( pas grave puisque je reste fou :fou: donne ton bras :o))

[remi]power Posté le 14 novembre 2005 à 19:58:21
Bientot 1.000 ? ouaw on les vois pas passer sinon je trouve ton diner un peu classique WanisD
:d) :lol: ben ouais on est dans les 960 :ok:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:12:34

MOn bras :peur: mais euuuuh tu sais je... :peur: commen dire pour..... :peur: exprimer le.....fait :peur: .....FUILLONNNNN :mort:

WanisD
WanisD
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:46:46

fuillez mais je vous retrouverai :sournois: hahahahahahahaha :o))

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:52:10

Diabolique :peur:

george713
george713
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:51:12

moi je fuie pas ... vien à moi pour voir qui est le plus fort :-((

Je ne crait pas la mort ... car plus vite je meurt moin d´impot je paie et par le fait même j´attriste moin de gens vu le peu de relation que j´aurais amassé.

Par contre je vendrai cherement ma peaux !! !

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:49:25

Voila une personne inteligente mais j´ai bien faire de la paine au gens :sournois:

WanisD
WanisD
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:26:41

et moi je tue tout sur mon passage :fou:

george713
george713
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:57:13

moi je me tasse :-p

Je suis fou mais pas con :sarcastic:

WanisD