Et pourtant, grosse affaire à saisir très vite, ici :
http://www.priceminister.com/offer/buy/1187342/WS030?t=30
Daggerfall, sans boîte ni notice, à 8 euro!
Il y a aussi un exemplaire avec notice à 21 euro...
Oui, c´est vrai que ça fait un peu cher, mais comme le dit Aggelon, au jeu de l´offre et de la demande, la demande bat largement l´offre d´un bon uppercut du gauche, d´un coup de coude dans le foie, suivi d´un genou mal placé.
Cela dit, je me l´étais racheté il y a un an environ, sur un site de ce genre, à moins de 10 euro, en état franchement neuf, avec boîte et tout. La belle affaire!