CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation de Daggerfall

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
06 octobre 2011 à 21:40:06

Malheureusement oui, tu risques de devoir recommencer! Ou alors il faut apprendre à ne sortir que lorsqu'il ne neige pas. Au pire, déménage au sud de la Baie, en Hammerfell, il n'y neige pas souvent :-))) Je n'avais jamais testé cette vulnérabilité, je pensais pas que c'était aussi handicapant!

[JV]KomJayFaim
[JV]KomJayFaim
Niveau 6
07 octobre 2011 à 16:47:33

j'ai reccomencer et c'est bon merci les gay...euh...gars...pardon :hap:

Deadrot
Deadrot
Niveau 3
22 octobre 2011 à 22:56:27

(--->>> ELODRY: Franchement tu me parait hyper actif pour la communauté TES française alors un grand merci pour tout ce que tu fait)
Sinon il faudrait juste arrèter de critiquer ceux qui aiment les COD et autre BF, chacun ses goûts après certains trouveront que c'est des kikoo parcequ'ills aiment un jeux sans trop de profondeur mais avec de l'action et de très beaux graphismes, mais en contre partie ils vont nous répondre qu'on est de no-life ou des gros geek pour joué à des jeux aussi mal faits, il y a toujours eu différentes catégories de joueurs et c'est aussi bien ( sinon les graphismes des TES auraient stagné ou les COD n'aurait pas évoluer sur la trame de l'histoire, qui malgré tout plus complète de nos jours qu'a ses débuts)
sur ce bonsoir et j- plus trop longtemps avant Skyrim ( encore un grand merci a ELOdry pour son topic sur le test des wiwilandais :d)

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
23 octobre 2011 à 11:38:32

Deadrot
Posté le 22 octobre 2011 à 22:56:27
(--->>> ELODRY: Franchement tu me parait hyper actif pour la communauté TES française alors un grand merci pour tout ce que tu fait)
Sinon il faudrait juste arrèter de critiquer ceux qui aiment les COD et autre BF, chacun ses goûts après certains trouveront que c'est des kikoo parcequ'ills aiment un jeux sans trop de profondeur mais avec de l'action et de très beaux graphismes, mais en contre partie ils vont nous répondre qu'on est de no-life ou des gros geek pour joué à des jeux aussi mal faits, il y a toujours eu différentes catégories de joueurs et c'est aussi bien ( sinon les graphismes des TES auraient stagné ou les COD n'aurait pas évoluer sur la trame de l'histoire, qui malgré tout plus complète de nos jours qu'a ses débuts)
sur ce bonsoir et j- plus trop longtemps avant Skyrim ( encore un grand merci a ELOdry pour son topic sur le test des wiwilandais
Lien permanent

:d) Cà ne me dérange pas que quelqu'un aime COD (sinon j'aurais déjà tué tout le monde au lycée :hap: ). :non:
C'est juste la mentalité des joueurs qui m'énerve au plus haut point :( . Ils pensent que "COD et le meyeure ge de tou les tanps et lay RPG c pour les bolosse lol mdr." (je généralise, pas tout le monde est comme çà :ok: )
Heureusement que j'ai des amis ouverts qui jouent à COD mais aussi à Oblivion en comprenant la richesse des RPG Occidentaux. :noel:

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
23 octobre 2011 à 12:38:16

Ca c'est pas la mentalité des joueurs, c'est la mentalité des joueurs de 15 ans. Je vous rassure, ça évolue après (quoique, histoire de faire un peu mon vieux con, je me rappelle qu'à 15 ans, les jeux préférés de moi et mes potes, c'était Fallout 2, Civilization 2, et Diablo).

lenoelist41
lenoelist41
Niveau 3
25 octobre 2011 à 16:38:49

Un geek comme toi arrive a avoir des potes ?

GG :bravo: :noel:

StoneOfChaos
StoneOfChaos
Niveau 10
01 novembre 2011 à 17:30:02

J'ai 14 balais et je suis tombé fan de Daggerfall ! :fete:

Les graphismes ne me gênent pas , je dirais presque que ca donne un côté charmant au jeu :noel:

Par contre , c'est curieux , les musiques de mes donjons ne sont pas les mêmes que dans les vidéos sur youtube.... :(

Par exemple , dans Privateer's Hold ( je l'ai enfin fini au bout de 8 tentatives dont 5 ratées à cause de ce tas d'os qui nous attend lâchement à l'escalier) :

Moi , j'ai cette musique :

http://www.youtube.com/watch?v=dcL9BGgDLak&feature=related

Et j'aimerais bien avoir plutôt celle-ci :

http://www.youtube.com/watch?v=fGnJ8iHLX1w&feature=related

J'crois que c'est parce que j'ai la version DOS... :(

Bref , pas moyen d'avoir la version originale de la musique ? :(

PS : Daggerfall for ever ! :fete:

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
01 novembre 2011 à 18:23:21

Moi j'ai déjà entendu les deux musiques. :(
Je veux dire dans une partie j'ai entendu la première musique, dans une autre partie l'autre musique. :noel:

lenoelist42
lenoelist42
Niveau 3
01 novembre 2011 à 19:47:55

OSEF de la zic c'est limite le meilleur aspect de ce jeux tellement il est nul :noel:

csamy81
csamy81
Niveau 47
02 novembre 2011 à 09:55:46

Avec DosBox lance le setup.exe qui se trouve dans le dossier Daggerfall puis modifie le midi pour qu'il soit à "Sound Blaster" au lieu de "MPU-401"...

Par contre c'est un choix étrange vu que la qualité des musiques en MPU-401 est largement meilleure.

linkanor
linkanor
Niveau 4
14 novembre 2011 à 17:53:05

Merci pour le lien ce jeu est tout simplement énorme!

La vidéo du moment