Hihihi
S´lu à tous :D
Il y a longtemps que Daggerfall fonctionne correctement sous XP, avec ou sans DOSBox (personnellement, je joue sans).
Disons simplement qu´en venant ici, vous ne trouverez pas grand monde pour vous aider, mais - hourra! - il existe une communauté complète de joueurs français de Daggerfall (très active) qui s´est déjà penchée sur le problème.
Allez à daggerfall.free.fr puis choisissez le forum...
A tout de suite sur le forum
Bon jeu à tous,
A++ 
Aggelon.
PS: il y a une très bonne FAQ, avec une rubrique spéciale XP