CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE DEFOULOIR OU ON SE DEFOULE ...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:27:00

terrib , je suis plus seul au monde ! !!!!!! N´empeche qu´on dit que je viens de moins en moins souvent mais par rapport a certains...

ET ON NE TRAITE PAS SUPER ECOLIER DE GOSSE ! !!!!!! J´ai vaincu le mondtres des doites bissectrices a l´angle I passant par c ! !! non mais ! !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:29:14

Et voila ! ! Super ecolier est de nouveauxseul , le sors des super pourfendeur de math est decidement si triste...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:30:47

J´atte encore 5 mn parce que j´ai le message d´un pote qui doit partir mais apres je me casse(si il y a personne).

SUPER ECOLIER(de lu ? ?)ATTEND PATIAMENT SON HEURE ! !!!!!!!!!!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:32:19

tictactictactictactictactictactictactictactictacti
ctactictactictactictactictactictactictac... DRIIIIIINNNNNGGGGGGGGGGGGG ! !!!!!!!!!!!!!

Desoler,moi,j´y vais ! !!!!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:33:12

super pas drôle...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:57:58

Et mmeeeeedddddrrrrrrrreeeeee ! !! Je viens de me faire deffonsse aux delirium avec un score minable de 309 995 points ! !! Putain,j´avais plus de munitions alors j´ai utiliser les derniers missiles restants pour une frappe offensive de dernier recours et j´ai perdu tout mes cleefangers 2062 parce que j´ai pas fait gaffe que les enemis cavaient un bouclier defensif de force 8 ! !! Quel nase ! ! Et moi qui suis champions n°1 normalement ! !(je suis pas mal bon en strategie).N´empeche que si je recommence une partie sa va chier des bulles,moi j´vousd l´dit ! !!!! Vais surement entammer la partie en créeant une base protegers dans un recoins montagneux difficile d´acces et truffés les passages disponibles de pieges amovibles meurtrier ! !(vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grrraaaaaaxdfkjhxcjvbhcjshbfjheqbgf BOUM ! !).Comme sa si je viens a me faire niquer je pourrais me refugier avec mon armée la bas...

Hum,faudrait que je mette un anti - radars inssit qu´une batteries de missiles sol - air pour proteger tout sa ! ! Et apres je creuses des galleries secretes ainsi que des garages dans la roches pour pouvoirs,au besoins,s´enfuir ou prendre l´ennemis a revers ! !!!! Terrib ! ! Surtout que delirman69 doit encore y etre , regnant tel un fourbe sur ma propre base conquerit devant mes yeux,tout en utilisant mes propres robots de ressource.Je t´aurais ! ! C´est la guerre moi j´vous l´dit ! !!!!!!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:07:36

J´arrive petit d´homme,j´arrive...

Mais,j´y pense,peut etre ne connaissé vous pas Delirium ? ??? C´est vrai que c´est un jeu peu connu du fait de sa rareter.Mais faut voir la qualiter ! !! 20000 exemplaires en france ! ! Et j´en ait un ! !!! Sa m´a couté 100 € quand même ! ! Mais sa vallait le coup,sa je peux vous le dire ! ! Rien qu´a voir l´intro,avec tout ces ecussons brillant et ces missiles tirés dans la masse sur une musique prenante a souhit,ce robot enorme inconnu au bataillon,s ejectant de sa puissance de feu d´enormes botss d´un seul tire de mitraillette ! !!! Putain,quand le machin ce prend la camera tout en voyant un drone de combat lui lacher une bombe dans le dos,sauvant le porteur de la cameras de peu...c´est trop ! !!!!!

Bon,là ma mere m´oblige a lacher la becane...m´enerve ! !! Pourrais même pas me venger ! ! M´en fout,le ferais demain ! ! Il perd rien pour attendre celui là ! !

Bon,j´y vais ! ! A tout al´hzeure ou a demain ! !!!!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:11:29

Ba alors,personne n´a survecu au bahut a pars super ecolier ? ?? Et toi enragé,qu´a tu fais de ta journée ? ?? Et vous les autres,de la neige chez vous ? ???
Et si qqun a survecu qu´il donne signe de vie please ! !! Je pourrais pas niquer l´autre sur delirium cesoir,j´ai pas le temps ! ! Mais il perd rien pour attendre celui là ! ! Je lui est preparer une de ces stratégies dans la douche ! ! Vais commencer par vouloir simpathiser politiquement en me mettant a fond dans la recherche sientifique,luui donnant deux trtois tuyaux par ci par là et en créant une armée tres evoluer(grace a la science)dans l´ombre.Et qu´en il voudra m´acueuillir lors de ma nouvelle decouverte,CRAC ! ! Niquer...

Bon là j´y vais,salut et a demain(pour ceux qui ont survecu).

zobinator
zobinator
Niveau 10
06 janvier 2003 à 23:28:43

bah cetai un peu la rentrée aujourdhui bla : )
allez va faire des devoirs
koi?! 23h28 et tas pa commencé,?
mghrphpfff ca va etre la roustée

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:27:15

SUPER ECOLIER EST LA LES AMIS ! !!!!!! POUR LE BIEN DE L´UMANITER ET DES ELEVES MEURTRIS PAR LE FROID DE CES DERNIERES JOURNNEE ( en bretagne -4 et les vents glacials qui penetrent les vetements)

MAIS SUPER ECOLIER AVAIS UNE PROF D´ABSENTE ET IL A PASSER LA DERNIERE HEURE DE COURS DANS LA BIBLIOTHEQUE DE LA VILLE DE BRUZ ! !!!!!!

zobinator
zobinator
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:32:04

thabites en bretagne bla? ou ca?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:33:34

Arf,personne connais delirium ou tout le monde s´en fout ? ?? N´empeche que mon plan a marcher,niquer le ptit gars ! !! Je lui est repris ma base et decouvert une science incroyablement evoluer : La teleportation ! !!! Yoouuuuuuuuuuuuuu ! ! Les gars je leur balance des armées dans la gueule en plein dans leur base ! ! A part quand ils ont un bouclier de force superieur a 9 bien sur,parcre que la l´armée rebondie et s´ecrase sur ma base...pas cool...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:36:28

A bruz(breiz pour les intimes),une petite ville de 14000 habitants pas loin de rennes.Fait trop froid ! !! MAIS SUPER ECOLIER NE CRAINS RIEN A PART LES INTERROS DE MATH ! !!!!
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..

ARG,SUPER ECOLIER A RELEVE SON POINT FAIBLE ! !!!!! PIRE QUE LA CRIPTONITE ! !!!!

Nan,mais fait trop froid quand même ! ! Tous le monde etait geler et on a eu rarement aussi envie d´aller en classe ! ! N´empeche que j´ai eu le radiateur a chaque fois,na ! !!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:41:53

Oéééééééééééé ! !! Y a t´y personne ? ??

zobinator
zobinator
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:44:35

alala on est tjs excité kan on revien de lecole . ..

ok moi jhabite a brest on est seulement a trois heures de route

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:47:16

Excité ? ?? Naaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn ! !!!!! HEUREUX ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:51:31

Bon allez,la je dois contrer une attaque d´un de mes ennemis alors bye ! !!!!!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:56:14

Je vous conseil ce livre :

Tresors du monde,enterré,emmurrés,engloutis.

Ce n´est pas un roman mais c´est super bien ecris et je vous jure qu´on y accroche trop ! ! Toutes les histoires de tresors ! !! Vous verrez par vous mêmes mais y a encore des choses incroyables pas decouvertes ! !!

Attention,il date de 1975,donc vous aurez peut etre un peu de mal a le trouver...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:00:09

Youpi ! ! 580 ! !!!!

jenn2
jenn2
Niveau 4
07 janvier 2003 à 21:38:53

581 youhou!!
le pere goriot c est un livre de balzac que je dois lire pour le 24 et qui fais 300 pages environs ! ! ce livre est comment dire . ........ tres chiant mais quand je dis chiant c est chiant ! !!! pour vous dire a chaque fois que j en lis une page j ai envie d aller au chiot : )
( huhu quel humour n est ce pas ) ! !!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment