CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Meilleur Topic d'Aide pour GTA3

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 127»
Page suivanteFin
Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:05:41

:salut: à tous!

Bienvenue sur Le Meilleur Topic d´Aide pour GTA3 ! !

Etant donné que plus aucun topic d´aide valable n´est présent sur ce forum, legendlink et moi-même ( Rod_laver) avons décidé de créer ce topic afin d´aider les gens en difficulté. :ok:

Nous pouvons répondre à toutes vos questions concernant GTA3.

Je suis présent tous les jours et mon collègue également, vous aurez donc la garantie d´obtenir une réponse dans les 24 heures!

Vous pouvez donc dès maintenant commencer à posez vos questions, nous y répondrons dans les plus brefs délais! :)

Nous vous prions de ne pas poster d´insultes, ni de flood sur ce topic :merci:

legendlink legendlink
MP
Niveau 8
05 septembre 2004 à 21:13:22

Ah ce topic est à peine créé et il me plait déjà :-)

Mais Rod_laver j´ai pense à quelque chose qui aiderai nos «futur clients»: nous pourrions écrire des sujets comme les import-export et écrire les chemins à suivre pour arriver à certains endroits et écrire aussi quoi faire pour finir le jeu à 100% et j´en passe. Tu en pense quoi?

ludonardo ludonardo
MP
Niveau 9
06 septembre 2004 à 11:40:22

Moi j´ai un souci: j´ai fini le jeu maintes et maintes fois mais j´ai beau passer des heures a rouler sans relache sur les 3 iles, je ne trouve pas de véhicule ice cream ( le vendeur de glace) ni de bus pour les ramener au garage du port. Ce sont les 2 seuls véhicules qui me manquent; merci de m´aider, j´ai bouffé trois trains de pneus a rouler comme ça!

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:27:17

:salut: ludonardo!

Félicitations, tu es notre premier client!!

Chose promise, chose due ! ! Voici donc la réponse :

- Le camion de glaces s´appelle mr whoopee. Tu peux le trouver en faisant quelques missions de police ou de pompiers sur les iles de staunton et shoreside ( 2ème et 3ème iles). Il peut aussi arriver que tu en croises un dans le quartier wichita garden ( 3ème ile), mais c´est EXTREMEMENT RARE ( j´ai fini le jeu trois fois et ça m´est arrivé qu´une fois). Tu peux aussi le choper dans la deuxième mission d´el burro, mais si tu l´as déjà faite, c´est cuit...

- Pour le bus ( je pense que tu parle du bus scolaire), tu peux le trouver en tournant autour du stade. En effet, il y a toujours UN type de véhicule rare qui y circule ( par exemple flatbed, sécuricar, bus, etc...). Ma technique est de tourner quelques fois autour du stade et d´aller prendre le barracks OL chez Phil. Ensuite tu tournes quelques fois autour du stade, et tu vas chercher un autre barracks OL ( chaque fois que tu vas chercher un barracks OL, le type de véhicule rare change). Et tu répète l´opération jusqu´à ce que le véhicule rare soit un bus ( tu en croiseras 5 ou 6 à chaque tour de stade, donc tu risquera pas de le louper!).

Et voilà, j´espère que la réponse que je t´ai donnée t´aidera. :)
A bientot peut-être sur " Le Meilleur Topic d´Aide pour GTA3". :bye:

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:35:48

Moi aussi je l´aime mon petit topic ( il deviendra grand!) :coeur:

legendlink, je te réponds sur l´autre topic... :ok:

remi[power] remi[power]
MP
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:58:42

je pence ke sa va un peut " tuer" le forom il ny aura plus de nouveau topic.
aller plutot repondre sur plin de topic que de tous consetrer sur celui la.
et je ve pas vous demoraliser mais je pence que vous allait etre depacer.

B-Dog B-Dog
MP
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:03:12

Véhicule blindé:

Cheetah blindée:

Course de El Burro: tourisme/turismo.

Faire un barrage de tank devant la planque. Lancez la mission et revenez le plus vite possible à votre planque. Prennez un char pour vous(pas du barrage)et detruisez la voiture voulue. Normalement, il devrait être mis: echec de la mission. Et bien poussez la carcasse dans votre garage et eloignez vous pour qu´elle soit réparée.

Strech blindée:

Lors de la mission ou on rencontre salvator( la recontre ) , on va chez joey pour charcher la strech. On met une voiture en marche arriere contre le garage et on met le code pour accelerer le jeu 2fois. Ensuite, on coure( attention au crecle bleu!! ) et on passe entre le coffre de la voiture et le mur pour y arriver de lautre coté. Ensuite, monter dans la limousine et partez en arriere. on tombe dans un trou mais on se rement ensuite sur la route. On fait le code 2fois pour rlentir le jeu et on va au pont callahan pour aller dans stauton. Là, on met le code pour sauter avec la voiture et pour baisser la gravité. Moi, j´ai raté le code pour sauter mais je suis quand même aller de l´autre cotés en planant. Apres aller à la planque et mettre dans le garage et faire le code pour escploser les voitures pour que la mission soit un echec et comme la voiture est dans le garage, elle va être réparée.

Esperanto blindée:

Dans la mission: Tanner l´agent double, Exploser sa voiture avec la tank et ramenez-là avec le tank à la planque.

Barrack OL blindé:

Dans la mission de ray ou il nous demande de proteger son amis dans la base militaire, le camion y est.

Bobcat blindé:

Dans la mission"preuve à prouver de ray encore, detruisez la bobcat et ramenez-la carcasse à la planque.

