Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bonjour!
J´écris moi aussi pour le Media Social Club. As-tu lu mes histoires? Moi j´ai lu la tienne! Seulement, j´ai bien peur que je ne puisse faire de commentaire là-dessus car je trouve que l´histoire ne possède pas encore asser de chapitre pour avoir une opinion forgé sur l´histoire. Enfin...
Pourquoi écris-tu? Moi, souvent, c´est pour échappé à la tristesse, à l´amour, ou pour me plonger dans un univers fantastique où je suis maitre. Tu remarqueras que souvent, dans mes histoires, j´utilise mon nom ou mes autres noms (Matthieu, Benois ou Nicolas). Mais je dois avouer que j´aime beaucoup Matthieu, lequel j´ai utiliser à deux reprises. J´écris du fantastique ou des romans d´espionnages, mais rien d´autre sinon (j´ai déjà essayer l´amour mais c´était nul).
J´espère que tu vas répondre à ce message, car j´aimerais beaucoup que l´on devienne ami (entre écrivain, on devrait s´entraider, non?).
Nick
je vois que un communauté se forme autour de mon site!
dash, tu a cas lui envoyé un email, il y a son adresse dans sa présentation sur le site
T´es pas venu, pauv´con, taré ! Explique-toi, si tu veux une amnistie !
quoi?
À qui tu parles, YannAmbre, s´il te plaît? Ou plutôt Arwin...
Tu perds ton tempérament facilement... arf... tu n´es pas si timide que ça! ![]()
J´ai hâte que Jordan publie mon deuxième chapitre de mon histoire Destin, parce que... bah parce que tu verras pourquoi!
Heh, et j´espère que tu parlais pas à moi, YannAmbre, parce que sinon, j´aimerais savoir ce que j´ai fait, pour que je puisse règler le problème. Je perds déjà beaucoup d´amis comme ça, j´ai pas besoin de perdre quelqu´un dont je ne suis même pas encore l´ami!
Nick
Excusez-moi, tous les deux, je suis vraiment, vraiment désolée !!!!!!!! J´avais un énorme Devoir à la maison de maths ce jour-là (je ne suis pas une matheuse) et j´étais particulièrement énervée !
Quant à mon caractère, je suis timide dans la vie, sur internet, je sens que je peux être qui je veux sans complexe alors je me défoule !
Aussi, t´es pas le seul à perdre de potes, mes copines viennent de me laisser tomber (c chouette, surtout quand on est trop timide pour avoir d´autres amies, et qu´il n´y a que 3 filles en me comptant, dans la classe !) ! Alors là, je suis vraiment trop déééssooolllllléééeeeeeeeee d´avoir réagie aussi durement avec toi !
C parce que je t´avais invité sur un site pour qu´on puisse chatter et t pas venu, j´avais pas l´air d´une nouille !
Bon, tchaô et funk les devoirs !
(Excusez-moi mais j´aurais aimé que tu viennes !)
Tout le message est pour THE Dash !
Moi? Oh là là, je crois qu´il y a une erreur, car si tu m´as inviter, tu ne m´as pas envoyer le message à la bonne adresse, car je n´ai rien reçu, rien vu, je n´était même pas au courant!! Je suis désolé moi aussi car je t´ai fait avoir l´air folle, mais moi je n´étais pas au courant!!
En tout cas, je souhaite juste être ton ami! Que penses-tu de mes textes?
Je ne désire rien d´autres que d´être ton amie, c tiré de je ne sais plus quel bouquin ... C vrai dans les deux cas ...
Bon, pour en revenir à tes écrits, je n´ai lu que le premier chapitre de Destin ... Je vais lire les autres de ce pas ...
Ca y est, j´ai tout lu ! J´aime pas trop la première histoire avec la guerre entre les graçons et les filles, mais ça c´est parce que je suis une fille ;)
La deuxième, par contre, est génial ! J´adores la description de Kathée en elfe, je la visualise parfaitement !
Quant à la troisième, je penses que c en quelque sorte, un remaique de Kathée d´une qualité égale mais d´un style différent !
Je me demande quelle histoire tu as lu de moi, je te conseilles Un papillon ..., la fanfic de Buffy contre les vampires ... J´ai écris Yann car je venais de rencontrer le site et je voulais faire un aperçu de mon écriture pour savoir ce que des gens extérieur à ma famille en pensait et Yann a été écrit en 1 jour pour ça, ce qui explique le style très nul (faut être franc).
J´écris car je suis enfant unique, que ma mère est tout le temps en train de dormir (elle travaille de nuit)et que mon père est en Irlande et ne sait pas que j´existe, il ne reviendra jamais. Etant petite, je m´imaginais des histoires où j´étais une personne anonyme qui devenait important de différente façon. Même maintenant, je suis l´heroïne du derner film ou livre que j´ai vu !
Donc, j´ai petit à petit pris goût à l´écriture, ma première nouvelle de 10 pages datait de l´époque où j´avais 5 ans ! J´ai très vite appris à lire (j´ai sauté le C.P. parce que je savais lire), et voilà !
C un petit peu long et soulant ce que je te racontes et t´es pas obligé de le lire !
Bon, tu m´as envoyé un e-mail et j´ai répondu en te disant que je ne voulais pas que l´on m´en envoie et que je t´invitais à venir chatter mercredi à 20 heures sur un site, c pour l´explication ...
Bon, quel auteur tu préferes ? Moi, c Werber, sans hésitation !
Pour être très franc avec toi, je n´aime pas beaucoup lire. J´aime mieux écrire! Mais sinon le style de Marie Higgins Clark me plaît beaucoup, et j´aimerais lire des Agatha Christie.
C´est tout un roman, ce que tu me racontes... ça ferait une belle histoire! Mais bon, je suis vraiment désolé pour ton père, c´est la partie la plus triste si tu veux mon avis... :´(
En tout cas, si tu as MSN, j´aimerais que tu me donnes ton e-mail de MSN svp!
Nick
MSN ?????????? C koi ? Ca mord ? lol
C´est pas triste, mon père, je le connais pas et ma mère m´adore ! Ca suffit tu sais !
Tu n´aimes pas lire ?! Excuse ma réaction mais je ne pensais pas qu´on pouvait aimer écrire sans aimer lire, enfin ...
Tchaô et funk les devoirs !
Non, effectivement, je n´aime pas lire. Car lire, tu ne sais pas ce qui arrive, et tu ne choisis pas les événements à venir. Tandis que quand tu écris, tu crées en fait un monde à toi où tu es le maître et où tu décides de tout ce qui s´y passe.
Ce que j´aime beaucoup faire, cependant, c´est soit écrire (tout le monde retint son souffle car personne ne s´en doutait ^.^), mais surtout, chanter. J´adore, non mais la J´ADORE, chanter! Et en plus, mes amis disent que je chante bien, alors je CHANTE! Héhé, n´importe où, n´importe quand. En tout cas...
J´attend ta réponse avec impatience,
Nick
Chanter ? Pas mal comme activité, pas mal ! Moi, je chantes comme un rat qui s´est fait égorgé par un chat (au cas où tu comprendrais pas, très faux = doux euphémisme ...) !!!!! ;)
J´ai une amie qui croit qu´elle chante bien mais c horrible
(
Bon,c koi MSN : celui qui poses une question aura l´air bête 2 minutes, celui qui se tait le sera toute sa vie (Werber) !
J´attends impatiemment la réponse d´un mec que j´ai hâte d´encore mieux connaître ...
C´est ki le mec?? ;-)
MSN, c´est un système pour chatter, comme Yahoo Messenger. J´ai hâte que Jordan mettre mon deuxième chapitre de Destin sur le site, pcq le nom de Coralie en fait partie ;-)
En fait, dans mon histoire, Coralie, c´est la fée de Matthieu, et ce qui lui a forcé à choisir ce nom, c´est que Coralie est une de ses amies d´enfance qui s´est fait assassiné quand il était plus jeune. Le voyage qu´il faisait, s´était pour devenir soldat et se venger, mais ça on l´apprend dans le 3e chapitre.
content que vous soyez amis!
Nico, j´ai mis ton deuxième chapitre sur le site.
bon, si vous avez besoins de moi pour quoi que se soit (école, personnel, conseils...) n´hésitez pas, je suis la pour ça.
ps: je vais bientot mettre un chat sur le site.
www.mediasocialclub.fr.st
Ton histoire est génial et je suis flattée qu´il y est mon prénom !
La seule histoire que j´ai lu avec mon prénom dedans était le livre des étoiles où c´était une fille superficielle ...
Bon, tchaô et merci (quant au mec, je suis sur que si tu cherches un peu ...) !
Aussi, je me plains de ma vie et tout mais je ne sais rien de la tienne ... Raconte ... STP
Ma vie? En quelques mots je dirais... Garçon Étrange et Amoureux. Voilà!
Oui, je suis amoureux, et si tu veux connaître son nom, celui-ci figure dans Destin, mais tu dois remplacer la première lettre de son nom par un "C", peut-être que Jordan peut aider, heh?
Sinon, étrange, car quand je suis content j´ai l´air triste, et vice-versa. Étrange, ou fou si tu préfères... sérieusement, je commence à me croire bon pour l´asile. Quand un gars croie vraiment lire dans les pensées des autres et entendre des voix, dans ce cas, heh...
Sinon, ce que je chante, c´est beaucoup de chansons qui font parties de pièces de théâtres (Roméo & Juliette, Notre-Dame-de-Paris, etc.) car dans ceux-ci il y a toujours, ou presque, un histoire d´amour, et je peux donc chanter un peu mon désespoire aux autres, sans qu´ils n´y comprennent goûte...
Enfin...
Je dois t´avouer que je n´ai pas encore lu ton histoire avec Buffy car si je m´y connais en Roméo, Buffy contre les Vampires, c´est quelque chose qui m´échappe totalement. ^.^´ Mais bon, sans trop y comprendre quelque chose, j´essayerai de me faufiler dans l´histoire, histoire de voir tes... euh... comment j´appellerais cela? ah oui. Capacité! ;) Bien que, selon Jordan (et je crois toujours Jordan), elles sont très bonnes.
@+
Nick
oui, c une très bonne histoire, qui est bien dans l´ambiance de la série!
ps:pour ceux qui ne savent pas: c moi Jordan!
Jordan le tannant! :D
jk
j´attends Coralie ;)