CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ba voila ,j'mi r'met sinon je v rouiller

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:48:53

Euh , j´ai peut etre ( peut etre) une idée de debut d´idée d´aventure livresque ( savez vu le vocabulaire ? ).

Bon , alors je poste ensuite , hein ?

PS : Je suis pas super m´autiver et ma mere passe l´aspiro -anti ecrivain en herbe a coter , alors soier indulgent please ! !!!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:07:27

Ma vie etait blanche avant.Blanche comme les parois de ma prison , laiteuse , humides , au parois douces et a la clartée étincelante.Les tuyaux qui me rentraient sous la peau me semblait normaux , il me semblait qu´ils faisait partit de mon corps.Mais un jours ma prison s´ouvrit , des voix , des visages inconnus d´ou rayonnai une sorte de pitier sadique me criairent dessus dans un dialecte inconnu . Des bras puissant m´extirperent de ma "bulle" , comme je l´appellait a l´epoque , me tirant par les jambes les bras . ..l´odeur de ces rustres aux mains burinées me semblait si puissante , si aigre . ..
Puis les mains me jeterent sur un lits et commencerent a le pousser , tandis que je me debattait.Une suite de lettre , alors sans signification pour moi , apparurent aux travers d´un de mes clignements incessants d´yeux , agressé par les lumieres des lampes."Sections dons d´organe" , ce n´est qu´ensuite , quand je connus p´pas , que je compris ce que j´etait reellement : un clone , née pour donner sa vie a un "exemplaire n°1" , fiché , detailler , numeroter.
Les lampes contituait alors a defiler , jusqu´a une salle d´operation.C´est alors que je decouvris mon "N°1" , allonger , l´entrejambe couverte de sang.On me placa non loins de lui et l´ont m´endormit.
Ce n´est que plus tard que je me reveilla dans ma bulle , decouvrant que es attributs mâles avaient disparut , avait été greffer sur l´autre moi.

Fin du debut du truc rater que je viens d´ecrire.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:08:12

Tiens , elle semblait + longue quand je l´ai ecris . ..

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:07:11

Un fantasme refoulé ?

zobinator
zobinator
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:39:00

hey mai nan serieux c carrement pas mal !
c assez original , pas trop gore pr une fois : D
et en plus c bien ecrit ( !) surtout le premiere paragrpahe , notamment la derniere phrase.
Moi je trouve ke tu devrais continuer sur cette histoire

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
29 janvier 2003 à 16:40:49

Non , je ne pense pas que me faire arracher les couilles soit un fantasme refouler . ..

Bof , faut pas faire gaffe a ce que je dis , je suis tt le temps pessimiste quand il s´agit de ce que j´ecris.En gros je trouve sa repetitif et chiant a mourir m´enfin...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:11:41

Mdr , je dois allez chez le medecin pour faire un vaccin.Je commence deja a avoir des sueur et tremblements incontrolables ( faut dire que ces ma phobie aussi . ..).

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:31:05

Salopar , il me la planter dans l´epaule ! ! En plus il parait qu´aux bout de 8 jours j´aurait des boutons sur la gueule !
JE DETESTE LES PIQURENT ! !!!!!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:41:57

Il t´a vacciné contre la rage, vilain nabot ?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:43:45

Rubeole , rougeole ect . ..

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:05:59

Depuis ce jours je n´eu plus confiance en ma bulle , elle etait devenue ma prison , opressante , vicieuse.Ses murs autrefois doux et rassurants me semblaient maintenant reches et signe de nouvelles horeures a venir.

