Moi je l ai adore ^^ bon , le premier tomes est assez chiants toutes les explications et pendant un bon moment ( explications , tout les nom dont 3/4 a oublier au debut^^, aucune action), enfin c est le debut ^^ pas tout le tomes ^^ maais faut s accrocher ^^ j ai 12ans ok , mais le debut m a parru asser chiant , voir long mais apres il est hyper^^ , mais apres c est assez cool ^^ je l ai trouve bien , tres bien , EXEPTIONNEL ^^ enfin j adore tout ce qui touche l expeptionnel ^^ creature imaginaire , mythique , sa a du jouer un role ^^ V´la mon avis ^^
++ tout le monde^^ ! !
P.s ; t a raison bettik ^^ c est quasiment du bourrage de crane ^^ tout le monde dit : fantastique fantastique fantastique , a la fin tu y crois ( je l ai quand meme trouve hyper cool malgre mes 12ans^^). exemple :
T´es dans une sales de cent personne , et un prospectus et distribuer , : Avez vous aimerai cette piece de theatre ? , 99personne ( bon la j exagere p´tet ^^) dise oui , tu va pas dire non ? ( en pensant que chacun dit sa reponse ORALEMENT et pas par ecris^^) si t es le derniers a repondre tu va dire : Ouais elle etais bien , alors que tu l a pas forcement adore^^