CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'assassin royal: le meilleur ?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:05:40

SPOILER

oui bon en fait on en reviens tjs au même point lol ! on ne sait toujour pas qui est ce fameux " grand amour" ce seré bien en effet que ce soit molly mais burrich se sentirait déshonnoré … mais c´est aussi vrai que ç degeux que ortie ne sache pas qui est son vrai père !

Zech
Zech
Niveau 23
10 juillet 2004 à 19:38:50

SPOILER!

Fitz ne ferais jamais ca a burrich donc il faut que burrich meurt!
Le mieu serait que burrich rencontre fitz mais que fitz ne rencontre pas molly puis burrich meurt sous les yeux de fitz et burrich dit a fitz de prendre soin de mollys a sa place jsute avant de mourir et voila....;
Pour asterie il y a juste besoin que le marie de celle ci meurt!
Pour la reine il faut que la veritable identite de fitz soit devoile!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:47:09

SPOILER

la mort de burrich devt fitz ? j´espère pas ! ce serait plus un roman mais une tragéde à ce stade lol ! pour astérie ç difficile à imaginer qu´il meurre puisque on le décrit comme un homme en pleine santé mais bon … pour la reine j´y crois pas trop ! le peuple accepterait difficilement la survie de fitz et fitz aurait l´impression de trahir vérité !

Zech
Zech
Niveau 23
11 juillet 2004 à 14:47:52

SPOILER :

:d) burrich peut tres bien mourir as tu vus une bonne nouvelle dans cette serie ? A part quands il sortait avec molly il y a toujours eu pour fitz que des catastrophes c´est deja une tragedie je pense!
:d) le mari d´asterie peut tres bien mourir de n´importe quoi!
Il peut se faire assassiner par quelqun qui veut enlever asterie ou pleins d´autre choses!
:d) et pour la reine je pense que c´est le plus fiable !
Car depusi le debut c´est une tragedie or a la fin normalement ca se termine bien et alors le vifs est plus du tout meprise par le peuple(peut etre que ce sont les personne doue du vifs qui vont sauver les duche de je ne sais quoi enfin y a plein de possibilite) et alors fitz peut dire qu´il est vivant alors la il pourrait epouser la reine!
De plus avec le temps je crois pas qu´il croirat trahir verite car c´est verite qui a utiliser fitz pour copuler avec la reine meme si c´est verite qui a ordonne c´est fitz qui l´a fait ca veut dire que verite avait confiance en fitz et qu´il voulait qu´il la protege!
Meme si il a fait ca pour avoir un rejeton!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:57:13

SPOILER

:d) oué ç vrai que ç pas tres gai comme histoire mais de la à imaginer la mort de burrich qui est présent depuis le début ç qq chose :( mais bon tt est possible … reste a savoir si molly aime encore fitz a ce point !
:d) pour astérie ç vrai mais de tte façon son mari n´étant qu´un perso de 3e degres sa mort ne chgerait pas forcément grd chose ! et puis meme qs fitz ne savait pas kl été mariée il n´était pas fou d´elle
:d) pour la reine ca pourrait etre probable en effet

Zech
Zech
Niveau 23
11 juillet 2004 à 20:27:11

Spoiler:

:d) Verite qui etait la depuis le debut est mort au tome 6 !
Et burrich depuis le tome 6 on l´a presque pas vus! :(

:d) c´est vrai qu´il etait pas autant amoureux d´asterie que de molly!
Mais comme je l´ai dis molly pour etre un amour passionnel !
Alors que asterie serait un amour moins fort mais plus durable et surtout possible!

:d) et la reine c´"est possible aussi!

Conclusion: C´est quands qu´arrivent la suite je veux savoir moi!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:27:27

SPOILER

vérité n´est pas vraiment mort … il est dans son dragon mais pas mort pr autant ! ( bon daccord ca revient au même)
pour astérie je crois vraiment pas ( en fait je dis ca paske g plus d´arguments lol :rire: )
:d) en conclusion on attend la suite en effet ! mais qu´elle arrive vite alors ! tu sais pas si ya une sortie annoncée ?

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
12 juillet 2004 à 00:37:52

aaaaaaaargh arretez je ne veux pas savoir

Zech
Zech
Niveau 23
12 juillet 2004 à 22:37:53

virevolt :d) ne lis pas ce qu´il ya en dessous de spoiler alors! :-p

SPoiler

Et de toute facon y a aussi le roi qui est reste longtemps et qui est mort !
ET le PERSONNAGE leplus important est mort apres beaucoups de tome tu sais celui que je prefere qui marche a quattre pattes personnellement et je pense beaucoups sont pareil j´aurais prefere que burrich meurt alors je pense qu´il y a tout de meme des chances que burrich meurt je dirais un chance sur 5 ! :-)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:53:51

zech => c´était pour déconné j´ai pas lu :)

Zech
Zech
Niveau 23
12 juillet 2004 à 23:19:27

:ok :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:17:48

SPOILER

t´orais préféré que burrich meurre au lieu d´oeil de nuit ç bien ca ? mouai t´

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:18:48

SPOILER ( je finis ma frase lol)

mouai t´a pas tort ca aurait été mieux surtt qu´on n´entend plus bcp parler de burrich !

Zech
Zech
Niveau 23
13 juillet 2004 à 14:21:01

SPOILER:

Vi meme si j´adore burrich je preferais oeil de nuit !

FIN DU SPOILER!

Tien question:

QUels sont vos 5 personnage prefere???

Moi:

1 Oeil de nuit
2 fitz
3 burrich
4 umbre
5 et " le petit prince"(qui apparait apres la citadelle des ombres!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:28:39

1 oeil de nuit
2 fitz
3 kettricken
4 le " petit prince" comme tu dis lol
5 celle qui porte un nom de plante ( peux pas en dire plus ca devré pa etre tro dur a deviner lol)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:52:58

zech: au fait g acheté le 1er tome de la belgariade puiske tu me l´avé conseillé je vé la commencer ce soir jte dirai si j´m bien !
:d) pour virevolte: tu m´avais conseillé le livre terremer mais je n´ai pas trvé le 1er tome pr l´instant par contre j´ai vu le 2e tome mais seulement en grde taille alors je vlai te dmander si cette série existe en petit format ?

Zech
Zech
Niveau 23
13 juillet 2004 à 23:20:42

Zelda :d) celle qui porte un nom de plante on laconnait presque pas si ce n´est pas du tout on sais qu´elle existe qui elle est !
On l´a vu parler quelques fois mais sans plus j´ai hate qu´ele prenne activement part a l´histoire :-)))

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:08:12

bon pour aller plus vite que dire " celle avec son nom de plante" :d) SPOILER

effectivement on ne connait pas bcp ortie pr l´instant mais on peut deja s´attacher a elle quand l parle a fitz dans ses reves d´art et son envie de connaitre fitz laisse a penser que 1 jr peut etre l découvrira qui est son vrai père ! encore une fois ta raison vivement qu´elle soit active !

Zech
Zech
Niveau 23
14 juillet 2004 à 14:55:52

Spoiler !

Y a aussi le fils de burrich celui qui a le vifs que j´ai hate de decouvrir ca a l´air d´etre un dur et avec le vif enplus il ressemble a une melange de fitz jeune et de burrich je trouve enfin on verra!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:33:53

SPOILER

a oui ç vrai qu´il a l´air d´avoir un sacré caractère ! ce serait bien que par la suite fitz et lui se rencontrent !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma