CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les livres débiles qui vident la tête

Wankh
Wankh
Niveau 10
09 février 2003 à 22:25:17

Voilà j´effectue un recensement des bouquins particulièrement cons dont on ressort le cerveau vidangé,pour affronter à nouveau les vicissitudes de l´existence.

Faites partager vos expériences concernant ces navets littéraires! Je commence:

-Tous les "SAS". Particulièrement nul, un héros extrêmement crédible, des intrigues toujours subtiles, des personnages féminins recherchés et complexes.

-La série des "Lancedragon". de la même qualité littéraire qu´un mauvais scénario d´un mauvais jeu de rôle, tout ça avec un mauvais maître de jeu.

-Le clan de l´ours des cavernes.
Un bouquin sur la préhistoire que j´avais acheté par hasard.Le pire c´est que j´ai même acheté la suite ( heureusement je l´ai paumée).
Affligeant de connerie.En plus je me suis rendu compte à la page 50 ( environ) que c´était un bouquin de cul déguisé sous une fine couche de récit préhistorique.

-La saga d´Elric, de moorcock ( à part peut être le premier tome).
Bin à chaque tome le héros ( Elric) combat le 58765ème sorcier descendu exprès pour lui du 45286ème espace temps de la 94ème vérité, tout ça à l´instigation du dieu x ou y...bref un petit bijou.

A vous! J´espère que vous en avez,je m´ennuie à relire toujours les mêmes!

blattos
blattos
Niveau 10
09 février 2003 à 22:28:27

ben je les oublie rapidement...

oh si 1fois j ai testé 1 harlequin pour voir ce que c´était: ça c´est la grande classe!

les bouquins de marry higgins clark:
les 3 que j ai lu, c´est l histoire d´1 jeune célibataire riche gnagnagna, bref 1 harlequin avec 1 super crime à élucider

blattos
blattos
Niveau 10
09 février 2003 à 22:29:18

oh et dans la SF, il y existe de ces perles, il faudrait que je te les retrouve ( mon pére les collectionnait: les crises de rire!)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 février 2003 à 22:30:08

Les collections roses et vertes avec une détective du nom d´Alice.
Je ne sais pas si ça vous dit quelque chose...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 février 2003 à 22:30:42

Il y´a aussi le club des cinq.

Wankh
Wankh
Niveau 10
09 février 2003 à 22:32:51

Alice ça me dit rien,le club des 5 oui ( c´était bin els gamins qui trouvaient un passage secret ou un trésor dès qu´ils partaient en vacances).

Dans le même genre je me rappelle de fantomette dans la collection bibliothèque verte,ça explose tout!

Blattos: harlequin c´est bien les histoires à l´eau de rose? je connais que par les sketchs de dany boon ^^

Djulla
Djulla
Niveau 10
09 février 2003 à 22:35:10

Forcément, si tu t´amuses à relire tous les Club des 5 maintenant, c´est sûr que ça paraît débile mais ces livres ne sont peut-être pas destinés à un grand garçon comme toi, non ? ; )

blattos
blattos
Niveau 10
09 février 2003 à 22:35:55

voui voui les trucs à l eau de rose ( c´est d un chiant!)

je regrette, alice roy, dans la bibliothéque verte, j aimais bien quand j étais petite!

Wankh
Wankh
Niveau 10
09 février 2003 à 22:38:11

Pas d´accord djulla ya des bouquins pour enfants très bien faits ( tain jme rappelle encore j´étais fan des petits ours bruns! et des Hullule...sisi c´était des bouquins avec un hibou mais bon passons).
Alors que le club des 5 c´est quand même affligeant hein,même petit je trouvais ça con ( mais bon j´en lisais quand même....bah ouais ça me faiasit rêver parce que moi en vacances je trouvait jamais rien: pas de trésor,pas de passage secret,rien! ) .

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 février 2003 à 22:43:02

Il y´avait aussi l´ours en peluche dans lequel il fallait mettre des cassettes audio et suivre ce qu´il disait sur un livre ; il bougeait la bouche et ça me faisait flipper.

kurdish
kurdish
Niveau 6
10 février 2003 à 04:47:18

NAVET ! LE navet : "les versets sataniques" de L´autre......................
j ai pas envie de citer son nom.

Le_Petit_Prince
Le_Petit_Prince
Niveau 7
10 février 2003 à 07:32:57

Ben je vais vous paraître con, mais moi quand j´étais plus jeune ( beaucoup plus jeune ; -)), j´adorais, les six compagnons ( même genre que le club des cinq il me semble!)
Je les ai tous lu! Et c´est bizzare, j´en garde un assez bon souvenir!

J´ai lu aussi quelques Alice, Fantomette ou encore un certain Michel!

Mais bon, je peux pas les classer dans les bouquins médiorcre étant donné que j´aimait beaucoup! lol!
Enfin, il y en a qui lisaient le dorothée magazine, donc je me plains pas, hein!! ; -)

D´ailleurs il faudrait que je tente l´expérience d´en relire un!!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
10 février 2003 à 17:33:21

Justement : le club des cinq

En gros sa donnait :

. .................(la je lit).....................

RANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN PIIIIIIICCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!

Nudiste
Nudiste
Niveau 9
23 mars 2003 à 04:41:46

kurdish Posté le 10 février 2003 à 04:47:18
NAVET ! LE navet : "les versets sataniques" de L´autre......................
j ai pas envie de citer son nom.

Rushdie ? ? Mais... c´est un des meilleurs écrivains de tous les temps lol

Cela dit je n´ai pas encore lu les Versets Sataniques...

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
23 mars 2003 à 10:32:11

questions bouquins completement cons je conseille les thanatonautes de Werber il est pas nul il est juste marrant et les livres de Terry Pratchett qui sont pas mal aussi

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
23 mars 2003 à 10:40:05

SACRILEGE ! !!!!!!! Tu viens d´insulter un des plus grands livres de . .. de tout les livres !

c vrai , les thanatonauthes ne sont pas droles du tout , ce sont des merveilles !

Sinon je vous conseille les "Mickey Parade" , avec leur dssins merdique et brouillons , les ARG ! COUAC ! et autres onomatoper,sa acheve de vous rendre a moitier debile . ..

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:01:50

Les séries "Alice" et "Les six compagnons", je lisais ça quand j´étais petite, en CM2....

Sinon, comme bouquin trop nul ( surtout au niveau de l´histoire), un véritable gloubi.boulga de tout et de rien, pour le premier chapitre en tout cas, je n´ai pas eu le courage de lire la suite, je connais "Double Meurtre à l´Abbaye"....

zobinator
zobinator
Niveau 10
23 mars 2003 à 13:26:29

ben non doc , je suis pas daccord , on peu pas vraiment dire ke c de la merde , ou ke ca vide la tete , cest juste ke tas grandi . ..
Bess , la coquette , ALice , lanventuriere intrépide , et marion , lma sportive garcon manqué .
Perso je kiffais Bess av ses beauxc cheveux blonds . .bien sur cetait la femme ds ce kelle a de plus stéréotypée . .. lol ji peux rien . .

Marquis2Sade
Marquis2Sade
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:13:00

Les San Antonio. Ce ne sont pas des livres débiles mais juste un excellent divertissement!

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:26:28

T´as raison, zobi, c´est l´^ge, j´ai un autre regard sur Alice, Barbie, les Bisounours, les Teletubbies, LN et les garçons et Club Dorothée...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment