CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ba voila ,j'mi r'met sinon je v rouiller

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
01 février 2003 à 12:08:55

Standing ovation au nabot !

Non, honnêtement, c´est bien écrit et on attend une autre nouvlle de ta part.

A encourager ; )

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
01 février 2003 à 17:22:40

Merci pour la standing ovassion au nabot ! ! Et n´oublier pas les cachets du vieux beauf !

de ma prison.(la fin du dernier texte).

avanssant au centre de la piece je pris alors le temps d´observer la piece dans aquelle je me trouvais , la femme me detaillant elle aussi pars la même occasion.Grande , spacieuse , sans fenetres, ( bien que je ne sache a cette epoque ce qu´etait une fenetre)elle etait un modele de simpliciter.au centre de celle ci se situait me prison . Quelle ne fut pas ma surprise quand je m´apercu quelle etait transparente ! Ainsi chaque personne entrant ici avait pu obqserver mes fais et gestes , mêmeles plus intimes ? Quand mes partit genitales m´avait été retirer , m´avait on vu me crisper de douleurs , sans anestesie ? avait on vu mon sang coulé , mes larmes sintillées ? A cette revelation ce monde deveins imediatement abjecte a mes yeux.Je les detournais de ma prison et me mis a observer ma bienfaitrice , elle même ayant palie de cette decouverte.Mais son sourire assurer me fit immediatement oublier mes peurs et pour la premiere fois depuis mon "operation" mon coeur ce remit a battre frenetiquement.J´etait tomber amoureux et je ne le savais pas.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
01 février 2003 à 17:32:05

Ainsi la vie passa , chaque soirs ma bienfaitrice me liberant , moi scrutant les murs de ma prison , tentant de percevoir moi aussi les "autres" . Peu a peu j´appris a parler , d´abords d´un ton monologue , ensuite avec plus d´entrain.Chaque fautes de ma part la faisait rire aux eclats , mais jamais sans mechanceter.Elle me rectifiait ensuite gentiment et je m´appliquait a bien prononcer.
je continuait ainsi mes progrets jusqu´aux jours ou je pus lui declarer mon amour.
-Je t´aime.Lui di-je.
J´etait persuader bien fa

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
01 février 2003 à 17:48:15

faire,m´attendant a ce qu´elle reponde affirmativement.au lieu de ca elle fit une moue gener et continua a parler comme ci de rien n´etait.Je lui demandait alors pourquoi elle ne repondait pas.relevant les yeux , celle ci pris une grande inspiration et parla :

- Voila...tu sais que je t´aime bien moi aussi , mais tu ne connais pas encore la difference entre l´amour et l´amitier.Je ne veux pas de toi , je...j´ai...j´aime deja quelqu´un.
A ces paroles un lourd silence tomba.Blesser , je cherchais son regards.Elle le baissa.Je lui demandait alors si c´etait tout.Elle releva alors la tête et soutains mon regards.je vis briller des larmes amerement contenues dans ses prunelles.
- Et...et tu est un clone , tu n´est pas humain , tu n´est qu´un faux , un double , un exemplaire parmis tant d´autre , juste bon a faire don d´organes.Je ne t´apprend a parler que pour m´occuper.
Alors elle fondis en larmes tandis que la colere me submergeait.Je me levait promptement et declara :
-Tu...va t´en !
Et je me ramassa dans ma prison , me ramassant dans un coin.Ainsi je vecu 3 semaines , sans parler , m´enfermant dans un mutisme total.Apres avoir connu l´exterieur , l´enfermement me parut insuportable et je me cognait la tête contre le mur plus d´une fois , son elastisiter arretant molement mes tentatives de suicides.Durent cette periodes je crus bien devenir fou.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
01 février 2003 à 17:49:20

Mdr , deux repetitons !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
01 février 2003 à 18:13:28

Je fais une pose ? je fais pas une pose ? J´chui a fond dedans , go go go go ! !!

