Juste quand il est agis, premièrement non.
Deuxièment, il n'y a même pas question de sa fréquence sur le forum.
IL affirme venir réuglièrement, et il ne modère rien, poste un poste de temps en temps et voilà.
Il juge bien modéré, il juge que son absence de suppression des talcs, des topics qui devraient être dans le forum cours et devoir, écriture, les doublons voires triplés dans la même premiere page, n'est pas un problème.
Certes sa présence effective est en soi déjà un problème à sa modération, mais ce n'est presque qu'un détail, vu sa vision de la modération, qui est celle de je ne fais je ne dis rien, sauf s'il y a des insultes en majuscules dans les topics, ou des liens illicites postés.
Tu vois, des forumeurs comme moi ou épitaph (modérateur de l'écriture), sommes à la base, très récalcitrant à critiquer toute modération, car on a été modérateur, et on sait la difficulté qu'il y a à modéré, que chaque forum doit être modéré à sa manière et qu'on ne peut pas établir de règle, enfin chaque modérateur aura toujours sa manière propre de modérer. Et malgré ça après des années ni lui ni moi ne pouvons plus nous taire devant ce qui nous semble une absurdité monstre: la pérennité de la modération de mac artiste.