Patriot blindé:

Derniere mission de ray, dans son garage ou il nous remet sa récompense.

Rhino( tank ) :

Avec le code ou apres avoir tuer catalina dans la base militaire pres du stade.

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:03:42

C´est exactement ce que je lui ai dit sur son topic, sauf que c´était 2min30 avant toi :-p

remi[power], je te rappelle qu´il s´agit d´un topic d´aide et non de bla-bla...

:d) si vous avez des réactions à faire concernant ce topic, allez les poster sur le topic créé par legendlink : " pour ceux qui ont fini le jeu, venez..." :merci:

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:16:27

:merci: B-Dog pour ces inforamtions utiles!

remi[power], t´as qu´à l´effacer si ça te plait pas! :-p
C´est pas la première fois qu´il y a un topic d´aide sur ce forum, et il en est pas mort pour autant... De toute façon, il y a trop de petits topics inutiles, et en plus on te laisse y répondre, alors tu pourrais etre content.

legendlink legendlink
MP
Niveau 8
06 septembre 2004 à 18:28:50

Je suis entièrement d´accord avec Rod-laver
et :merci b-dog.

J´en profite pour te demander rod-laver de se retrouver sur l´autre topic
Àtout de suite...

SwissyChief SwissyChief
MP
Niveau 7
06 septembre 2004 à 19:29:25

Salut,alors la moi jai quelques question concernant les paquets caché a portland. Alors les voici :
:d: Dans hardwood au bout de la route au nord de la ville....
( est-ce que c´est sur le bord de leau en haut a guache du tunnel de portland ? )

Lol en fais jen avais qu´une seule. Merci :)

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:42:19

:salut: SwissyChief

Ici, la soluce de jv.com est peu claire. Personnellement j´ai utilisé le lien suivant pour trouver les paquets cachés :

http://perso.club-internet.fr/letoto/Gta3/LesPaquetsCaches/plan3.jpg

Un conseil : copie la carte sous paint par exemple ; sépare-la en trois parties et imprime chaque partie séparement, Cette carte est fourniee par rockstar. Il y a juste le paquet n°83 qui est faux, il est situé un paté de maison plus haut.

Et voilà, j´espère que la réponse que je t´ai donnée t´aidera. :)
A bientot peut-être sur " Le Meilleur Topic d´Aide pour GTA3". :bye:

legendlink legendlink
MP
Niveau 8
06 septembre 2004 à 20:09:05

Salut tout le monde.
J´en profite pour vous dire que cette carte m´a aidé à finir par avoir tout les paquets.
Il y a juste le numéro 83 qui est erroné
et il est un coin de rue plus haut.
Alors bonne chance, chercheurs de paquets.
Bonne chance et à la prochaine.
Salut

SwissyChief SwissyChief
MP
Niveau 7
06 septembre 2004 à 22:44:44

Cool merci encore

Jai maintenatn une autre question, je vien de terminer une des missions de ray,et je vois le telephone de El Burro réaparaitre. Mais c´est les meme mission quavant. Est ce que c´est voulu ? Y a t´il une surprise ou ? Bref merci de me répondre ^^

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
07 septembre 2004 à 15:21:30

:salut: SwissyChief

Ne t´inquiète pas, c´est tout à fait normal. En fait, l´icone réapparait pour te permettre d´améliorer ton temps à la mission " tourisme". Il n´y a donc pas de surprise...

Si tu as d´autres questions, n´hésite surtout pas à venir les poser ici! :-)))

legendlink legendlink
MP
Niveau 8
08 septembre 2004 à 01:36:41

hé mais je n´ai même pas répondu à des questions jusqu´à maintenant :-(
Mais je vais me reprendre :-)
salut ET j´attend voz questions lol
À bientôt

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:06:21

Nous attendons vos questions...

myros myros
MP
Niveau 5
08 septembre 2004 à 19:29:08

Salut rod-laver
si t la répond
merci d`´avance

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:01:46

Voilà, je suis là...

myros myros
MP
Niveau 5
09 septembre 2004 à 01:59:35

désolé j´était dans mon cour d´info quand j´asi tappé l´autre message mais je voulais te parler le plus vite possible pour te poser 3 questions:

1-j´ai fait tout les sauts uniques ( du moins 19/20) mais j´ai fait les sauts partout et je les ai refait mais le dernier saut n´apparait po et je veux en finir avec ca sans cheat ( d codes) parce que j´aime po tricher alors peux-tu me dire où sont les emplacement des sauts pour être sur d´être au bon endroit et peux-tu me diree PRÉCICÉMENT comment les faire pour être sur de tomber sur le dernier.

Je crois qu´il me manque un de ces 3 la:
1- à portland: e+-n revenant de staunton sur le truk noir et jaune rayé sur le pont.
2-en haut du parking pres du spray et spray à newport à staunton.
3- et celui dans la dernière ville quand tu reviens du pont qui reli les 2 partie de la ville comme ci tu revenait du save et tout droit il y´a un détour à faire et ce saut mène à un paquet caché

Et j´ai le même problème pour les paquets caché. Je croyais les avoir tout fait mais il m´en manque 3. Je crois que le seul que je ne suis pas sur c´est celui où y faut avoir le camion des triades pour aller à leurs planque mais dedans y devrai y avoir un paquet mais je ne sais po où, il est alors peut-tu me le dire?

Je compte sur toi et sur legendlink s´il est en avance sur toi mais je crois que tu es précis dans tes infos alors je compte sur toi.
:ok:
Bye et merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment