Moi aussi je suis zen.
J´ai apporté un tas de croquettes aux chats sauvages qui squattent mon jardin ( au moins 7 ou 8 ! ) et ils me regardaient gentillement, leurs prunelles pleines de reconnaissance.
Xss : ça m´arrivait aussi souvent ce type d´angoisses ( surtout le soir ou la nuit dans le noir). Un conseil : quelle que soit l´heure, tu allumes la lumière et tu prends un bon bouquin. Tu lis jusqu´à avoir les yeux qui se croisent et tu retombes dans le sommeil du juste. Si c´est en plein jour, tu sors dans un endroit calme ( et boisé de préférence).
Pour ce qui est de tes interrogations concernant le suicide, je te comprends car vivre se résume à un combat psychologique hebdomadaire qui mène droit dans le néant ; pas de récompense au bout du chemin...
Pour les angoisses, le pire c´est quand ça t´arrive en cours et que tu ne peux pas sortir. Ton coeur s´accélère, tu suffoques, les bruits de la classe deviennent insupportables et tu n´as qu´une envie : crier et t´enfuire. Une fois dehors, tout va bien ; un peu comme un plongeur qui remonte à la surface après une longue apnée...
Ma connerie a été de trop travailler. Au lieu de profiter de mes week-end pour sortir et glander, je les passais à m´avancer sur des dossiers.
Résultat : méga stress, méga fatigue mais moral au beau fixe ( heureusement ! ).
Mon toubib devrait me faire faire une prise de sang et me préscrire un truc. On verra bien...