Durats ces trois semaines la cporte de ma prison ´entrouvrit plusieurs fois , quelques meches blondes descendants de dessus la porte.A chaque fois je repliquait par un hurlement de rage , faisant fuir ma bienfaitrice.Mais un jours ma vie bascula :
J´etait comme a mon habitude silencieux , reflechissant a ces derniers jours.Sans crié gare , la porte s´entrouvrit.Je repliquait alors par un cri de rage , tentant de faire fuir celle qui m´avait trahis , blesser , humilier.Mais la porte ne se referma pas , au contraire , elle s´ouvrit a la voler . une masse sombre s´affala alors par terre et un rale en sortit.derriere les murs il faisait sombre , les lampes n´etaient pas allumées.Une furieuse odeurs de decomposition m´explosa alors a la figure.Le rale s´accentua alors et une voix bien connue transparut dans celui ci : mon amour ce mourrait.Je me jetait sur elle , pris sa tête entre mes mains et la fixait dans les yeux.Ces paupieres etaient closes , sa respiration sifflait.de son nez coulait un flot de sang noiratre , pourris.Mais cela n´etait rien comparer a son visage : quistes et boutons y moisonnais tandis que des boules de pues explosaient , eclaboussants ma poitrine nue.sa bouche aussi etait boursoufler mais elle parvins a articuler quelques mots :
- Attention au virus.ils sont la , ils sont la !
de toute evidence elle delirait , mais un passage de luciditer survain et je pu enfin comprendre ce qu´il etait arriver : Un virus mortelle c´etait repandu , tuant tous sur leur passage.Seul les clones avaient survecu , personne ne savait comment.Elle m´avait liberer pour le laisser vivre moi aussi , pour me donner aussi une chance.Elle me dit de fuir , que des monstres inconnus rodaient dans la ville.Enfin elle declara qu´elle avait mentit , qu´elle avait tous dit pour me proteger.Je me penchais alors vers elle , suivant un geste decris par elle , pour joindre ma bouche a la sienne.Elle fit l´effort de relever la tête et je sentit ses levres fremir de vie a quelques millimetres des miennes.Je m´appretait a l´embrasser lorsque sa tête retombit sur le carellage , faisait resonner le sol d´un gong terrible dans ce silence de mort.C´etait fini , elle etait morte.Je la pris alors dans mes bras et me mit a pleurer , berssant la depouille de mon premier amour.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
01 février 2003 à 18:16:29

OUI OUI ! !!! Il est passer ! !!!!!!! Mon ord c´est deconnecter pile qu´en je postai mais il est passer ! Yaoooooou ! Merci ordinateur , merci !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
01 février 2003 à 18:19:23

C pas possib sa ! je fais tjs des repetition avec alors , a chaque fois il y en a ! Faut que je fasse gaffe a sa . ..

Vous remarquerez que je n´ai pas fait de fin ( c pas fini , faut pas croire) a l´eau de rose,genre ils se becottes AVANT qu´elle ne meure.Et pour cause : je deteste sa ! de plus je n´ai pas voulu tomber dans l´absurde.
Sa fait du bien la vache !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
01 février 2003 à 18:59:02

Voilavoilavoila...

zobinator
zobinator
Niveau 10
01 février 2003 à 19:29:07

c "vachement pas mal" : D ( !)
ya un passage ki est limite gore kan mem : ) , tas pas pu t´empecher.
Par contre je sais ke tu le sais et ka ca sert a rien de le repeter mais : vive les fautes d´orthographe! lol
sinon ce ki me suprend le plus cest la richesse du vocabulaire . Tu dois lire souvent . .. ( ?)
@+

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
01 février 2003 à 19:44:53

Tt les jours ! Le passage gore est obligatoire , dsl.

Et si je lit temps c´est parce que mes parents m´obligent a ma coucher a 9h30 ! ! Alors enragé ?

zobinator
zobinator
Niveau 10
01 février 2003 à 19:53:53

ah en fait t obligé de te coucher a 9h 30 mais pa de dormir? ah ben en fait ptet kun jour tu les remerciera alors.
ca change tout . ..
ya une difference entre dire a un enfant "vas au lit il faut que tu dormes" et "je veux plus que tu joues a la playstation a partir de 9h30 . .."

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
01 février 2003 à 20:08:32

nan , c "va au lit et dors " mais moi je "vais au lit et je fais croire que je dore mais en fait je dore pas".

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
01 février 2003 à 20:09:03

alklez , reagissez please !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
01 février 2003 à 20:12:18

reagissez , reagissez ! ! Je veux avoir vos avis ! ! Merci !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
01 février 2003 à 20:28:59

UP ! !!

blattos
blattos
Niveau 10
01 février 2003 à 22:15:15

pas mal
mais un "ton monologue", évites ; )

zobinator
zobinator
Niveau 10
01 février 2003 à 23:39:39

LOL
pov bla ; )
tu voulais peutetre dire d´un ton monocorde : )

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 février 2003 à 09:15:44

Voui je sais , c´est un de mes pires problemes , apres les fautes d´orthographe.Bon , je fais la suite cette aprem.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 février 2003 à 10:13:53

C´est très cool !
Le seul truc qui m´a fait marré, c´est qu´il tombe amoureux alors qu´il a subit une ablation de ses parties intimes.
L´ensemble est très, très original mais tu aurais pûs te passer de la castration du début.

Pour ce qui est de ton temps de sommeil, négocie avec tes parents ( ou envoie les chier ! ).

A+.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment