CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ba voila ,j'mi r'met sinon je v rouiller

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 février 2003 à 10:36:58

Ce n´est que bien plus tard que je laissait sa tête reposer sur le arrelage grisatre.En silence , je me levait et me tournait vers la porte.Il fallait que je sorte d´ici , de l´endroit ou l´on m´avait garder prisonnier si longtemps.Toujours sans bruit , je passait le pas de la porte.Le couloir dans lequel je me trouvais etait lui aussi plonge dans le noir.seul une faible lueur exterieur venait titiller la prunelle de mes yeux , me permettant d´entrapercevoir l´autre porte.Cela devait être la lune , l´astre dont mon amour m´avait parlé avant sa mort.je me remit en mercha precausionnesement , l´horrible odeur de charnier s´accentuant de plus en plus.J´avais poser ma main contre le mur , pour ne pas trebucher dans le noir.Soudain celle ci rencontra quelque chose de dur , de metallique tandis que mon pied percuttait un masse sombre , d’ou coula un liquide froid et coaguleux.Aussitot une odeur de decomposition se fit sentir , et je relevai instinctivement la tête.Respirant a grande peine , je tentai de me rassurer et de raisonner.la boite metallique devait etre une simple alarme d´incendie , comme me l´avait decris mon amour.je decidait alors de la fracasser , n´ayant ensuite plus qu´a attendre l´arriver des pompiers et a me faire passer pour un civil rescaper.
C´est ce que je fit.je levai le poing bien haut et percutait l´abitacle de verre.Aussitot un hurlement strident sortit des hauts parleurs , manquant de peu de me dechirer les tympans , tandis qu´une lumiere orange sortit d´un girophare fixer au plafond.je baissai alors les yeux pour voir ce qu´avait percuter mon pied.Mon sang se glaça d´horreur ! Un cadavre ! Mains tendu vers l´alarme , une expression de souffrance mellé de desespoir se peignait sur son visage lui aussi bosselé de plaie et boutons purulents , maintenant mangé part des centaines de mouches.Ses yeux avaient disparuent , laissants apparaitres les os du crane.Il devait lui aussi chercher a appeler des secours.Ceci me fit comprendre que ma tentative d’appel a l’aide etait veine.Personne n’etait venu a l’hopital , personne ne viendrait plus.Toute la ville etait morte.j’etait seul.
Poussant un hurlement de desepoir je me relevait et me mis a courir dans le couloir , trebuchant , encore et encore sur d’inombrables cadavres , seul . ..

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 février 2003 à 11:12:30

Voila . ..

blattos
blattos
Niveau 10
02 février 2003 à 11:16:31

franchement, c´est pas mal.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 février 2003 à 11:19:23

Et a part sa ? ?? Pourrais tu etofer svp ?

blattos
blattos
Niveau 10
02 février 2003 à 11:25:06

heu 1 fois prochaine, je suis dans le coltard la.
je suis tout juste capable d idées simples, et encore...
j aime bien cette fin desespérée, l idée de la siréne... sinon la fin est plutôt classique, et peut être superflue ( on avait déja compris a ton dernier post qu il était le dernier survivant)

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 février 2003 à 11:26:41

Oui mais lui il ne le savais pas.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 février 2003 à 12:02:54

Faut que je fasse gaffe a tt ! ! Va falloir que je me rentre sa dans l´crane ! !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 février 2003 à 13:34:23

Sa y est , j´ai trouver l´idée qui me manquait ! ! Attention , sa va devenir une science - fiction !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 février 2003 à 14:53:40

Ba d´accord , dites tt de suite que sa vous fais chier de lire !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 février 2003 à 17:39:17

Crac ! ! Les doigts qui se redressent , les idée qui affluent , la respiration qui accelerent , un disque de ska-p a fond sur la becane : c´est l´heure d´ecrire , mes sens ne me trompes pas !

Enragé >>
On peut tomber amoureux sans ses hormones ! ! Tu reflechis avec quoi toi ? ? Sa ce situerais pas en dessous de la ceinture par hasard ?

allez lol , je post celui ci et gooo ! !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 février 2003 à 17:40:34

Tu t´es basé sur "Le Fléau" pour l´aspect épidémique et les cadavres, non ?
C´est la même chose qui se passe lorsque le mec qui n´est pas contaminé sort du centre car tout le monde est mort.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 février 2003 à 17:50:13

Je poursuivit ma course folle pendant une du=izaine de minutes , passant portes apres portes , tournants apres tournants sans jamais m´arreter.Je voulais sortir , il falait que je sorte.Enfin je crus entrapercevoir la sortie : de grandes portes en verres , maintenants couvertes de poussiere.Au dehors la vie semblait c´etre arreter.Des vehicules etait planter dans des murs , d´autres etait stationner , mais tous etaient plus que silencieux.Aux balcons fleuris de la grande avenue dans laquelle je me situait pendaient pendaient de multiples cadavres , les visages purulents entre les pots fleuris.Au loin un chien ce trainait lamentablement. un filet de bave melé de sang le suivait.
Je restait prostrer devant cet horrible tableau , tantant de me representer la rue au temps ou elle vivait encore.J´essayait vainement de faire revivre mentalement les bébés en pousettes , les os maintenants allegrements nettoyez par la vermine.Qu´elle virus avait donc pu provoquer cela ? ? Mais mes questions resterent sans reponse.Au loin le chien soupira et s´afaissa sur le goudron chauffer par le soleil.
Il etait mort , lui aussi.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 février 2003 à 17:51:28

Ba en fait j´ai inventer tt seul et ce n´est qu´ensuite que j´ai trouver que le deux histoires ce ressemblaient. je continue , ma soeur me fait pas encore chier . ..

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 février 2003 à 18:01:06

Je reussi enfin a faire quelques pas.Je realisait alors que j´etait tous nu , le vent frait ne manquant pas de me le rappeller en faisant se redresser mes poils.
Mon regards veins rencontré les orbites vide d´un des innombrables cadavres puis descendirent tous doucement sur son T-shirt blanchatre.
- Non , me di-je , dans un elan de degout , Non , je ne peut pas faire sa !
Cela fini de me decider a partir de cet endroit maudit.Je rassamblait mes forces et me mit en marche , les yeux baisser sur le sol pour ne pas voir d´autres horreurs.au bout de 5 minutes je percutait le chien mourrant que j´avais vu tomber il y avait peu.je me resignait donc a marcher le regards haut en tantant d´oublier la terrible odeur de charnier accentuer par l´ardeur du soleil.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 février 2003 à 18:18:48

J´attend vos reactions et je pris pour qu´elles soit nombreuses et bien fournies.Ame . ..lol , je me marre comme un con.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 février 2003 à 18:28:57

papapapapapapapapapapapappapapapapapapapapapapapap
apapapapa . ........ ba voila quoi . ..

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 février 2003 à 19:25:07

Mais sa vous fais chier de repondre ou de lire ?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
03 février 2003 à 18:43:34

Putain sa encourage pas a continuer ! Bon allez . ..

Ma journée se poursuivit donc en marchant.J´avais reussi a trouvé des vetements dans un magasin salit par la poussiere.Ils etaient sales et fripé mais peux m´importait , pourvu qu´ils me tiennent chauds pour la nuit.
Quand le soleil se decida a ce coucher vers 8h00 du soir , je fracassai une fenetre et entrait dans un magasin au hasard.A l´interieur un squellette de chien , surement de garde , avait fini de pourrir et seul ses os blancs temoignaient de sa mort.L´odeur avait heureusement quitter les lieux.Je me casai dans le creux d´un bureaux et me mis a refechir sur ma vie futur.
Ou allais-je ? ? J´etait sortit de ma prison depuis trop peu de temps et même les cours de mon aimée ne me servaient a rien dans ce monde mort.A cet instant je me rendis compte que a longue marche d´aujourd´hui ne m´avait servi a rien , si ce n´est a me fatiguer.Y avait t´il des survivants ailleurs ? Ou ? Comment les rejoindres ? Qu´etaits ces monstres inconnus dont parlait mon aimée ? Ce fut la tête pleine de ces questions que je m´endormis d´un sommeil agiter.
Ce fut un rayon de soleil qui m´eveilla le landemain.Il veint doucement carresser mon front puis me darda mechamment les yeux.Ettonner , je tourna la tête vers le fond de la piece.C´est alors que je m´apercu que je m´etait endormis dans un armurerie ! ! La chance me sourillait enfin ! Je me levais et partit examiner ces armes , bien que novice parmi les plus novices dans la connaissance des armes.C´est pourquoi mon attention se porta immediatement sur les eux plus gros fusil de collection.Les munitions adequates se trouvait a coté.Je decouvris ensuite bien d´autres merveilles , dont un pistolet et encore un fusil , plus petit cette foix.Emerveiller , je ne pris pas garde au poids des engins pendant les 10 premieres minutes suivant mon depart , mais une scindante douleurs au dos me rappella a l´ordre , m´obligeant a abandonner la un de mes gros calibre et le petit fusil.Je repartit ensuite et l´armureri ne fu bientot plus qu´un lointain souvenir.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment