moi ce jeu il me fait penser à Frontier Elite 2, sauf que c'est pas dans l'espace
lenoelist29
Niveau 3
27 juillet 2011 à 18:59:33
kal of duti c tro b1 arété 2 le kritiké vot je c 2 la mer
csamyonche
Niveau 7
28 juillet 2011 à 22:28:48
taze : les deux points communs qu'ont frontier elite 2 et daggerfall c'est que ce sont des jeux très buggés et donc la map est énorme (même si la map de frontier elite 2 fait carrément la taille de la voie lactée grandeur nature donc c'est pas si comparable que ça)
taze95
Niveau 7
29 juillet 2011 à 15:52:55
j'ai dis que ça me faisais juste penser à ce jeu (au niveau liberté), mais pas que c'était pareil
matthias99
Niveau 7
30 juillet 2011 à 11:53:09
j'ai joué a morrowind quand j'avait 13 ans et je trouvait ça beaucoup mieux que tout les jeux pourri de maintenant
taze95
Niveau 7
30 juillet 2011 à 14:15:57
exagère pas, tout les jeux ne sont pas pourris aujoudd'hui
matthias99
Niveau 7
30 juillet 2011 à 20:41:09
ouais pas tous mais c'est au moins beacoup mieux que " ONCH ONCH tro bien lé kal of duti "
taze95
Niveau 7
31 juillet 2011 à 10:59:23
et alors ? Le mec si il aime Call Of Duty ça va te tuer ? Chacun aime ce qu'il veut.
lenoelist29
Niveau 3
31 juillet 2011 à 15:45:10
kal of duti c tro bien lé grafizm son tro bo mieu ke vot je 2 merd ac c grafizm pouri
taze95
Niveau 7
31 juillet 2011 à 16:06:19
tu veux un sucre ?
lenoelist29
Niveau 3
01 août 2011 à 15:15:59
Demand a ta mer el dira wi
[JV]KomJayFaim
Niveau 6
02 octobre 2011 à 18:23:35
Perso j'ai connu les elder scrolls avec oblivion quand j'avais 13 ans ( l'année dernier quoi )un pote me la prête, mais le jeu marché pas donc je lui ai rendu ensuite 2 semaine plus tard je suis à la brocante de ma ville et la je vois quoi ? Magie !!! Morrowind pour 5euros le vendeur ma dit qu'il était pourris et qui valait pas le coup donc j'ai un peu négocier en lui disant : "allez wesh c'est de la merde fait le moi a 2 euros ( wesh spotted )" Final je l'ai eu a 2 euros plus 5euros pour l'extension bloodmoon ( que je jouerais plus tard ),donc j'installe le jeu et la je joue un peut ( jusqu'a balmora ) et la je vais pas vous le cacher j'ai dit " putain c'est quoi cette bouse pixeliser " puis je l'ai ranger, quelque jour plus tard j'en avez marre de black ops (nofake )et j'ai recommencez une partie a après jme suis dit "ouaa comment j'ai pu dire que ce jeu était pourris )et depuis dès que je rentre du skate park je joue direct a morrowind je n'arrive plus a m'en passer
Donc je sais pas si ce que je dit c'est de la merde mais faut arreter ce cliché d'un ados qui joue qu'a cod et bf (battlfield )certes c'est une majorité mais bon j'ai que 2, 3 potes qui sont comme moi ( joueur oldies, rpg... )sinon les autres... Tien quand j'ai reçu ma N64 un pote a moi a sortie ( je vais vous répéter EXACTEMENT ce qu'il a dit ) : "MDR (ca commence bien )ta une nitando 6-4 ( il a bien dit 6 et ensuite 4 )oh le bolosse
Bref voila BMV ?
+je voudrais savoir si dans morrowind je fait que les quêtes secondaires ( guilde des guerrier )sans faire la quête principale c'est grave ?( je sais pas pourquoi je vais me faire insulter pour mon up et ma question )
Reborn938
Niveau 4
02 octobre 2011 à 18:36:56
"Perso j'ai connu les elder scrolls avec oblivion quand j'avais 13 ans ( l'année dernier quoi )un pote me la prête, mais le jeu marché pas "
Je suis le pote en question
gtabest2
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:15:34
Un vendeur qui a osé dire que Morrowind était un jeu pourri?! VIV BLACK OPS LOL
[JV]KomJayFaim
Niveau 6
02 octobre 2011 à 21:35:32
Mais putain c'est un truk de fou le premier donjon de daggerfall les thief quand ils te frappent ca releve du oneshot quoi, en plus les cheats codes ( desoler si j'ai du en arriver la )marche même pas j'ai essayer les 5000 piece pour le fun ca ma quitter le jeu, mais putain il est trop dur ca mère ta un équipement de merde et ces connard nous enleve quasiment toute la vie, alors je parle même pas du deuxieme coups alors la ils te ratent pas les connards je me suis mis a insulter mon pc tellement je suis mort, je crois que c'est le jeu ou je suis le mort le plus de fois en une demi-heure
BMV ?
ratchet89
Niveau 10
03 octobre 2011 à 01:35:11
ton perso est mal équilibré je suppose, avec un mage je réussis en général à résister à 2 coups du voleur au début.
[JV]KomJayFaim
Niveau 6
04 octobre 2011 à 19:45:06
Putain ca c'est un jeu dur daggerfall je sais pas si c'est un bug mais a la sortie du donjon il fait froid et je perd de la vie constamment et quand je veut recup ma vie en dormant je meurs et quand je charge la partie je me fait one shot par le froid
Help !!!
ELOdry
Niveau 11
04 octobre 2011 à 21:13:05
Rien à voir avec le froid. A part peut-être si tu t'es mis une "weakness" au "frost" à la création de perso?
Si ce n'est pas le cas, l'explication, c'est peut-être que tu es empoisonné...
[JV]KomJayFaim
Niveau 6
04 octobre 2011 à 21:15:34
alors je suis très con je vien de verifierc'est bien la vulnerabilitéau froid merci je dois recommencer tout alors ?
gtabest2
Niveau 10
05 octobre 2011 à 07:06:35
Ou alors une maladie que tu as chopé suite à la morsure d'un rat?