CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'assassin royal: le meilleur ?

Zech
Zech
Niveau 23
21 juillet 2004 à 20:52:20

MONN DIEU PROTEGER NOUS DU SPOIL DANS VOTRE GENEREUSE BONTE :-))) !

gal :d) bon choix mais tu sais aujourdh´uis c´est pas si rare que ca des auteurs francais de fantasy y en a de plus en plus! :ok:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:53:31

:non: toute l´histoire ou rien de tout :-)

et un p´tit thé chaud à la menthe pendant que tu me racontes l´histoire au coins du feu :content:

et pis peut être un p´tit massage aussi en même temps :doute: mon rève . ...

Galadriell
Galadriell
Niveau 2
21 juillet 2004 à 21:01:49

looooooool virevolte
:rire2:
c vrai ke les spoils gachent le plaisir :p)
je préfère ossi lire le livre,mais kan je l´ai lu en vo et ke dautres me demandent des spoils je pe pa menpecher de lacher le morceau
dsl.... :ouch:
et pour Zech tu pe me donner des bon bouquins francais?jy connai po granchose :)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:13:14

:lol: moi j´ai un pouvoir d´oubli exagéré, j´oublie tout ce que je veux et même ce que je ne veux pas :rire:

sinon en francais il y a :

- les chroniques crépusculaire => mathieu gaborit
- le cycle de l´ancien futur => denis duclos
- Les chroniques de Winterheim => fabrice colin
- les chroniques des féals => mathieu gaborit
- le secret de ji => pierre grimbert
- , ...

Galadriell
Galadriell
Niveau 2
21 juillet 2004 à 21:15:20

merci pr les réf mai lequel est a lire en priorité?
paske ma tirelire a bobo :malade:
en ce momen meme si je bosse

Zech
Zech
Niveau 23
21 juillet 2004 à 21:16:13

Alors pour les auteurs francais!

Il y a l´oeuvre generale de fabrice colin et particulierement " vengeance" et " or not to be" le dernier c´est pas de la fantasy maisc ´est hyper intterressant!
Il y a aussi du meme auteur le cycle de winterheim que personnellement je n´ai pas aime! :)

Il y aussi pour moi l´un des meilleurs auteurs francais du moment gaborit mathieu avec " les chroniques crepusculaires" et " les chroniques des féals"! :-)))

Il y aussi Alexandre malagoli meilleur auteurs a mon avis avec sons ublime " la pierre de tu-hadj" et le reste de son oeuvre avec " sorcelame" en particulier! :ok:

Un auteur parmis les meilleurs aussi henri loevenbruck avec sa trilogie de la moira totalement finis et celle de gallica mais je n´ai lus que le premier tome mais c´est super! :-)))

Et tout nouveau jerome camut avec malhorne roman qui rejoints la fantasy je n´ai pas encore lus mais ca a l´air pas mal du tout meme si ca commence dans note monde! :ok:

Voila parmis les principaux et les plus interressants :-)))

Galadriell
Galadriell
Niveau 2
21 juillet 2004 à 21:35:02

ok merci bcp :ok:
je vais menployer rapidemen a combler ces lacunes :)
je cois que je vé commencer par les chroniques des féals et winterheim
j´en avais entendu parler mai je ne savé pa ke cété francais
honte a moi :ouch:

Zech
Zech
Niveau 23
21 juillet 2004 à 21:49:06

En tout cas pour winterheim faut s´accrocher lol!

Moi je n´ai lus que le tome 1 et ca m´a pas accroche c´est presque la seule serie que je n´ai pas lus en entier sans compter celle que je lis en ce moment :ok:
J´ai mis 3semaines a lire ce petit bouquin de 200 pages a peu pres :lol:

ALors qu´un livre de 600 pages je le lis ne moyenne en 3 jours c´est dire!

Y a des moment je depassais pas 3 pages par jour! :-d

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:31:18

je viens d´aller acheter pleins de livres dont pas mal de eddings ( jsé pu si ça s´écrit comme ca mé bon lol) ca promet d´etre bien ! sinon galadriell = ghaladriel ? :question: ou ya ocun rapport ?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:51:31

est-ce ke qqn sait cbien ya de tomes dans l´épée de vérite et dans terremer ?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:57:03

et aussi qqn peut me dire le titre du 1er tome des neufs princes d´ambre ? j´ai pas vu le tome n°1 en magasin

Zach
Zach
Niveau 5
23 juillet 2004 à 12:37:55

Pour l´instant y a 3tome d´epee de verite qui sont sortis!
Le premier tome des princes d´ambres c´est " les neufs princes d´ambre!"

Et terremer 4 tomes :ok:

voltvire
voltvire
Niveau 8
23 juillet 2004 à 16:09:52

voltvire = vivevolte = virevolte :ok:

Est-ce que quelqu´un peut me parler un peu de l´épée de vérité ? un bref résumé et ce que vous en pensez merci :)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:39:30

merci zech ( puiske je suppose ke zech=zach lol) donc le 1er tome des neufs princes d´ambres ç juste " les neufs princes d´ambre" ? je veux dire ya pas marké " tome 1" sur le livre ? paske si ç pas marké ç ptet pr ca ke jlé pas trouvé lol !

dans terremer ya 3 livres ( g le grd format) ca n´a aucun rapport ac les tomes ? je suis meme pas sure d´avoir le tome 1 paske ya pas marqué si ç le 1er :(

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:41:01

arf virevolte on aurait jamais deviné que voltvire = vivevolte = virevolte lol !
moi je px pas te dire pr l´épée de vérité g acheté le tome 1 hier mais g pas encore eu le temps de le lire parce que j´ai acheté plusieurs livres lol !

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
23 juillet 2004 à 16:42:38

:salut: princesse zelda :)

si il y a bien 4 tomes dans Terremer, le 4 ième étant sorti plus tard il n´est pas compris dans l´intégrale ( le tiens, les 3 premiers :oui: ) :ok:

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
23 juillet 2004 à 16:54:06

zelda tu ne peux pas résumé ce qu´il y a derrière la couverture du premier ? stp je sais bien que tu es une méchante :lol: mais ca me ferais plaisir

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:03:50

salut vire ^^ a oué donc ac le livre de terremer ke g g dja les 3 premiers tomes il ne m´en mank plus ke 1 ç ca ? cool alors !
jte résumerai la couverture un peu plus tard paske le je dois kitter mon ordi 20 min

voltvire
voltvire
Niveau 8
23 juillet 2004 à 18:11:47

no problemo princesse :-)))

moi je ne serai surement plus la mais fais le quand même comme ca quand je rentrerai tôt le matin j´aurai de la lecture :)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:58:08

en fait je t recopié le résumé en entier
:d) jusqu´à ce que richard cypher sauve cette belle inconnue des griffes de ses pouruivants, il vivait paisiblement dans la forêt de Hartland. Elle ne consent à lui dire que son nom: Kahlan. Dès le premier regard, il sait qu´il ne pourra plus jamais la quitter. Or, elle vient des Contrées du Milieu, territoire séparé de Hartland par une frontière infranchissable ! Et elle n´est pas venue seule. Désormais, le danger rôde dans la forêt. Des créatures monstrueuses suivent les pas de l´étrangère.
Seul Zedd, le vieil ermite, ami de Richard, peut lui venir en aide … mais ce faisant, il risque de boulverser le destin du jeune homme. Car Zedd n´est autre que le grand sorcier, réfugié en Terre d´Ouest, que Kalhan vient chercher. Ensemble, les trois compagnons vont s´opposer au tyran Darken Rahl qui règne à présent sur les contrées du milei. Rahl projette de détruire le monde à l´aide d´anciens artefacts, les boîtes d´Orden. Pour tenter de l´arrête, Zedd fait de Richard le " Sourcier" en lui remettant la légendaire épée de Vérité. Cette épée lui donne le pouvoir dévastateur de rendre justice, mais l´arme est à double tranchant, car Richard éprouvera la souffrance de ceux qu´il tuera …

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma