CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

== bla bla >==

WanisD
WanisD
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:31:49

:lol: là george tu bats TOUS LES RECORDS :lol: je ne sais pas expliquer ça mais... tu m´as vraiment fait ECLATER DE RIRE :lol: :rire: j´aéi vraiment failli éclaté, t´as vraiment été cherché loin :rire: :rire: faudrait que tu fasses humoriste :rire: ben j´vais te dire moi aussi un truc: avec les possédés et les fous, cherche pas à comprendre ce qu´ils disent parce ce qu´ils disent toujours n´importe quoi :fou: ce qui veut dire que ce que je viens de dire était n´importe quoi mais je ne peux pas savoir que c´était n´importe quoi car je suis fou et que j´y crois alors que je viens de dire moi-même que je disais n´importe quoi donc il y a comble mais le comble c´est autre chose qui pourrait être la même chose mais dans un autre monde mais dans ce monde pas à moins que ce monde ne soit également un autre monde mais dans ce cas un comble est à la fois la même chose et une chose différente donc on devrait alors le supprimer du vocabulaire du dictionnaire lui-même enrichi insuffisement pour s´appeler "dictionnaire" donc là aussi on retrouve le comble qui lui-même n´existe plus du dictionnaire sur lequel on est en train de parler pour définir s´il s´agit d´un dictionnaire ou pas. On va le DEFINIR. Ca aussi c´est un mot bien vaste et bien court qui devrait donc perdre sa place dans le dictionnaire qu´on essayait de définir avant mais qui lui-même sert à donner des définitions. Vous me suivez? :fou:

george713
george713
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:13:21

Enfin une explication clair :fou:

Merci WanisD pour tout ces détails et explication. Je vois vraiment pas quoi dire pour appuyer cela :ok:

Temps de détail, temps de fait, temps d´explication, sa ne peux pas être plus clair. Une lampe allogène de 100 wattes qui serait allumé durant 156 minutes sans arrêt (naturellement sans abajour) ne pourrait être plus brillante et éclairé que l´explication. J´ajouterais même que le soleil ne serait plus clair, même en pleine journée d´été sans nuage avec une petite brise de 15 km/hrs. avec un facteur humidex de 15 degré alors que le soeil est au plus haut dans le ciel, c´est à dire vers 12:32.48 hrs. - 12:45.54 hrs. n´est pas plus brillant que ton explication.

En somme, je suis en totale admiration, en comparatif je dirais que je suis comme un adepte de la peinture devant un picasso ou devant la jocombe, bref je suis bouchebé, totalement émue et stupéfait devant un tel talent.

En résumé je dirais tout simplement Bravo !

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:41:51

Une veritable super nova cette explication :p)

WanisD
WanisD
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:51:40

ben vous me tratez pas de fou? :( ok alors 1+1=2 :oui: vous me traiterez de fou maintenant? :fou: :o))

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:23:20

:up: 3eme page :hum:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:30:14

j´ai racheter mon jeu :content:

george713
george713
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:52:31

seul un fou peut reconnaitre un fou donc j´ose pas répondre à cette affirmation. Cependant, cette énoncé nous force à nous tourné du côté des asiles d´aliéné. Comment des gens saint d´esprit peuvent encore jugé de l´état mental d´un patient dit fou si le préposé, sait d´esprit n´est pas fou :question:

VOici un petit test que j´aimerais vous faire passé afin de connaitre votre états de folie.

Dans une asile de personne détraqué et mentalement dérangé il existe un test pour savoir si le sujet est gérie.

On place le patien devant un bain ou une baignoire pour les francais :p) remplis d´eau avec comme ustensil une tasse et une cuillère avec l´instruction qu´il doit vidé le contenue du bain.

Selon vous ... comment réagis la personne dite normal ?

WanisD
WanisD
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:56:46

:salut:
Alors, comment se sont passées vos vacances? Moi je suis parti au Maroc voir ma famille. Je m´y suis pas mal amusé et j´y ai fêté mes 15 ans (le 3 novembre): c´était super! Toutes les filles avaient été chez le coiffeur rien que pour moi (elles étaient toutes belles après ce brushing) :coeur: mais ce sont mes cousines, dommage qu´une fille de ma classe n´ait pas fait ça :snif: et maintenant j´ai des photos de moi (avec mon frère, on est inséparables) que je pourrai vous envoyer.

george713
george713
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:52:21

Hé bien bonne fête WanisD :fete:

un peu déçu que tu m´ai pas invité :p)

C´est bon de te revoir :content:

WanisD
WanisD
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:10:16

ouais je sais je sais :fier: :o))

george713
george713
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:37:51

profite en pendant que je te lance des fleurs, sa arrivera pas souvent :sournois:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:57:24

Pour vider le bain je remplis la cuillere puis met l´eau de la cuillere dans la tasse et l´eau de la tasse dans la bouche puis l´eau de ma bouche dans le lavabo :ok:

george713
george713
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:39:24

bienvenue dans l´asile Remi :ok:

Tu as une mauvaise réponse :rire2:

george713
george713
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:39:59

quand l´asile sera pleine de fou je dirais la bonne réponse

WanisD
WanisD
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:29:25

je la connais: il suffisait en fait de prendre l´eau du bain puis la balancer à la rue le jour de la fête nationale :fou: vous savez, le jour où les rues sont bourrées :fou: :o))

george713
george713
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:11:27

bienvenue dans l´asil ce n´est pas la bonne réponse.

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
11 novembre 2005 à 09:41:15

Tu prend le bain tu vide tout le contenu en une fois dans la cuillere et tu boie la cuillere :ok:

george713
george713
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:09:32

Remi ... tu t´arrage pour être membre à vie dans cette asile ...

la bonne réponse ...

vou la saurez

à la fin de MA journée :lol:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:57:18

Et c´est a quel heure sa :p) car moi ben j´ai pas commencer ma journer donc pour la finnir sa va etre dur donc pour savoir quand est la fin de ta journer sachant que je n´ai pas commencer donc pas finni je doit comparer ma journer non entamer et non finni par raport a ta journer commencer mais pas finni cellon une chose non comparable hord il faut que je compare mais en comparent une chose si on peu appeler sa une chose car sa peut s´appeler des horraire ou bien meme des heure de travail voir meme du temps de boulot mais ten de mot vont finnir par ne pas me faire finnir de parler pour rien sur un sujet qui n´est pas meme un sujet bref j´écrie des mot qui forme une suite qui a un raport entre les mot mais les sujet n´on aucun rapport entre eux si j´ose dire on dirrai que mon texte s´allonge plus je pence mais comme ma pencer s´allongue en meme temps que mon texte c´est quelque chose qui peut durer longtemps et je ne sais combien de temps encore je vais pouvoir tennir a cette cadance mes doit dance sur ce clavier et je pence de plus en plus vite tout va de plus en plus vite je ne controle plus rien je fait des faute les lettre sont en bataille et moi......je calle :hum:

C´est quand que tu finni ta journé donc ?

george713
george713
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:08:47

pouvez vous répété la question :question:

La vidéo du moment