j´ai rejoué à grand prix 3 !
ca faisait 2 ans !
" bon bah c´est pas brillant ca faisait 2 ans que j´avais pas touché a ce jeu ! lol
ben j´ai fait 2ème en pro, alors que chui en semi-pro sur GP3 saison 2000 !
pas mal hein ? je pensais que pro était mon niveau car en semi je me fais trop chier mais je voulais tout faire dans le jeu donc les petits niveaux aussi !
alors 5 minutes d´essais pour une remise en main ! ca se perd pas !
grace à toi ( un mec qui avec qui je joue en pseudo réseau) j´ai halluciné de la beauté et de l´interet de ce jeu, même si j´ai GP3 2000 et GP4 c´est bien le 3 que je préfère !
merci c´est beau !
donc qualifs je réussi seulement à faire 2 temps !
bah oui sinon je me sors toujours lol !
je suis trop à la limite et je la dépasse !
donc je fais une modeste 5ème place !
course départ hop chui 5ème premier virage je fais un tout droit lol !
je sors du bac 4ème en ayant évité les autres ! je passe juste devant Ralf !
je fais mon tour je rattrappe mon retard sur les premiers Hakkinen, Irvine et Coultard dans l´ordre !
Coultard essaie de passer Irvine qui le repasse à l´extérieur j´en priofite et je colle au cul de Coultard dernier virage je fais l´intérieur à Coultard je suis en 2nde je le touche à la roue arrière il part en tête à queue ! parfait je suis 3ème fin du premier tour !
la galère commence !
Irvine a seulement 2.3 sec d´avance sur moi, mais chaques tours je me liche à certains virages, je tourne lamentablement en 1.35 et plus à cause de ca !
pis je me fâche je le rattrappe et dans la ligne droite je le passe au premier virage, alors que cet enfoirer ne s´est pas laissé faire lol !
Hakkinen est à 8 sec ! un goufre surtout à ce niveau ! je me dit qu´on est au 8ème tour sur 15 ! c´est mort ! je fais des tours en 1.37 jusqu´au 14ème tour ou je fais deux tout droit ! Irvine me redouble !
mais je le repasse dans les derniers virages ! je fais un bon dernier tour et je finit deuxième à 17 secondes d´Hakkinen !
deuxième meilleur tour
je retiens que je suis trop à la limite et que le niveau est très relevé pour moi ! !!!!
voilà chui content car je me suis vraiment amusé ! y´avait de la concurence comme jamais je n´en ai eu ! "