CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE DEFOULOIR OU ON SE DEFOULE ...

Arwin
Arwin
Niveau 9
02 janvier 2003 à 18:24:29

4è, pas 5è, 4ème ! !!!!!!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:29:01

Excuser la lenteur de mes reponses mais je joue a red faction en ce moment(sur ps2) et je suis aux prise avec 1 char,des snipers,des armes lourdes ! ! J´ai une mitrailleuse lourde aux bras mais les munitions viennes a manquer et cette arme est incontrollable ! ! Malheureusement ces la seule capable de persser assez rapidement la coque du bataillons du colonel masakos.Malheur ee moi ! !! Un chasseur,vite,le lance roquette ! !!!!!

( je suis en mode impossible sans aucun code,dur dur,je suis dans la merde et...putain,un escadrons et des armes electromagnétiques devant/derriere ! !! Je suis dans la merde,mais je vois une petite niche d´un coter la bas,je vais m´y refugier ! ! Je vous donne des nouvelles du combats quand j´ai calmer les ardeurs de cez pauv gars ! ! Et putaaaaaaiiiiiiiiinnnnn ! !! V´la un deuxieme chasseur sur le champs de bataille ! !!!!

A tout de suite ! !!!!!!!!

Arwin
Arwin
Niveau 9
02 janvier 2003 à 18:31:27

Pffffff

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:36:11

Et allleeeeerrrrrrr ! !! Un passage pour la navette spatiale et pleins de mecs ! !! Putains,15 de vie et je me fais tirer dessusd par jesaipasqui pendant que je recharge ! ! En plus cesz une piece bien degager ! ! Bon,je vais me planquer derriere un mur et sonder la salle avec l´arme electromagnetique...

2mn + tard : Putain l´enculler,dans les escalier ! !! Y pouvait me tirer comme un lapin ! ! A moi...y bouge tout l´temps ! ! Trop dur,s´y y voit que je le vise y va se tirer et la je suis in the merde...Pjjiiiiuuuuuuuu ! ! J´lai eu ! ! A tout cdesuite,l´escalier est degager ! !

Arwin
Arwin
Niveau 9
02 janvier 2003 à 18:38:12

T´as fini ?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:42:04

Voui,j´suis mort...mais le batard qu´a fait sa va me le payer ! ! Je vais le faire souffrir ! !!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:44:21

Je sais ce que tu pense Arwin : Sa y est,il c´est transformé en bete furieuse,assoiffé de sang et tout et tout. Tu a raison,assoiffé du sang du soldat de mes deux qui m´a buter ! !! Je l´aurais ! ! Il ne se doute de rien mais je suis deja en route vers lui et...merde;je penssai plus au sniper ! !! 53 points de vie et 25 d´armure ! !! Vite,une caisse ! !

Arwin
Arwin
Niveau 9
02 janvier 2003 à 18:46:43

Disons que c pas mon genre de jeux...quand je suis assoiffée de sang, c plus d´orcs, mais bon !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:49:14

Bof,c la premiere fois que j´achete un FPS , c´est pas mal mais j´en abuserais pas ! !! Moi je ne garde chez moi que les jeux qui me marquent et...PAM ! !!!!!!!!!!!!!!!!! J´l´ai eu le saligot ! !!! Il a gueuler comme un orc ! !(si sa t´aide...)

Arwin
Arwin
Niveau 9
02 janvier 2003 à 18:52:15

V manger, je reviens vers 19h30 !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:52:25

Arwin,t´es la ? ???? OOOOOOOOOOOOOOOOOOOéééééééééééééééééééééé §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:56:37

Yessssssssssssss ! !!!!!!!! Le tableau que j´ais fait pour ma commune a été retenus ! !! Malheureusement,je suis ex - ekos avec un autre mec,surement a cause de mon arbre que j´ai pas trop reussi.Ils vont faires des elliminatoires sur les simboles dans la peinture...hé hé hé,je suissur de gagner,j´en ait fais pleins et l´autres a juste fait le bouel(un sorte de canyon rocheux pres de chez moi,super simpa a visiter).J´ai glisser pleins de truc cachez in the paysage et va falloir que je les devoilles a mon juris ! ! Prix a gagner : Mon tableau en big dans la mairie(salle de reunion avec toute les reunions des maires) et 152 € ! !!! Je vais gagner ! !!! ( a part si l´autre a un truc supersupersupersuper cachez).Et ma soeur viens de m´apprendre que son club d´hatlé recherche un logo ! !! J´ai deja une iddée et de toute facon,152 € a gagner ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle bonne soiré je passe ! !!!!!!!!!!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:59:41

Y a quelqu´un ? ??????????????????
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuu
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 janvier 2003 à 22:08:29

Hey ! !! Y a quelqu´un...un...un...un... ? ????Oé...é...é...é... ! !!!!!!!!!!!!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 janvier 2003 à 22:24:05

Personne.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 janvier 2003 à 22:25:18

Seul.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 janvier 2003 à 22:26:10

Oula ! ! Sheapendal sur la deux,des rubgyman ! !!!!! D´egoutter tellement ils ont de muscles...

Arwin
Arwin
Niveau 9
03 janvier 2003 à 09:13:52

Hum...Pas tant que ça.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
03 janvier 2003 à 11:01:19

Sa te suffit pas ? ?? Ba dis donc t´es difficile toi ! !! C´est des rugbyman quand même ! !!!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
03 janvier 2003 à 11:03:13

La biscotte ; )

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries