CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
19 octobre 2003 à 09:54:17

tu vois , t plus la seule sur le site de mac !

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
19 octobre 2003 à 16:31:41

Eh bien rarisime momnt aujourd´hui, nous sommes d´accord avec vous Enrage.

M-A : merci pour l´info.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:33:08

> MDC : tu aimerais avoir des gosses plus tard ?

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:38:24

Salut tout le monde!

Moi j´aimerai min 2 max 4 gosses. Tout dépendra de la situation.
J´aimerai faire au moins un enfant et j´aimerai surtout en adopter, mais je sais que c´est pas super facile...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:03:36

Je pense qu´on ne peut pas faire d´enfant avant d´être certain que la future maman est la femme de notre vie...

MaitreDuConseil
MaitreDuConseil
Niveau 5
20 octobre 2003 à 14:20:41

ENRAGE>> OUI mais uniquement avec la femme que j´aime, mais il est plus que probable que ce temps soit chimère.

MaitreDuConseil
MaitreDuConseil
Niveau 5
20 octobre 2003 à 14:23:21

ENRAGE>> OUI mais uniquement avec la femme que j´aime, mais il est plus que probable que ce temps soit chimère...

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:43:38

Le rapport entre les gamins et la crise d´ado, c´est qu´après les avoir nourris et supporter, le faut encore supporter la crise...

Merci, Mac. Je trouve moi-même que je n´ai pas consacré assez de temps au forum, mais j´ai ( enfin) commencé à travailler pour le lycée, ce qui réjouit ma mère.
De plus, je travaille sur l´écriture d´un épisode de 39-45, alors je tombe parfois dans des moments d´émotion qui me font sans cesse réécrire ( réécrivez 17 fois les deux premières lignes, vous comprendrez...), au point de ne pas être sûre d´en venir à bout durant ce siècle.
Et puis je rédige des critiques pour le site de xaxa, et rien que pour ça, je me plonge dans Fahrenheit 451 de Bradbury ( excellent, n´est-il pas?).
Je profiterai des vacances pour rattraper le temps perdu!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:58:12

Mais je compte sur toi ma puce...
Surtout que j´attends la convocation de la clinique d´un jour à l´autre, et que je vais me trouver désoeuvré pendant environ six semaines...
Les soutiens seront les bienvenus...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
20 octobre 2003 à 23:16:09

Salut Mac!
Je vais t´envoyer un échantillons de mes photos de vacances pour ton site! Si il y en a trop, n´hésite pas à sélectioner. Ca te fera de l´occupation, une main a suffit pour manier la souris :-)))

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
21 octobre 2003 à 16:32:40

Au fait, je vous ai dit que mes parents ont adopté deux Nenfants de la famille de mon père?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:36:12

Quoi ? !
Pourquoi ? !

blattos
blattos
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:07:36

Mac> je vais essayer de venir plus souvent . .. courage :ok:

Doc> non tu nous l avais pas dit.Je suppose qu il y a eu un drame... c´est pas trop dur pour toi?

MDC> rêveur?

zobinator
zobinator
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:43:59

c ´est drole la vie .
De son masque d´ombre maléfique , MDC laisse filtrer quelques tendres étoiles , comme s´il etouffait dans ds ses ténèbres . :)
allbof chui décu , tas vraiment lair normal finalement .

canddide
canddide
Niveau 7
21 octobre 2003 à 21:56:55

Il y a vraiment des choses qui vous marquent a vie. Il y a deux ans, j´ai vu mon voisin mourir en essayant de sauver ses 2 petites filles des flammes. Je ne le connaissait pas, il ne me connaissait pas du tout. Mais j´ai tout vu. J´ai vu les flammes s´emparer de l´immeuble a 8heure du matin. Tout le monde sortant de l´immeuble. Le pere et la mere etais deja dehors. Ne voyant pas ses deux filles sortir, il retourna dans l´immeuble et ce malgre le feu. Il resortit 5 minutes plus tard brule de la tete au pied, noir, calcine. Il tenait ses 2 petites filles sous les bras elle aussi brule mais moin gravement que leur pere. Il les embrassa, resta quelques instant immobile devant tout le monde. Puis, je l´ai vu tomber. Les ambulances arriverent, et quelques jours plutard, on m´appris que ce HERO deceda sur le chemin de l´hopital. Ses filles quant a elles etait sauve.

Cette personne hante mes nuits, il ne m´a rien demande, mais c´est plus fort que moi, penser qu´une telle personne puisse mourir et accepter que des violeurs, des assasins ai droit a la vie.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
21 octobre 2003 à 23:00:48

>Au fait, je vous ai dit que mes parents ont adopté deux Nenfants de la famille de mon père?

J´ai loupé qqch ou je comprends rien?
Tu es adoptée Doc? Les enfants de la famille de ton père c´est tes cousins-frères-soeurs, non? :question:

zobinator
zobinator
Niveau 10
21 octobre 2003 à 23:16:18

" les causes qui meurent sont celles pour lesquelles on ne sait pas mourir."(Bernard)

l´amour est sans doute la plus belles des cause,
en tout cas elle regarde la mort de bien haut.

" l´amour sans la mort, ca n´est pas tout a fait l´amour " ( baudelaire)

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
21 octobre 2003 à 23:24:20

Salut Mac!
Hier le mail avec les photos n´a pas passé. Je l´ai séparés en deux et j´ai renvoyé. Ca devrait passer cette fois!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
21 octobre 2003 à 23:32:38

Merci Kytiara. Je suis sûr de trouver de quoi alimenter la page...

C´est vrai, blattos que toi aussi tu nous as manqué, mais je me doute que tu dois avoir du travail, et que tu ne peux pas toujours faire ce que tu veux...

Doc, je réagis comme blattos et Kytiara... Ce n´est pas trop dur? Tu es libre de rester discrète, bien sûr, mais j´espère que, si drame il y a eu, tu surmontes ce difficile passage. En tout cas, je suis de tout coeur avec toi...

Ce que tu as vu, canddide, doit certainement être à jamais marqué dans ta mémoire, et je sais que parfois, ce peut être lourd à porter.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 octobre 2003 à 06:47:22

> Canddide : c´est le devoir de parents dignes que de donner leur vie pour leur progéniture en cas de nécessité. Ce type a fait le bon choix et il est mort en père très honorable.

> Mac : non non ! Je discutais avec Blattos et elle-même m´a avoué déserter le Net pour garder pied dans la vraie vie et plus particulièrement le forum en raison de certaines joutes verbales qui sabotaient l´ambiance.

J´avoue que je ne sais pas ce qu´il faudrait faire pour qu´il y´ait plus de monde et d´animation positive...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment