Que de belles paroles. J´ai de moins en moins envie de partir, mais quand bien même les Livres et les discussions qu´ils ammènent me tiennent toujours à coeur, et que ce forum me rapelle beaucoup de chose, j´aime bien l´idée d´un forum parallèle. Après tout, nous n´aurons rien à perdre à essayer...
skyzo-box, ce que j´entends par là, c´est -si tu es allé voir le lien sur la page précédente- créer une troisième catégorie divisée en quelques sous parties de votre choix, car là je ne vois pas trop quelles catégories créer... Les mangas existant déjà sur mon forum lui-même, peut-être faudrait-il des parties : Littérature classique, en général, puis plusieurs sous-catégories Littérature contemporaine : SF, Fantasy, Policier, Fantastique, etc.
Bref, je profiterai que demain soit férié pour vous organiser tout cela. Vous pouvez d´ores et déjà vous inscrire sur le forum pour qu´en créant le groupe "Lecteurs", je n´aie plus qu´à ajouter votre pseudonyme à la liste et donc vous laisser accès à la partie en question, qui serait sans cela invisible à tout autre visiteur.
Je pensais aussi, éventuellement, créer des post-it dans chaque section où nous pourrions entretenir une liste des incontournables du genre, avec lien menant vers un avant-goût du livre quelque part sur le site et peut-être même un topic de spoil.
Ca fait beaucoup de choses, mais dites moi s´il y a au moins quelque chose de bon là-dedans.