Pour ceux qui n'accroche pas au début...
J'avais lu le tome 1 de cette série, j'ai trouvé ça moyen sans plus et j'ai pas continué.
Plus tard je suis partit en vacances et je devais me taper plus de 10h de voitures, j'ai été à France Loisirs et y'avait une promo sur les livres de cette collection, j'ai décidé d'acheté la suite (j'en ai pris 3 de plus)
J'ai complètement dévoré les bouquins, j'ai été complètement fou et je les lisais au rythme de un par jour, j'ai racheté plusieurs tomes pendant ces vacances, auxquelles je n'ai pas profité puisque je passais mon temps à lire...
Bref continuez ça en vaut le coup...