CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Meilleur Topic d'Aide pour GTA3

DébutPage précedente
1234567891011  ... 127»
Page suivanteFin
Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:20:59

:salut: livia1018

Ouais, j´ai vu. C´est donc pour la mission où il faut tuer Kenji...

Pour faire cette mission, il te faut une voiture cartel. Une fois que tu l´as, va la réparer à ta planque. Ensuite, fais gaffe à pas l´amocher en allant au parking et en montant les étages. Quand t´es arrivée en haut ( tu as la cinématique), monte tout en haut du coté opposé d´ou il y a le tremplin ( coté fort staunton).
Tu es en haut, il y a des limousines. Va à fond la caisse et passe tout à gauche entre les limousines et le muret, ( tu devrais écraser un ou deux gars au passage) et ensuite tu eclaffe Kenji). Après, tu vas jusqu´au tremplin ( normalement pas besoin de buter les gars qui restent).

En deux essais MAXIMUM, c´est dans la poche. L´important, c´est d´arriver en haut du parking avec une voiture en parfait état.

J´espère que ma réponse t´aidera. :-)))
A bientôt peut-être sur " Le Meilleur Topic d´Aide pour GTA3" :bye:

livia1018 livia1018
MP
Niveau 7
14 septembre 2004 à 19:24:14

ouai merci
mais je l´ai fait au moins 5 fois, et mem avec une voiture intact, elle tient pas jusqu´au bout :(

la seule soluc doit etre de perservérer ! !

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:35:23

Oui, persévère, mais moi, je l´ai fait plusieurs fois et je n´ai jamais rencontré de gros problèmes dessus ( recommencer 1 à 2 fois avant de réussir, mais c´est tout). :ok:

livia1018 livia1018
MP
Niveau 7
14 septembre 2004 à 19:41:28

en plus c´est la seule mission qui m´ai possible de faire ! je sui obligé d´etre dessus...

magnetron magnetron
MP
Niveau 9
14 septembre 2004 à 19:59:10

ben le code de vie quand elle flambe et c bon

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:55:27

moi la mission ou fo tué kenji je la trouve facile car je monte sur la plateforme ou il sont je me met près dur mur je tire il arrive je les tue facilement et les 2 bagnole qu´il conduisent elle explose toute les 2 après j´écrase kenji et je par par le tremplain

hut hut
MP
Niveau 4
15 septembre 2004 à 14:46:14

J´arrive pas a la mission A NOUS LE ROYAUME je vais a l´endroi preciser et apres il y a des mec qui s´approche de moi.Quand il son vraiment pres de moi il explose.Quelcun pourait maider S´IL VOUS PLAIT.
MERCI D´AVANCE.

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:11:43

:salut: hut

Dans cette mission, tu te retrouve dans une esperanto avec des kamikazes qui veulent te buter. L´objectif est de détruire 3 camionnettes ( d´ou sortent les drogués). Dès que les gars s´approchent de toi, tire-leur dessus avec l´uzi ( un seul coup suffit, bute-les lorsqu´ils sont loin de toi.
Je vais te dire comment je la fait : la première chose à faire est de sortir du parking. ensuite tu rentres à nouveau dans le parking en procédant par étapes : tu avances de quelques mètres et tu t´arretes, en butant chacun des gars qui arrive, jusqu´à ce que tu soit assez près de la camionnette pour l´exploser avec le m16 ou le bazooka. Tu détruis les 3 camionnettes de cette manière. Fais attention car les gars se cachent derrière les coins de mur, alors chaque fois que tu arrive près d´un coin, lance une grnade près du mur, et après précipite-toi pour exploser les camionnettes.

C´est pas une mission facile, alors accroche-toi! :ok:
A bientôt peut-être sur " Le Meilleur Topic d´Aide pour GTA3" :bye:

hut hut
MP
Niveau 4
16 septembre 2004 à 13:01:41

MERCI Rod-laver pour ton aide.
C´EST LE MEILLEUR TOPIC DE GTA3 DU MONDE.

GNOTV GNOTV
MP
Niveau 4
16 septembre 2004 à 16:24:40

salut

voilà je fais la mission où il faut remplir le garage de Portland ( la 1° mission), j´ai reussi à tout prendre sauf un securicar.

Je voudrai savoir si vous saviez où en trouvez ( sur kel île, vers kel batiment) et vers kel heure ( s´il fo respecter des hueres)?

Merci d´avance pour votre réponse

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:05:17

Mais de rien :rouge:

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:17:14

:salut: gnotv

Ah, le sécuricar! Le fameux sécuricar que personne ne sait où trouver! Personne sauf... moi ( évidemment) :)
On peut le trouver en tournant autour du stade à Staunton island ( 2ème ile). Voici ma technique : tu as peut-etre remarqué que selon certaines périodes, un certain type de véhicule rare circule autour du stade ( par ex. bus, trashmaster, flatbed, . .., et le sécuricar). Fais donc quelques tours de stade et va chercher un Barracks OL chez Phil ( camion militaire). Refais ensuite quelques tours de stade et va chercher un autre Barracks OL. A chaque fois que tu reviens tourner autour du stade avec un nouveau Barracks OL, la sorte de véhicule rare devrait avoir changé. Répète donc l´opération jusqu´à ce que les véhicules rares soient les sécuricars ( tu ne devrait pas les louper car tu en croise 4 ou 5 par tour de stade).

Bonne chance dans ta recherche de sécuricar et merci d´avoir choisi " Le Meilleur Topic d´Aide pour GTA3" :bye:

Ah oui, si t´as d´autres questions, n´hésite surtout pas! :ok:

ltla ltla
MP
Niveau 7
17 septembre 2004 à 17:22:49

Aider moi svp il me mank le bf injection pour finir la liste ou on touve ste bahut merci et
a+ ltla

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:37:41

:salut: Itla

Bienvenue dans notre topic d´aide!

Il n´y a qu´un seul endroit ou tu peux trouver le BF injection. Il se trouve dans le parc ou El Burro te donnait ses missions téléphoniques dans le quartier hauteurs de hepburn. Il est parqué près du batiment ou tu as dû aller chercher Misti dans la troisième mission du jeu, mais il n´est présent que la nuit et il faut avoir fini les missions de la mafia. Si tu vas la-bas et que tu ne le trouve pas, va faire un petit tour, et reviens au parc, il sera là ( seulement la nuit).

Merci d´avoir choisi " Le Meilleur Topic d´Aide pour GTA3" et c´est pas de la rapidité ça? :bye:

ltla ltla
MP
Niveau 7
17 septembre 2004 à 17:42:35

super rapide merci road laver
pour la

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:49:08

Bientot 100 messages ( déjà)!!! :fier:

ltla ltla
MP
Niveau 7
17 septembre 2004 à 18:52:49

dodo o grandes ailes Komment on fé pour l´avoir merci

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:52:47

re :salut: Itla

Franchement, je ne sais pas si on peut l´avoir... ( désolé) Essaie de faire une recherche ou va poser ta question sur " Faisons le point : les maystères de GTA", peut-etre qu´ils te répondront.

:bye:

ltla ltla
MP
Niveau 7
17 septembre 2004 à 21:28:47

merci rod laver ; -)

Rod__laver Rod__laver
MP
Niveau 2
18 septembre 2004 à 17:19:59

Vous pouvez toujours venir poser vos questions :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment