CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
19 août 2006 à 22:32:19

oué mé c vrai mais moi je pensais que si sa se trouve voldmort aurai fait de harry un horcrux a son insu sans vraiment le savoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 12:11:22

tu trouves le topic que je t´ai proposé assez mort :gne:

voila ce que propose celui-ci sur 3 jours (et ça tient sur une page)
Iyad Posté le 16 août 2006 à 16:32:27
Salut Thibfons ca faisait un bail lol

Ouais si elle doit tuer 2 perso ca serait cool que Harry fasse partit des 2 pcq honnetement ca ferai limite pitier une Happy end totale ....

MalaKa911 Posté le 16 août 2006 à 17:49:24
Snape kills Dumbledore.

thibfons Posté le 16 août 2006 à 18:15:19
moi j espere qu harry meurt sinon je sens qu on va avoir une suite vraiment debile style harry devient prof a poudlard....

kitfisto Posté le 16 août 2006 à 21:20:28
encore un up

kitfisto Posté le 16 août 2006 à 21:21:28
et les gar lisez la page 127et 128 et dites moi ce que vous pensez de ma théorie

thibfons Posté le 17 août 2006 à 10:06:53
exuse mais j ai pas le courage de lire pt tnt mais ca doit etre bien
kitfisto Posté le 18 août 2006 à 23:07:03 up

thibfons Posté le 19 août 2006 à 08:56:37
bon si j ai bn compris harry est horcruxe pour toi . Et ben je pense pas je sais pas ca me parait spec.....sinon dumby en aurait parler a harry??nn??mais sinon c est possible

El-Duderino Posté le 19 août 2006 à 13:16:21
Si Harry est un horcruxe, il faudrait qu´Harry soit détruit avant que Voldemort soit vulnérable...
Et comme ce dernier ne peut mourir que de la main de ce premier, c´est plutôt mal barré pour ta théorie...

Mais qui vous dit que Voldemort meure dans le dernier tome ?

Iyad Posté le 19 août 2006 à 15:21:30
Exact El-Duderino mais disons que Harry est un Horcruxe et que le vrai enemie serait Neville ( comme cest suggerer par Dumleudore ds le tome 5 je crois ) ...

sur l´autre topic en 3 jours on a écrit 5 pages :doute:
et sans aucun up :rire:

thibfons
thibfons
Niveau 7
20 août 2006 à 21:39:49

ca depend pour dire quoi

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
23 août 2006 à 01:13:59

Mais sincèrement, si on aime vraiment Harry, on ne peux que lui souhaiter de mourrir après tout ce qu´il a vecu le pauvre gamin, jamais il n´aura une vie normale ... Ses parents, Sirius, Dumbledore, pk pas les Weasley et Hermione pour vraiment l´achever oO

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
23 août 2006 à 10:41:07

j ai acheter le ONE hier et dedans ils disent que quand elle parle de deux nouveaux deces elle n inclu par harry et voldemort dedans....mais que c est des perso principaux....source j.k.r

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
23 août 2006 à 13:07:55

si tu lisait avant de dire tes conneries t verrais que j ai mi dans le one....pour ton info c est un magazine....et j voulais dire que c etait elle qui avit dit sa...mais ca devait etre trops complexe.... :hum:

-Huitzil-
-Huitzil-
Niveau 5
23 août 2006 à 13:58:25

Tiens, un topic HP... J´incruste :)
Pour les décès, ça peut être n´impore qui... Ron et Hermione? Ginny? Lupin? Hagrid? Rogue? N´importe qui...

"oué mé c vrai mais moi je pensais que si sa se trouve voldmort aurai fait de harry un horcrux a son insu sans vraiment le savoir"
Je ne crois pas, créer un horcruxe est une opération longue et difficile, elle ne se fait pas au hasard et à la légère.

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
23 août 2006 à 14:55:54

moi j voi bn hagrid et lupin

fengette
fengette
Niveau 4
23 août 2006 à 17:51:41

Salut
Ca va être peut être bête ce que je vais dire mais c´est au sujet de RAB, j´ai lu quelque page avant dans ce topic et y en a qui parlerais de Regulus Alphard Black (desol si je l´ecris mal)qui aurai pri l´horcruxe, y en a qui réponde qu´y faut être 2 pour boire le liquide comme Harry et dumbly, mais ca voudrai dire qu´y aurai un enfant et Regulus parce que sinon comment y aurai traversé le lac ?? ?
Vous avez une idée sur cet enfant ?? ? ou je me trompe totalement ?? ?

-Huitzil-
-Huitzil-
Niveau 5
23 août 2006 à 17:54:22

Non, tu as raison. Mais ce peut-être un moldu, cracmol ou sorcier particulièrement incompétent, puisque de mémoire il s´agit du "poids" des pouvoirs.

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
23 août 2006 à 21:23:55

nn quand je disais se topic est mort je parlais pas de ton lien mais de ce topic lol excuse si je me suis mal fait comprendre

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
23 août 2006 à 21:30:05

déja celui qui meurt forcement dans le dernier tome se serait apperement harry potter

thibfons07 :d) tkt trybee il est bizar lol il écrit bcp sans lire lol

sinn allé sur le lien de underside il est vraiment bien comme topic c´est celui des jeux mais o final il parles plus des livres que du jeux en particulier du 7 puis c surtout que j´ai vu une théorie interessante c celle qui dit que hermione serait la soeur de harry ou quelque chose dans le genre et je dois dire qu´il propose des argument interessant et la théorie est vachement bien faite :ok:

-Huitzil-
-Huitzil-
Niveau 5
23 août 2006 à 21:35:11

Hermione, la soeur de Harry? Impossible, elle a presque le même âge que lui :s

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
23 août 2006 à 22:50:02

j ss persuader que nn ca me parait trops ouf

battleking3
battleking3
Niveau 6
24 août 2006 à 17:10:08

"sinn allé sur le lien de underside il est vraiment bien comme topic c´est celui des jeux mais o final il parles plus des livres que du jeux en particulier du 7 puis c surtout que j´ai vu une théorie interessante c celle qui dit que hermione serait la soeur de harry ou quelque chose dans le genre et je dois dire qu´il propose des argument interessant et la théorie est vachement bien faite "

=> ouai je l´ai lu aussi et franchement elle tient trop la route cette théorie pour les ages je me souviens plus trop mais il me semble que la théorie disait que hermione serait née 10 mois plus tot que harry et qu´elle aurait était cacher du monde magique volontairement mais qu´elle aurait été au courant de ses capacités magqiues beaucoup plus tot que harry

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
24 août 2006 à 17:21:14

:doute: :rire:

Si elle veut plonger définitevement la série dans le ridicule... c´est bien c´qui faut mettre en place comme théorie à la con...

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
24 août 2006 à 21:43:12

s emmerde pas les parents d ahhry lol

Kyades85
Kyades85
Niveau 2
25 août 2006 à 16:12:41

Moi je suis persuadée que harry survivra à la fin de ses aventures. J.K Rowling l´avait elle-même annoncé lors d´une intervew.Par contre il risque d´être sérieusemebt amoché...

Je trouve que ses pouvoirs ne sont pas assez développés. Il entre quand même en dernière année !! !

J´aurais bien aimé qu´il devienne un animagus.

Kyades85
Kyades85
Niveau 2
25 août 2006 à 16:29:03

J´aimerais que les gens de ce topic informe de leur point de vue sur Rogue.

Moi je suis persuadée qu´il est bon et qu´il a tué Voldemort pour ne pas trahir sa position au sein des mangemorts.

En plus, dans le tome 6 Harry surprend des conversations à ce sujet au cours desquelles Rogue désaprouve certains plans de Dumby. Bien évidemment, cela est sous-entendu.
Si j´avais le livre sous les yeux, je vous aurais donné les références des pages.
Ce que je ne manquerai pas de faire prochainement.

-Huitzil-
-Huitzil-
Niveau 5
25 août 2006 à 17:19:32

Je suis du même avis que toi, Kyades. De plus, je n´ai toujours pas trouvé réponse à ma question: un portoloin n´assure-t-il qu´un allé, et non un allé/retour? Ne peut-il être utilisé qu´une fois? Si oui -et tout me le laisse penser- il est fort probable que le portoloin du cimetière fut "trafiqué" par l´un des mangemorts, pour assurer le retour d´Harry. Dans ce cas, pourquoi Rogue n´aurait-il pas eut le temps de rejoindre le cercle en sentant la marque des tenèbres sur son bras? Pourquoi n´aurait-il pas sauvé Harry? Encore une fois, ce n´est qu´une hypothèse, qui me séduit particulièrement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment