Ma vie etait blanche avant.Blanche comme les parois de ma prison , laiteuse , humides , au parois douces et a la clartée étincelante.Les tuyaux qui me rentraient sous la peau me semblait normaux , il me semblait qu´ils faisait partit de mon corps.Mais un jours ma prison s´ouvrit , des voix , des visages inconnus d´ou rayonnai une sorte de pitier sadique me criairent dessus dans un dialecte inconnu . Des bras puissant m´extirperent de ma "bulle" , comme je l´appellait a l´epoque , me tirant par les jambes les bras . ..l´odeur de ces rustres aux mains burinées me semblait si puissante , si aigre . ..
Puis les mains me jeterent sur un lits et commencerent a le pousser , tandis que je me debattait.Une suite de lettre , alors sans signification pour moi , apparurent aux travers d´un de mes clignements incessants d´yeux , agressé par les lumieres des lampes."Sections dons d´organe" , ce n´est qu´ensuite , quand je connus p´pas , que je compris ce que j´etait reellement : un clone , née pour donner sa vie a un "exemplaire n°1" , fiché , detailler , numeroter.
Les lampes contituait alors a defiler , jusqu´a une salle d´operation.C´est alors que je decouvris mon "N°1" , allonger , l´entrejambe couverte de sang.On me placa non loins de lui et l´ont m´endormit.
Ce n´est que plus tard que je me reveilla dans ma bulle , decouvrant que es attributs mâles avaient disparut , avait été greffer sur l´autre moi.
Fin du debut du truc rater que je viens d´ecrire.