wé mai fo pa confondre la nostalgie et la mélancolie kan mem . . kon a limpression d´avoir la nostalgie d´un temps qu´on a jamais connu , c plutot de la mélancolie , une incompréhension d´etre né ds le monde ds lekel on vit.
mais sinon , le temps ensemence naturellement le champs de la nostalgie , et ce champs devient petit a petit trop vaste pour que nos yeux ne s´y perdent pas .
Je regarde souvent derrière moi , et mon enfance me parait etre un monde infini , un monde que je suis obligé de survoler pr pouvoir y embrasser toutes les fleurs d´un seul regard ( lol ) . Et kan on commence vaguement a voler , c plus la réminiscence précise d´un fait que l´on revit av une sorte de lucidité , mais une espece de torpeur qui nous rend triste et à laquelle on abandonne tous nos sens en y mêlant les impression les plus fugitives et les plus vagues . .
derriere moi , je vois des odeurs , je sens des voix , j´écoute des haleine qui renaissent sur mes pas , je suis ds un monde de féerie où les fées sont trop belles pr avoir un visage , où tout est dilué , entremelé ds un ciel qui se dessine en longues nappes bleues , où rien ne doit avoir d´autre sens que celui qui nous guide d´une main a la fois ferme et douce , auquel on se laisse aller .
( que ceux ki mont lu jusko bout levent le doigt . .
)
bon fodrai ptet ke jaille dormir moi ossi :/ ( pourtant il est un peu tot