Depuis peu il me semblait entendre une nouvelle voix derriere la cloison de ma prison.Celle ci chantonnait doucement , elle me rassurait , bien que je comprenne pas leur sens reelle.Quand je l´entendai je me terrait dans un coin et j´ecoutait , pour me rassurer.Parfois une autre voix venait couper la chanson , rude , moqueuse , mechante.Celle ci me faisait peur , me rappellait ma premiere sortit en dehors de ma bulle.
Ce n´est qu´au bout de plusieurs semaine que la voix ce mit a parler , toujours aussi gentiment.sans comprendre , je tentai d´imaginer de quoi elle parlait , si la personne derriere la cloison etait grande , blonde , rousse . ..ces paroles etait pour moi une source d´evasion , un moyen d´oublier quelques temps l´horreur dans laquelle je vivait.
J´avais tenter quelques temps avant d´arracher les tuyaux qui me reliaient au murs de ma prison , mais la faim qui me tenailla le ventre 2 jours me fit changer d´avis , m´obligeant a rebranché mon bras a ces serpents de plastiques.
Enfin un jours la porte de ma prison s´ouvrit , non pas pour m´estropier , comme je m´y attendais , mais pour laisser passer une charmante tête , d´ou s´ellevai la voix tant entendu derriere ma cloison.Immediatement je baptisait mon bienfaiteur "p´pa" , sans même savoir d´ou ce mot m´etait venu.Je ne savais pas encore ce qu´etait une femme.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:06:54

Je trouve ça très intéressant et je peux te dire que tu as un style très sympathique.
Malgré les innombrables fautes d´orthographe qui truffent l´histoire, on se plonge avec plaisir dans ton ambiance à la Matrix ( lorsque tu vois Keanu Reeves sortir de sa bulle avec tous les bébés autour) car le concept du personnage qui se fait démembrer au profil d´un clône est original.
Pourquoi ne pas imaginer que chaque membre qui lui est emputé est remplacé par une prothèse mécanique ? Le gars finirait cyborg et tenterait de s´échapper en tuant tout le monde !
Enfin c´est toi qui vois.

Je te conseil de continuer ; fais juste gaffe aux fautes ! !!

A+.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
30 janvier 2003 à 07:55:09

J´essayerai pour les fautes mais je ne promet rien , ce sont mes ennemies jurées !
Bof , il y aura de la violence mais pas de cyborg , faut pas croire !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
30 janvier 2003 à 17:50:38

Ma mere m´enerve ! !
Je suis pas assez zen pour ecrire maintenant , je reviens dans 15 mn si tous va bien.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
30 janvier 2003 à 17:54:33

Et puis je veux faire ressortir kle fait que les clones ne sont que des marchandise , donc si ils leur greffe des partie cyborgs , ce n´est pas rentable.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:48:08

Elle me fit un signe de la mains , signe de sortir.En totale confiance , je la suivi , m´appretant a me faire agresser part les lumieres des lampes.Mais la femme avait tt eteint , ne laissant fonctionner qu´une veilleuse pour eclairer la piece.Cette lumiere blafarde fini de chasser mes frayeurs et je sortit entierement de ma prison . .. oh et puis merde ! Mon pere gueule a coter aors ras le cul , toute ma famille veut m´empecher d´ecrire ! !!!!

zobinator
zobinator
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:27:21

lol la fin surprend . .. ( !)

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
01 février 2003 à 01:16:06

Que dire, sinon qu´au rythme où tu t´améliores tu obtiendras le prix Goncourt à 15 ans; )
Ton vocabulaire est aussi souple que précis, et ton style aéré et varié. Je t´encourage à continuer, parce que c´est vraiment de mieux en mieux et que je préfère ça à tes délires sur les dragons et princesses en porte-jaretelles.

Si je comprends bien, ton ordinateur est dans une pièce commune? Tu n´as pas moyen d´écrire quand tu es seul? Perso le mien est dans une chambre vide donc je m´en sers un peu quand je veux. J´écris le mieux tard dans la nuit et avec de la musique en fond. Je serai donc du genre à te conseiller de te relever la nuit si ça peut t´aider; )

blattos
blattos
Niveau 10
01 février 2003 à 11:03:46

Blablateuur< c´est vraiment pas mal.
suis ton inpiration ( le truc du cyborg c´est classique) vas tu nous parler d´éthique?
en plus c´est 1 sujet d actualité...

Djulla
Djulla
Niveau 10
01 février 2003 à 11:22:52

Franchement pas mal. J´allais te conseillé de suivre ton inspiration mais je vois que ça a déjà été dit, donc je ne rajoute rien. Bravo.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment