CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je déprime..............

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:14:33

J´en ai marre, ma vie est un long fleuve bordélique qui commence à me faire chier. Je passe mon temps sur le net, en cours, à dormir et ça tou les jours, j´ai toujours les mêmes amis, dont certains qui commencent à me faire chier.
Que faire ? Je rammene une mauvaise note, je me fais engueler et ils disent que ça les désespère etc....Alors que moi, toute la journée je cherche quelque chose à leur dire pour pas qu´ils me privent de pc etc....Je comprends plus rien...Je ne suis pas fou au point de me suicider mais je commence à en avoir marre...Zut, pourquoi que je poste toutes mes idées ? Excusez moi mais j´en peux plus...

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:22:39

Ne te suicide surtout pas ! Pour l´instant, tu n´en as pas l´intention, mais au cas où...

Moi aussi j´ai eu une période comme ça. J´ai voulu goûter à l´overdose, et une copine m´a pris la tablette des mains et m´a sauvé la vie. Et je peux te dire que ça en valait la peine ! J´ai pu vivre tous les bons moments que je n´aurais pas vécu autrement !

Alors dis-toi tout bonnement que ça passera, parce que ça passera et pour l´instant, encaisse, et pense à des choses agréables dans des moments qui ne le sont pas !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:24:49

T´inquiete , moi , sa m´arrive chaque jour depuis 14 ans , on fini par s´habituer tu sais . ..

Tu passe ton temps sur le net ? ? Trouve toi un obis ! Moi , le truc qui m´a fais sortir le nez de mes programmes virus ce sont les warharmmer . ..

Les mauvaises notes ? C mon quotidien. , Sauf que je bosse pas assez. Tu vois , hier , test : pour une fois je bosse : 16/20.

c juste une question de travaille ! Il faut juste savoir s´y prendre. tt le monde est capable.

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:25:58

je sais, je sais c´est pas la première fois que l´on me dit ça...T´inquiete pas je ne me suiciderai pas et la drogue c´est pas mon truc...Ce que je fais moi c´est de me défouler sur tekken advance. Mais bon, les bons moments, ils sont rares à part la crise de fou rire en voyant le prof de maths rasé mais bon...

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:28:15

C´était pas de la drogue, c´était des médicaments superforts...

zobinator
zobinator
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:31:07

vive les obis : )
nan mais c vré c important les obi ( : D )
La vie semble plate kon on cherche pas a la sonder soi meme . Et pr la saisir ds toute sa splendeur et ds toute sa profondeur , je pense ke la passion , quelquelle soit , a une part essentielle ! kan je parle de passion , je fais reference a " l´art" ds toute ses formes , aussi bien la peinture que l´ecriture , la musique , et pl1 dotres trucs ! le fait de lire ou decouter de la musique ne suffi pas , on peu considerer cela comme une forme d´art passif . . mais il fo vraiment chercher a sinverstir ds la vie je pense , s´y donner tout entier pr esperer recevoir d´elle ce a koi on aspire ( en general sous forme de desir / reves pluto troubles )

blattos
blattos
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:33:38

les gens sans passions sont des morts vivant... ceci n engage que moi, bien sur ; )

dsl mais a part des platitudes sans intérêts, je n aie malheureusement rien à te dire sde spécial Cyberbastien.
dis c´est vrai tu rigoles pas souvent?

blattos
blattos
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:35:14

ça existe encore les magasins obi?

zobinator
zobinator
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:42:44

lool le rapport : D
en tout cas c gentil de nous faire part de ta passion blattos( les magasins obi ) : )

blattos
blattos
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:43:41

LOL
merci de me faire rire ; )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:04:16

On en a tous marre à un moment donné.
Tu te remets en question et tu as l´impression de tourner en rond, d´être au fond d´un puit.
Un conseil : profite de la nature ( rien de mieux qu´une ballade en forêt), change de pôtes, trouve toi une meuf,...
Tu as 15 ans ; non ?
Des coups de blues ça arrive tout le temps.
Regarde, j´ai le moral mais à force de m´avancer trop dans mes devoirs et dossiers, je sature et pas plus tard que ce matin, je me suis tappé une crise d´angoisse ( pas arrivé depuis la terminale). J´ai pris un cacheton ( genre calmant) et j´étais tellement foncdé après que je ne tenais plus debout. En français, j´entendais tout raisonner dans ma tête et ensuite j´ai demandé l´autorisation à ma prof de rentrer : < <Ma´am, me sens pas bien...faut y aille...>> avec une gueule de junkie.
J´ai du bien faire pitié !
Tu vois, y´a pire que toi ; )))

zobinator
zobinator
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:19:11

" Tu vois, y´a pire que toi ; ) )) "
nempeche enrage la il souleve un point important . Kan ont est reclus ds sa souffrance , on a tendance a les chercher chez les autres . Dailleurs dostoievksi je crois en parle un peu ds " crime et chatiment " si ne mabuse . En tout cas il fait brievement allusion au plaisir malsain et plus ou moins inconscient mais ke tou le monde ressent ds le malheur des autres . Sinon pr les ballades en foret chui pas convaincu mais bon : )
Sinon le conseil " trouve toi une meuf " c le genre de conseil ki peut t´enfoncer encore plus ds ton mal etre enrage ( ernfin je trouve ) ! ! chez les djeunz ( : D) fo pas oublier ke le malaise vient svt dune certaine maniere des " déboires amoureux" .

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:23:33

Mon stress vient du fait que je ne supporte plus d´être assis comme un con à écouter et à gratter pendant des heures ; j´ai l´impression d´avoir la tête qui va imploser...
Par contre, j´ai un put1 de moral ; quand je roule comme un taré sur l´autoroute, j´ai le poste à fond et je chante comme une bouse ; )))
Sinon, je suis toujours le gros déconneur de la bande quand je sors et j´aime bien tapper la honte à mes pôtes ; )))

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:24:07

ENRAGE, jer n´ai que 11 ans

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:27:39

Dans ce cas, tout roule !
Tu prend ton meilleur pôte, ton VTT et vous partez pour une journée en randonnée !

Sinon, quels sont exactement tes problèmes scolaires ?

zobinator
zobinator
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:34:57

arf . 11 ans c un peu l´age ou on regarde partout avec de grand yeux effaré.
Jaimerai bien retourner a ton age cyber sebastien!
sinon une tite question : aimerais tu avoir 16/ 17 ans , voir plus , comme la plupart des tres jeunes ki voudraient etre plus vieux?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:38:45

11 ans...
Pas de soucis de coeur, de taf, de tune,...
Mon p´tit Seb ; profites de cette période de ta vie. Tu seras pépère jusqu´à 14-15 ans et ensuite...tu verras bien ; )))

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:39:30

Pardon ; pas " Seb" => Bastien

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
14 avril 2003 à 20:17:16

oh, c´est pas grave, ça me gene pas, mes les problèmes de coeur, non, j´en ai pas trop mes les problemes scolaires, un peu car j´ai 16 de moyenne
et là je viens de me taper un 8etdemi/20 en maths, coef 8
zob, ouais, j´a

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
14 avril 2003 à 20:17:59

imerais bien avoir 14/15 ans mais que pour voir...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment