Une nouvelle version de DOs-box : la 0.70http://dosbox.sourceforge.net/
Esperons qu´elle soit encore plus performante pour les jeux recalcitrants comme Daggerfall
Ca a l´air :http://daggerfall.free.fr/forum-daggerfall/index.php?topic=215.msg1063#msg1063 :D
il veulent toujours pas nous le donner leur jeu :´(
Ho mon dieux, il ne manque plus que daggerfall et j´ai tout les TES!!!!!!!
Pitié, il me le faut!
Huhu les brocantes cay bon, mangez-en, je viens de le trouver pour 3 malheureux euros
il était en abandonware avant que bethesda l´enleve des sites???
a ce moment, l´utilsation de P2P est justifié non? d´ici demain j´ai l´ISO... apres 10ans, qu´on me fasse pas la morale hein..!
pompe le....aparament cest la suite qui a l´air galere