CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Départ

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:16:57

Pour reprendre mon exemple, les forums parallèles ne finissent pas forcement en echec. Sur le notre: environ 55000 posts en 1.5 ans. C´est pas mal vu qu´on est parti de pas grand chose (une dizaine d´anciens du forum arts martiaux).

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:19:35

dsl pour le double post:

Je voulais rajouter qu´en plus vous pouvez faire de la pub pour votre forum sur le forum de jv.com. Même si ça n´attire pas que des gens cools, le fait d´être sur un phpbb (ou autre) permet de gérer et d´écarter facilement les personnes qui viennent et qui ne respectent pas les règles.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:19:47

Bonsoir Nesego,

Ton départ serait une perte pour notre forum...

J´en vois qui disent: Nul n´est irremplaçable...

Tout à fait d´accord! Après tout...

Nesego, tu es l´un des piliers de ce forum. Je ne sais pas depuis combien de temps tu le fréquentes, mais je t´assure que je me donne énormément ici, même si depuis quelques temps, je me montre moins assidu.

Tes posts ont toujours été marqués au coin du bon sens, et ce serait regrettable de ne plus te lire...

Alors, avant de nous quitter, ou de créer un "concurrent" que je n´aurais garde d´attaquer, pèse bien ta décision. Ta place est parmi nous. Je sais, parfois, certains messages sont énervants, irritants, ou... Bref!
Mais ce n´est qu´anecdotique, du moins je l´espère...

Alors, je rejoins gnomeimperial... Ne pars pas, car cela n´a,à mes yeux, aucun sens. Ce forum est, en tout cas pour moi, un lieu de paix, d´ouverture, et ce que j´y lis n´a rien à voir avec le reste du site... Sans vouloir être vexant avec les autres...

Nesego
Nesego
Niveau 9
01 mai 2007 à 11:04:59

Voilà donc ce que j´ai décidé suite à cette cascade de messages : Je ne partirai pas, je continuerai à passer de temps à autres, mais je participerai peut-être moins en fin de compte...

Par la suite, cette idée de forum parallèle -qu´il ne faut pas voir comme un concurrent Mac, car si quelques-uns d´ici décident de tenter l´expérience, j´aimerais que ceux-ci ne renoncent pas pour autant au Forum Livres- me plaît assez et il ne pourra rien en ressortir de mauvais à mon avis. Alors autant le tester, et si cela ne fonctionne pas, alors je m´en excuserais et en reviendrai pleinement à JeuxVideo.com.

Enfin, pour ceux que l´aventure tente, le forum est prêt, mais toujours invisible, sur mon site :
http://end-of-the-universe.ephpbb.com
Pour y avoir accès, inscrivez-vous et je vous ajouterai au groupe Lecteurs spécialement créé dès que possible.

Roberta
Roberta
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:23:43

Pouet.

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:27:54

et bah que des bonnes nouvelles finalement ^^

Nesego
Nesego
Niveau 9
01 mai 2007 à 12:12:15

Bref, net et concis... Merci Roberta -_-.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:26:18

Plus envie de partir Nesego ? :)

Nesego
Nesego
Niveau 9
01 mai 2007 à 12:30:26

Plus ou Moins. Je vais au moins rester quelques temps encore pour voir comment se porte le forum...

Roberta
Roberta
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:40:32

De rien, Nesego.

z33
z33
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:05:16

Oups, je viens seulement de voir le topic ^^

Bon et bien comme les autres je dirai : Reste !! ! (ce que tu fais en fin de compte et ce qui est tres bien)... C´est vrai que les topics de demande d´aide son chiant mais bon, Mac n´est jamais tres loin pour passer le balais :)

Ca aurait vraiment été dommage que tu partes quand même !! ! On est déjà pas beaucoup... Moi même je participe assez peu dans la mesure où ma cultulre "librairie" est tres peu élevée, je connais rarement les livres dont la plupart parle, mais justement, grâce à ce forum je m´instruis, enfin j´essaye ^^

Bref, bien content que tu restes au final!!!

Runi
Runi
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:49:39

Oh non Nesego, mon amoûûûr ne part pas !! :snif2:

Voilà t´as eu ce que tu voulais ? :)

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
01 mai 2007 à 23:09:09

Ouf!
Trivial mais on ne peut plus concis!

Nesego
Nesego
Niveau 9
02 mai 2007 à 13:17:52

Euh... Au final, personne ne s´est inscrit sur le forum... On laisse donc tomber. Quant à Runi, si ce sont des sarcasmes, il n´y a pas de quoi en être fier. Le sous-entendu de ton post, sans m´énerver, est plutôt déplacé. Je te serais gré de conserver pour toi ce genre de reproches.

Drreuq
Drreuq
Niveau 8
02 mai 2007 à 13:37:38

Et boum, dans la geu***...

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:16:54

Tu restes sur ce forum finalement?
C´est cool ça.

Moi aussi j´ai parfois envie de me casser des forums de jeuxvideos.com à cause du flood, des topics inutiles, des boulets qui foutent la ***** et ne te respecte pas...
Mais finalement je me dis ou j´irais après...
J´ai pas vu des forums aussi actifs que ceux de jeuxvideos.com...
Par contre au niveau de la qualité du forum je prefere de loin les autres forums.

Et sur certains forums comme Livres, les membres sont très sympatiques et cela ne peux que t´inciter à rester sur ce forum qui je trouve a une ambiance agréable...

Runi
Runi
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:53:52

"Quant à Runi, si ce sont des sarcasmes, il n´y a pas de quoi en être fier."

J´en suis autant fier que ton pseudo-départ made in rangnangnan.
Et vu que ça te déranges pas , je peux continuer alors. :)

"je m´excuse et vous informe de mon départ définitif du forum, après une ou deux tentatives de retour avortées"

Et bien ça en fera trois :oui:

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
05 mai 2007 à 08:46:05

Runi :d) je trouve ça assez iutile, facile et méprisable. Il serait de bon goût d´arrêter selon moi.

Nesego
Nesego
Niveau 9
06 mai 2007 à 15:13:01

Fais ce que tu veux, après tout. C´est la liberté d´expression, non :-) ? Mais tout le monde peut changer d´avis, tout le monde, toi y compris. Serais-tu infaillible pour me juger ainsi ?

Runi
Runi
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:47:02

Je juge, comme tout le monde, selon les actes et les conséquences. Là tu déclares ton départ, la majorité font preuve de leur amitié envers toi, une fois fait, tu décides finalement de rester (pour la 3ème fois si j´ai bien suivi).

"je trouve ça assez iutile, facile et méprisable. Il serait de bon goût d´arrêter selon moi."

Facile comme nourrir son ego demesuré en un seul topic ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment