J'ai 14 balais et je suis tombé fan de Daggerfall !
Les graphismes ne me gênent pas , je dirais presque que ca donne un côté charmant au jeu
Par contre , c'est curieux , les musiques de mes donjons ne sont pas les mêmes que dans les vidéos sur youtube....
Par exemple , dans Privateer's Hold ( je l'ai enfin fini au bout de 8 tentatives dont 5 ratées à cause de ce tas d'os qui nous attend lâchement à l'escalier) :
Moi , j'ai cette musique :
http://www.youtube.com/watch?v=dcL9BGgDLak&feature=related
Et j'aimerais bien avoir plutôt celle-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=fGnJ8iHLX1w&feature=related
J'crois que c'est parce que j'ai la version DOS...
Bref , pas moyen d'avoir la version originale de la musique ?
PS : Daggerfall for ever ! 