je sais vous allez me prendre pour 1 malade mais je n en suis pas 1 je me suis telecharger ce livre sur le net pour comprendre l esprit sadique de ce c..... de hitler si vous le voulez et si vous n avez pas d idee de facho dans le cerveau laissez moi 1 message ici
Non ça peut se comprendre , plus on connaît ce que pensait ce fou , plus on peut le critiquer
J´ai des extraits de ce bouquin, c´est... euh... complètement sidérant comme idéologie
On dira ce qu´on voudra, mais avec des idées aussi explicites, les Allemands des années 30 avaient parfaitement conscience de ce à quoi ils s´engageaient. Ou alors ils savaient pas lire. Ou alors Hitler avait intégré Mein Kampf aux autodafés. mais ça me paraît peu probable...
je suis d accord avec toi zack les allemands ne peuvent nier il ont participer en fermant les yeux sur le massacres des camps de concentration ( les juifs,les tziganes,les polonais,et les triso)
ps je l ai en entier et en version fr
Ouai, enfin faut pas oublier non plus l´implication de la France là-dedans, même si c´était à une échelle moindre.
Tout le monde a été pourri dans cette histoire.
Savez-vous pourquoi les américains ont attendu 44 pour intervenir ?
Et bien parce que la guerre en Europe les enrichissait et aussi car certains de leurs navires se sont fait cartonner par les Jap !
Et après, des blaireaux de cainris s´insurgent parce qu´ils nous ont aidés et se sont fait cartonner en Normandie ; comme si on leur devait quoi que ce soit...
Concernant les nazis, c´était tuer ou se faire tuer pour désertion.
La situation à l´époque était bien plus compliquée qu´elle en a l´air...
" Concernant les nazis, c´était tuer ou se faire tuer pour désertion."
Je parlais pour quand le Parti " social-démocrate" d´Hitler a été élu par le peuple.
Sinon la France a un peu manqué de gratitude envers les USA à mon goût, je parle surtout de De Gaulle en fait, puisque je désapprouve totalement la politique américaine actuelle.
Je pense qu´à l´époque l´Allemagne souffrait d´une énorme crise et les politiciens ont sûs mentir à la population de manière assez vicieuse.
Je ne pense pas que la population était consciente de ce qui se passait dans les camps ; il y´aurait alors eu un soulèvement de masse...
Pour ce qui est des cainris, comme je l´ai déja dit, il se faisaient un max de tune sur nos morts !
Ils sont venus à la fin de la fête pour des raisons économiques et ont voulu s´attirer toute la gloire.
Je ne sais pas si le gouvernement américain valait mieux que le gouvernement nazi à l´époque...
mieux bien sur : ils ont profité de cette guerre pour s´enrichir , mais ils ne l´ont pas déclenché , ils n´ont pas exterminé des millions de gens par idéologie
comparer les nazis et les américains de cette époque est très dangereux à mon humble avis . ..
Oui. Je trouve même ca de mauvais gout! ^^
Sérieusement, c´était une guerre qui ne les concernaient pas et ils sont venus. Peu importe si c´est tardivement ou pas!
Je pense que pour cette guerre, on a pas à polémiquer et on doit juste dire un grand merci aux américains et aux Russes ( qui sont pour beaucoup dans la défaite allemande.
En ce qui concerne les allemands durant la guerre, ils ne sont pas plus coupable que leurs voisins ( Français et anglais en particulier) qui se sont enrichis sur le dos aprés la premiere guerre mondiale.
Il y a eu une montée des extrème. La population est certes coupable de l´avoir suivi mais qu´auriez nous fait nous, si nous étions allemand à cette époque??
Ca me fait d´ailleur penser à une chanson de Goldman:
" Et si j´étais né en 17 à Leidenstadt
Sur les ruines d´un champ de bataille
Aurais-je été meilleur ou pire que ces gens
Si j´avais été allemand ?
Bercé d´humiliation, de haine et d´ignorance
Nourri de rêves de revanche
Aurais-je été de ces improbables consciences
Larmes au milieu d´un torrent"
Je crois qu´en fait on a pas le droit de les juger. Surtout que nous aussi, on a pas écrits les pages les plus glorieuses de notre histoire sous l´occupation.
100% d´accord !
Mwè...
Heureusement qu´on a eu " Super Résistant" !
aaahhhhhhhhhhhhh , super resistant ! Heureusement qu´il etait la , lui ! !
Les americains sont sortits pluqs riches des deux guerres ! C´etazit juste pour le frc qu´ils on envoier des dizaines de milliers de jeunes americains ce faire tuers !
Je pari que leur armement perpetuel est en prevision d´une guerre totale qu´ils declareraient au monde ! C comme le mur " anti missile" qu´ils tantent de creer . Tien , pq ce protegers de missiles si c pas pour une guerre ?
je ne suis pas d accord avec toi petit prince cette guerre concernait les americains puisqu a terme ils etaient menacer il ne faut pas oublier k hitler s il avait vaincu les russes se serait approprier les champs petrolifere d asie ce qui lui aurait donner 1 gros avantage
1 assoir sa domination en europe
2 pouvoir se preparer trankilemen pour envahir les anglais
3 controler l asie avec sont petrole(les jap ont fais la guerre aux usa pour le petrole justement petrole ke les usa ne voulez plus fournir aux jap)alors oui c etait une guerre mondiale donc les usa etaient obliger pour se proteger et anticiper une kelkonk attak(les allemands aussi travailler sur la bombe atomik)d entrer dans cette guerre.
Effectivement. C´était une guerre mondial, les américains étaient donc concernés, d´autant plus qu´ils subissaient des attaques japonaises. Mais là, n´était pas l´essentiel de mon message ^^
bon alors pour les ignorants on va rappeller qu´avant juin 44 les américains sont passés par l´afrique du nord, la sicile et l´italie qu´il menait campagne dans le pacifique, que l´us air force et la raf ont prit plus d´un an et demi à eliminer le potentiel militaire et industriel allemand, un des objectifs principal de ces bombardements etant la destruction de l´aviation allemande avant de tenter le débarquement ( paradoxallement c´est en 1944 que les industries allemandes ont produit le plus de materiel, tank, avions, equipement..) l´allemagne n´a declare la guerre aux usa qu´apres pearl harbourg, si on veut etre logique jusque la ils n´était en rien concerné par l´europe
ensuite qu´avons nous fait, nous, europeens pour stopper hitler, nous l´avons laisse transgresser un traite de paix, certe humiliant et meprisant, sans jamais broncher, qu´a fait la france, si critique, pour la tchequoslovaquie, pour la pologne, c´est bien de voir la paille dans l´oeil du voisin...
vous auriez peut etre prefere etre libere par le camarade joseph
il ne faut pas oublier qu´alors que les industries en europe etaient laminées par les destruction et à reconstruire, l´industrie americaine etait dopee par les commandes militaies et n´avaient subie aucun domage.
enfin pour le sujet principal mein kampf, il serait quand meme bien de savoir combient d´allemand l´avait lu avant l´arrivee d´hitler au pouvoir, d´ailleur " l´aura" dont benificiait le nsdap commencait deja à diminuer quand hitler fut appelé au pouvoir
" les Allemands des années 30 avaient parfaitement conscience de ce à quoi ils s´engageaient."
n´importe quoi, faut reflechir avant de lancer des truks comme ca.
comme la tres bien dit ENRAGE, l´allemagne des 30´S etait bien dans la merde et avait besoin dun leader, hitler et comme qui dirait " bien tombe".
on accuse pas toute une nation davoir participe au genocide comme ca espece de counard
heu g oublie le " >>>>>>>>>>>>>>zack_0uter_o4 "
arf_arf c´est pas la peine d´insulter , ça n´donne que moins de force à ton propos