Pour la mission des vendeurs il n´y a pas de miracle : avant de commencer à détruire les cabanes repère l´endroit où elles se trouve en traversant les 3 partie de la ville dans tous les sens ( le chrono ne démarre pas tant que tu n´as pas détruit la première cabane).
Je te conseil ensuite de prendre un voiture rapide ET facile à conduire ( la Cheetah est le meilleur exemple).
Commence par Portland ( le 1er quartier), et va détruire la cabane vers le chantier naval pour commencer. Utilise un Lance-Roquette pour celle-ci ( tu as bien un lance-roquette au moins). En gros tu te poste pas loin et tu reste prêt de ta voiture pour vite re-rentrer dedans.
Ensuite la deuxième cabane qui se trouve à St-Marks il me semble. Je te conseil là encore de te servire du lance-roquette.
Après tu vas sur la deuxième île en prenant un cheminement logique : commence par les cabanes les plus éloignées du pont-levant pour te rapprocher ensuite. Tu peux foncer dans les cabanes si elles sont dans un bon alignement, mais fait gaffe à pas bousiller trop ta voiture, ou alors essaye d´en choper une autre.
Pour aller sur la 3ème ile utilise le pont-levant ( en priant pour qu´il soit pas en train de remonter quand tu arrives), et vas tout de suite après à gauche le long de l´aéroport. Remonte les escalier tout au bout, et soit tu fonce dans la cabane, soit tu descends un peu avant de la voiture pour utiliser une roquette.
Ensuite tu speed vers la dernière cabane, à l´hôpital.
Et surtout ne perd pas ton temps à éliminer les vendeurs, on s´en fout de ceux-là.
En bref il faut bien connaître la ville, et de l´entraînement ( pour ma première partie j´ai du retenter la mission une bonne quinzaine de fois avant de réussir).