CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'assassin royal: le meilleur ?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:01:39

je m´adresse à ceux qui ont lu et adoré l´assassin royal de robin hobb, est-ce que vous avez trouvé un seul livre qui égale cette série ? j´essaie de trouver aussi bien mais en vain ! qqn a-t-il deja trouvé mieux ?

treedevilthekil
treedevilthekil
Niveau 8
06 juillet 2004 à 21:15:07

le trone de fer de gorge martin

Zech
Zech
Niveau 23
06 juillet 2004 à 21:41:01

je ne crois pas que le trone de fer l´egalise personnellement!

Sinon il y a la suite de l´assassin royale que tu devrais lire car la fin n´est pas encore connus en france!

Sinon je te conseillerais plus un auteur qu´un serie !
David et leigh eddings !
Ce sont mes auteur prefere de fantasy!
ILs ont fais deux series avec les memes heros:
la belgariade et la mallore! ( 8 teome sen tout enfin a peu pres peut etre plus=

Idem avec:
La trilogie des joyeaux et la trilogie des perils!6tomes en tout!

4autre livres du monde de la belgariade !
Polgara et belgarath ´chacun en deux tomes!

Et leurs derniers roman " la redemption d´althalus en deux tomes!!

VOila avec ca si tu aimes ca va te prendre du temps! :ok:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:51:16

Sinon il y a la suite de l´assassin royale que tu devrais lire car la fin n´est pas encore connus en france!
:d) pas connu ? g dja ts les livres de l´assassin royal sortis en france lol ^^
merci bcp de m´avr rep ! par contre je ç pas si ca me prendra du tps lol ! je lis un livre de 600 pasges en 2 jrs ( ou 1 ca depend d fois) facile lol !
:d) treedevilthekil Posté le 06 juillet 2004 à 21:15:07
le trone de fer de gorge martin
:d) merci bcp d´avr rep ^^ g dja acheté le 1er mais pr l´instant j´m pas trop je lé mis de coté lol ! ya bcp trop de persos et fo vrémen se concentrer pr piger ki é ki lol !

Zech
Zech
Niveau 23
06 juillet 2004 à 23:33:07

Zelda :d) le trone de fer tu t´habitueras au deuxieme tome a tous ces perso tu devrais t´accrocher!

Sinon tu as lus le tome 10 de l´assassin royale?!

Et ca te prendrais deux semaines minimum a lire tous les eddings je lis a peu pres a la meme vitesse que toi un peu moin vite!
Un livre de 600pages en 3jours!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:04:54

oki pr le trone de fer je vais reprendre la lecture ^^ le tome 10 de l´assassin ç lekl dja ? moi le dernier ke g lu ca doit etre " serment et deuil" je ç pu le numéro lol !

Zech
Zech
Niveau 23
07 juillet 2004 à 01:34:02

C´est le numero 10 serment et deuil le dernier qui est sorti sen france pour l´instant !

tu pense que c´est qui toi l´amour dont parle al voyante molly ou bien aimé?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:49:30

jinna ? l a pas dit apres kl lui avait menti en disant kil retrouverait son dernier amour ? g un vague souvenir kl lui a dit ca ! mais sinon ca me sble improbable pr molly ! l est marié et le sple fait de savr ke fitz est encore en vie pourrait l´anéantir elle et burrich ! de + fitz était son amr de jeune fille mais je ne pense pas que ce soit vraiment son grd amour ! et quand a bien aimé ( tu parle bien du fou ? ) ç dur dy croire puiske fitz ne veut meme pas accepter que ce soit une fille !

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:54:19

au passage il n´y a pas de date annoncée pr la sortie du 11 ? je cherche sur le net mais je ne trouve aucun site qui parle de la sortie des suivants ! ( d´ailleurs la plupart d sites ne dépassent meme pas le 4e livre lol ! )

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:54:51

enfin 7e plutot ^^

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
07 juillet 2004 à 04:34:23

Zelda moi je te conseille:

Le tròne de fer moi j´adore mais c´est plus dans la lignée d´excalibur.

- Terremer => Ursula K. Le Guin ( 4 tomes, et c dans le style de l´assassin royale avec un peu moins de félonie)

- Les chroniques de Krondor => Raymond E. Feist
- Les portes de la mort => M.Weis & T.Hickman ( on dirait un jeu de rôle mais bien raconté)
- Les neufs princes d´ambre => Roger Zelazny ( génial, et assez proche de ce que tu recherches, je pense)
-,...

Je te conseille vraiment Terremer et les neufs princes d´Ambre en premier(10 tomes).

Si tu aimes bien je t´en conseillerai d´autre :-)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:29:20

merci bcp virevolte ^^ les chroniques de krondor g dja mais pas les autres ! maintenant il me reste plus qu´a aller dépenser tout lmon fric en livres lol !

Zech
Zech
Niveau 23
07 juillet 2004 à 13:33:18

zelda :d) Non mi j´ai aucun souvenir qu´elle ait dis qu´elle avait mentis je suis presque sur qu´elle ne lui a jamais dis !
De plus j´ai eu pas mal de discussion pour savoi qu´elle etait cette amour et tous ceux qui ont luss ne se sont jamais souvenus d´une telle chose!!

Donc voila le probleme :

SPOILLLER POUR CEUX QUI N´ONT PAS LUS LE TOME 10

Molly c´est trse improbable sauf si burrich mourrait et que fitz s´occupe alors de ca!!!

Et le fou je l´appelais bien aime car ceuxd quyi n´ont pas lus le tome 10 ne savent pas que c´est une femme!
LE fou c´est tres possible que lla relation ente lui et le fitz evolue rapidement !
Sinon derniere possibilite c´est la reine !

J´espere que c´est le dernier cas, car ca me degouterait que le fou sorte avec fitz pour moi ca restera toujours un homme!
Et ca serait triste que burrich meurt!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:37:00

ma mémoire me joue dja des tours lol ! sinon je pense que tu as tt a fait raison pour les amours de fitz: moi molly je l´élimine d´office et ca serait vraiment dur à avaler que fitz soit ac le fou ! ( mais sait-on jamais) la reine est une possibilité que je n´avais pas envisagée ce serait possible mais ils semblent etre de simples amis et pas plus le mystere reste entier lol !

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:45:54

et ce n´est pas envisageable que jinna soit en réalité son grand amour ? même si ils ne s´en seraient même pas encore rendus compte ( jinna et fitz)

n´empeche, la série est moin bien depuis la mort d´oeil de nuit :snif: si encore fitz voulait bien se lier ca irait mais là c´est triste ! et au passage je suis la seule à penser ca ou alors c´est bien réel: après les 6 premiers livres l´histoire à une baisse de qualité ( même si c´est tjs excellent lol ! )

Zech
Zech
Niveau 23
07 juillet 2004 à 15:00:04

MArque SPOILER avant de reveler des information ca pourrai tgacher la lecture de ceux qui n´ont pas encore lus le livre!

SPOILER

C´est vrai que j´ai ete triste a la mort d´oeil de nuit c´etait mon personnage prefere! :snif:

Jinna c´est pas envisageable car il vient de la connaitre or c´est un amour qu´il connais depuis trs longtemps!

Sinon il y a une autre possibilite c´est que c´est la menestrelle Asterie ! :-)))

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:31:44

oki dakor

SPOILER

oui mais Astérie est mariée et il n´a jamais vraiment eu d´amour ( ac un grd A lol) entre eux

ouais oeil de nuit était génial l´histoire n´est plus ce qu´elle était sans lui :snif:

Zech
Zech
Niveau 23
07 juillet 2004 à 15:33:42

SPoiler!

Oui mais comme pour molly peut etre que son mari va mourir et alros tout devient possible surtout qu´elle n´aime aps son maris!
Et puis lui a l´air de l´avoir comment meme aimer meme si pas aussi passionnellement que molly!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:39:28

SPOILER

molly ? astérie tu vx dire ? ou tu as vu qu´elle n´aimait pas son mari ? et je ne pense pas fitz l´ait vraiment Aimée bien sur il tenait bcp à elle et il y avait qq chose entre eux mais de là à dire que astérie pourrait etre son grand amour …

Zech
Zech
Niveau 23
08 juillet 2004 à 13:51:41

SPOILER!

OUi tu as raisons bah elle lui a dis que c´etait parce qu´il s´occupait bien d´elle et que ca lui permettait d´avoir un avenirqu´elle n´avait aps avec le metier de menestrelle!!
Asterie aime vraiment fitz j´en suis convaincus!
MAis fitz c´est vrai que c´est dur a croire que c´est son grands amour mais bon la deception qui l´a eu quands il appris qu´elle etait marie doit vouloir dire qu´il a comme meme aime un peu!

MAis le grands amour c´est trs relatifs car le seul grands amour au sens propres du terme c´est molly !
La reine si c´est elle c´est un amour cache et impossibles !
Si c´est le bien aimée ce n´est pas le grands AMours caravant il le considerait comme un ami et encore pour longtemps j´espere!
ET asterie ils on tcomme vecus un quotidient quelque temps signe d´amour mais c´etait pas tres regulier sans parle qu´il n´a jamais songe a l´epouser alors qu´il couchait avec elle !
C´est ca qui est etonnant car c´est un homme d´honneur mais comme elle est sterile ca genait moins bien sur!

En tou cas moi j´aimerais que ca soit molly car cca voudrait dire qu´il retrouverais sa fille je trouve ca degeullasse pour lui de ne pas pouvoir etre avec sa fille etlui dire que c´est son pere!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma