CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation de Daggerfall

KushaDao
KushaDao
Niveau 9
20 janvier 2011 à 21:44:09

Salut, j'ai télécharger la version proposée sur jeuxvideo.com, ce qui m'a télécharger un dossier contenant un dossier DAGGER et un dossier DFCD (si vous l'avez télécharger vous savez de quoi je parle). Bon...et maintenant ? Dans ces fichier, il y en a d'autres contenant des truc d'installation qui ne fonctionnent pas (mauvaise version de Windows->je suis sur 7).
Bref, j'aimerais juste savoir comment l'installer quoi.
Merci.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
20 janvier 2011 à 21:47:20

L'idéal : installe le avec ça!
http://theelderscrolls.wiwiland.net/?title=Daggerfall_:_DaggerfallSetup

MisterX_bis
MisterX_bis
Niveau 6
21 janvier 2011 à 20:04:29

C'est bien mon gros, t'as droit à une DDB. :hap:

lenoeliste14
lenoeliste14
Niveau 2
22 janvier 2011 à 08:52:15

OMG je me chie dessus je vais etre bannie :noel:

KushaDao
KushaDao
Niveau 9
23 janvier 2011 à 17:08:58

MERCI ! ce jeu est trooop bien !

CadavreCannibal
CadavreCannibal
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:25:58

C'est marrant de voir un joueur de 13 ans s'intéresser à ce jeu :)
Mais t'as raison !
J'en ai à peine 14, et moi même le trouve "Trop bien" :)

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:21:19

En général, vers l'adolescence, on joue plutôt aux Call of duty ou des jeux plutôt casuals dans ce genre. Les personnes comme moi et mes 2 VDD font partie des rares ados appréciant ce genre de jeu plus matures. :noel:

CadavreCannibal
CadavreCannibal
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:19:46

Putain quand je vois mes potes, par DIZAINES ils ne jouent qu'à CoD, à un je lui est prêter Oblivion "Ololol c bisar e jeme pa lé grafism :hap: "
Sans s'intèresses au gameplay, aux possibilités, etc...
Pas besoin de lui montrer Daggerfall :hap:
Après je leurs lance des arguments bétons, réponse de certains "Trolilol mé de tt façon kal of duti c le meyeur jeu :hap: "
Bon, je caricature un peu trop, mais j'avais plus cette mentalitée quand j'étais une petite merde de sixieme... :honte:

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:35:05

Les TES sont des jeux bien plus matures et plus complets que les COD. :oui:

CadavreCannibal
CadavreCannibal
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:40:06

Bien plus complet ?
Nah tu déconne :rire:
Les TES enterrent CoD au plus profond de la terre pour ce qui est du contenu :ok:
Après, c'est vrai que j'ai quelques amis qui ont été impressionnés par le fait qu'on trouve dans cette série des religions, des coutumes, de la politique, des légendes, etc...
C'est vrai que le background de la série m'a laisser bouche bée quand j'ai découvert Oblivion, il y a de ça plus d'un an, puis après Morrowind puis Daggerfall :)
Background que je trouve parfois sous-exploité :-(

csamyonch
csamyonch
Niveau 9
26 janvier 2011 à 20:43:01

J'ai 14 ans et j'aime tous les Elder Scrolls sauf le 1 qui est comme l'a dit Elodry un brouillon comparé à Daggerfall :(

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
27 janvier 2011 à 12:51:25

C'est vrai, j'ai le 1 mais je trouve que seul le donjon du début est bien. Après, c'est brouillon, le perso va beaucoup trop vite et c'est quand même moins complet...

CadavreCannibal
CadavreCannibal
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:45:46

J'ai vu des vidéos d'Arena, la vitesse des déplacements est trop élevée, et les donjons BORDELIQUES, beaucoup plus que Daggerfall :malade:

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
28 janvier 2011 à 07:42:53

Le perso fonce, c'est pas trop efficace pour bien se battre ou même bien se retrouver. :non:
Daggerfall a franchement été une grande évolution. :bave:

Heavy_Simian
Heavy_Simian
Niveau 5
16 mars 2011 à 20:46:42

La mentalité dans mon collège c'est :
Trolilloll Black ops est le meilleur jeu de tt les temps !! J'ai essayé de montrer Fallout 3 a certaint de mes potes, ils ont dit : C du fps ?? C dla merd a coté de COD et pi ils se sont barré 5 min après '_'

Je suis un fan de bethesda depuis mes 8 ans avec Morrowind, j'ai ensuite acheté Oblivion sur ma ps3, et puis ensuite fallout 3, j'économise pour new vegas, et je télécharge Daggerfall au moment même ou j'écrit ce post (bourré de fautes je l'admet :fou: ), daggerfall a l'air bien plus complet que les autre TES

Bethesda For Ever :coeur:

Vivement skyrim !!!

Heavy_Simian
Heavy_Simian
Niveau 5
16 mars 2011 à 22:34:02

Jvien d ele lancer, OMG !!! Sa dechire tellement c'est trop bien !! je suis dja bloké dans le donjon (-_- oui je suis noob)

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
20 mars 2011 à 11:51:17

(Ici CadavreCannibal, encore banni)
Le donjon est pas trop difficile, j'te conseil de bien t'habituer a la carte, qui est chiante a lire :ok:
C'est un des rares qui est fait a la main, profite-en !
Et pour ton anecdote avec tes potes qui sont des kikoos-Black Ops, c'est pareil avec moi, je vais leurs montrer Fallout 3 pour voir leurs réactions bidesques :ok:

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:38:40

Franchement, préferer le jeu le plus classi que au monde avec une durée de vie de 4 heures ( :rire: ) plutôt qu'un jeu tel que Fallout, faut le faire quoi... :hum:

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:37:11

C'est les goûts, si ils disent "J'aime pas" ça va, mais par exemple à un ami je lui ai prêter Oblivion, en lui disant tout ce qu'on peut faire il a dit "trop bien :hap: "
Puis deux jours après "C'est de la grosse daube, c'est bizarre et les graphismes sont pourris" :hum:
Il s'est même pas remis dans le contexte que le jeu est sorti début 2006 :honte:
Quoi que, ce même type a fait des efforts, il dit que Black Ops c'est de la merde (Même si il y joue, en passant :hap: ) et qu'il n'achetera pas les scandaleuses 5 maps à 15 € :ok:

Ladril67
Ladril67
Niveau 1
27 juillet 2011 à 15:37:49

Merci pour le lien se jeu est carrément un truc de NIQUER!!!

moi qui adore les vieux jeux!!!

La vidéo du moment