Qu´avez vous fait pendants la soiré du 31 ? ? C´est la question que je me pose.Moi je suis allé a la fete foraine de rennes avec des potes :
A peine arriver je sentait deja l´odeur lourde des frites bien grasses et autres cochonneries.D´un coté des Kaillra pâr millier,de l´autre les pépés/mémé effrayer par le parler arabes,qui sont venus faires du tirs a la carabine(j´en ai même entendus un faire " sale arabe").Nous commencons donc par le traditionnel "Speed Mouse ",que nous faison depuis que nous nous connaissons,c´est a dire 4 ans.Le manege est une sorte de montagne russe version miniature,qui fait voltiger les passagers a l´envers,tourner a fond dans les virages et hurler les petits.Mine de rien,sa fout les boules parce que j´ai l´empressions qu´ils ont accelerer la vitesse(tomber dans une descente a l´envers et a fond,woua ! !).Ensuite nous nous sommes dirigers vers le tout nouveaux manege de la fete,autours duquel la traditionnel foule de curieux s´ammassait,composer elle même des traditionnels racailles et des pépé/mémé.Prennant notre courage a deux mains,moi un un pote avons edecidevdans ce manege de l´horreur :
Le truc est un bras d´une 20´aine de metre de hauteur,au bout duquel est accroché une nacelle de 8 personnes.Ensuite le bras monte tres tres haut,prend de la vitesse en se ballanssant et effectue des tours complet afoçnd ! ! Les boules comment j´ai gueulé ! !! Ensuite nous avons decider de faire un autre manege,jesaipulenom.principe : Vouys avez des rectangles creux accrochés a une plaque de metal rouge enormes(en.15 metres),les "nacelles" tournent,mais manque de cul,ont avait pas prevus que la plaque de metal se soulevait aussi ! ! Remarque sa nous a permis de faire un plans dragues aux filles a coter de nous,en les rassurants...
Et pour finir les IN - CON - TOUR - NA - BLES autos tamponneuses,mais je pense que vous connaisser le principes.Et ensuite salut salut,bonne année bonne année et dodo.
En gros,la soiré pourrait se traduirez par :
Fete forraine nous voici ! !On fait sa ? ? Ouais...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHH ! !!!
GGGGGGGGG,ouais,cool,cool...(tout le monde a la gerbe mais personne ne le dit)
Et ainsi de suite jusqu´a la fin.