CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic...

schala45
schala45
Niveau 9
23 septembre 2003 à 08:24:46

Yumi : perdue entre un rêve et la réalité…

Comme tous les matins, les jeunes élèves de l’école Tihimo partaient toutes au travail, sans se soucier de ce qui se passait autour. Yumi Anaki en était une. Les seuls amis qu’elle avait était Aïlaë, Miki, un jeune garçon de l’autre école du nom de Li’an, et un petit chat noir du nom de Noa. D’ailleurs ce chat personne ne savait d’où il venait et c’était ce côté mystérieux qui plaisait tant à Yumi. Ces amis avaient tous un petit quelque chose d’étrange, comme Yumi. Il possédait d’étranges dons et ne savaient pas comment faire pour ce faire accepter ainsi. Ils créèrent alors le club des incompris. Ce qui faisait beaucoup rire les autres jeunes filles et jeunes garçons. Mais ils s’en moquaient car pour eux, ils étaient uniques ! Ce qui n’était pas faux. Donc ce matin Yumi arriva devant la grille de l’école en ce disant cette phrase, comme toujours :
« Aujourd’hui sera un bon jour pour moi et mes amis. Et nos dons serviront à quelque chose ! »
Pourtant à chaque fois, leur dons ne servaient à rien et pire, il passait une très mauvaise journée à cause des professeurs et élèves qui se moquaient d’eux. Un jour, Yumi avait voulu leur montrer mais elle avait aperçu Noa à la fenêtre de sa classe et avait comprit. Noa comprenait ce que ressentais Yumi et inverse. Elles pensaient toujours la même chose en même temps.
Pendant toute la journée, personne ne se moqua ce qui parut étrange au yeux de Yumi. D’habitude il y avait au moins une petite moquerie mais là, rien. Elle en parla avec les autres qui avaient eu le même sentiment. Li’an, qui n’était pas à l’école de fille mais à celle des garçons, arriva pour leur parler à la sortit. Il leur dit alors la même chose que ce qu’ils avaient parler avant. Tous furent étonné et décidere d’aller dans leur cabane secrète. Ce n’était pas très joli mais pour eux c’était le plus bel endroit au monde. Yumi comme à son habitude s’assit à cette sorte de fenêtre. Elle s’y s’entait bien et en plus elle pouvait regarder tranquillement le ciel étoilé. Ils ne rentraient pas souvent chez eux, leurs parents d’ailleurs ne les remarquaient même pas. A cause de leurs « dons »… Aïlaë commença à parler :
« Je me demande bien ce qui à pu se passer pour qu’ils ne disent rien aujourd’hui ! Elle avait l’air perplexe. Si ça se trouve, ils nous préparent quelques chose de pire que d’habitude !
-Je ne sais pas s’il y a pire, dit alors Li’an, mais j’aimerais pas voir ça !
-Moi non plus d’ailleurs. Je ne souhaiterai jamais qu’il m’arrive quelque chose de pire, même pas à mon pire ennemi. Tout le monde hocha la tête quand Miki dit cela. »
Yumi n’avait rien dit de la soirée, on aurait cru qu’elle dormait si on ne voyait pas ses yeux grands ouverts pour regarder le ciel.
Tout le monde se tourna vers elle pour attendre qu’elle dise quelque chose. Elle les regarda un par un, scrutant leurs yeux pour comprendre ce qu’ils attendaient d’elle. Elle regarda la Lune, ce magnifique croissant de Lune, elle aurait tout fait pour le garder près d’elle. Mais cela était impossible. Elle regarda Li’an, elle savait ce qu’il pensait, ce qu’il voulait entendre :
«-Je déteste ce monde qui ne nous aime pas. »
Tout le monde fut surpris. Comment pouvait-elle dire cela ? Li’an la regarda. Il ne s’attendait pas ça ! Il aurait plutôt voulu entendre d’elle qu’on y pouvait rien. Yumi les observa :
« Pourquoi pensez-vous que nous soyons ainsi charriés ? C’est juste parce que le monde nous déteste, alors moi je le déteste. Elle restait très calme. »
Miki n’aimait pas trop Yumi, et Yumi le savait. Miki lui dit alors :
« -T’es qu’une idiote de toute façon ! Tu dis ça mais tu le pense pas c’est juste pour être intéressante que tu dis ça ! »
Noa arriva d’un coup devant Miki et lui griffa le visage. Yumi fit un geste et Noa vint sur ses genoux. Elle avait le regard impassible. Miki dit :
« Toi et ton chat vous nous apporterez que des malheurs ! Elle cracha au visage de Yumi, et Noa lui mit de grand coup de griffe sur le visage. »
Miki partit en courant et en pleurant, elle rentra chez elle.
Li’an partit la chercher même si cela ne lui plaisait guère. Il la trouva assise sur une pierre. Li’an ne savait que dire car il n’était pas habituer à cela, sauf avec Yumi. Li’an et Miki se regardèrent droit dans les yeux et un éclair d’amour les frappa. Ils tombèrent l’un dans les bras de l’autres sans comprendre ce qu’ils leurs arrivaient. Yumi elle, qui regardait par sa fenêtre, savait pourquoi. Elle avait utilisé un de ces nombreux dons. Pourtant comme elle détestai Miki et aimait Li’an, pourquoi avait-elle fait ça ? Elle savait que Li’an et Miki s’aimaient mais ne voulaient pas se le dire. Et ça, elle ne pouvait pas laisser ça comme ça. Mais un sentiment lui disait aussi que dès ce soir elle ne verrait peut-être plus jamais Li’an et Miki. Par contre Aïlaë et Noa, elle les verrait encore et ça, elle ne savait pas pourquoi. Ca lui paraissait étrange. Noa l’observa. Elle ressentait la même chose que Yumi. Aïlaë regarda Li’an et Miki par la fenêtre et vit Yumi qui pleurait. Elle ne savait pas qu’elle pleurait à cause de ce qu’elle ressentait sur son avenir. Elle croyait que c’était à cause de Li’an et Miki. Noa vint se poser sur une des nombreuses chaises et s’y installa pour dormir. Il était tard et les filles remarquèrent qu’elles avaient envies de dormir. Elle s’endormirent très vite et se réveillèrent en pleine nuit.

A suivre…

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
23 septembre 2003 à 08:30:58

salut schala!
bon je vais lire

schala45
schala45
Niveau 9
23 septembre 2003 à 08:32:24

bon voila le debut de l´histoire(qui est trèèès longue) dites moi si vous aimer!

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
23 septembre 2003 à 08:35:29

bah g lue et j´aime bien mais j´attend la suite pour me faire vraiment une idée

schala45
schala45
Niveau 9
23 septembre 2003 à 08:49:42

alors? quesque tu en pense mnt?

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
23 septembre 2003 à 08:53:57

c de mieux en mieux! ff10, ff7, escaflowne, tu compte en mettre beaucoup encore^^?

bon moi je vais en cour, ( MOI lol)
bye bye

et continue c cool!

schala45
schala45
Niveau 9
23 septembre 2003 à 08:58:00

oh va y´avoir du chrono Cross, du lodoss....tu verra c magnifique a la fin lol(j´ai tj pas fini de l´ecrire donc pour moi, il n´y aura pas de fin valable)

Yumi perdue entre un rêve et la réalité…

En parcourant les couloirs du Palais, Yumi rencontra une étrange jeune fille. Elle avait un visage familier mais elle ne se souvenait pas ou l’avoir déjà vu. La jeune fille était blonde, attaché, en une longue tresse, pas des rubans rouges. Elle était d’ailleurs habiller que de rouge sauf son T-shirt blanc. Un collier de grande perle avec une en forme de goutte était accroché à son cou. Elle portait une ceinture de cuir marron ou un poignard dans un fourreau violet reposait. Ses yeux d’un bleu pur troublaient Yumi. Mais? Elle ressemble étrangement à cette peinture, la seule différence et qu’elle était blonde, et ses yeux étaient bleus mais sinon… Malheureusement, ils arrivèrent devant la porte d’Aïlaë, et la jeune fille disparut dans un autre couloir. Elle parla de ça à Aïlaë qui lui dit :
«Tu es sûre de ne pas t’être trompée ? Comment es-ce possible ?
-La jeune fille que vous avez-vu est une voyageuse. Elle est ici pour un petit moment. Elle a dit qu’elle pourrait aider les élues…
-Les élues ?
-Que-ce que c’est ?
-Rien. »
Nanaki ne dit plus mots jusqu’à ce qu’ils arrivent devant la salle du conseil. Yumi inspira profondément. Elle avait un peu peur. Qu’allait-il se passer derrière cette porte ? Personne n’aurait pu le lui dire. Nanaki poussa la porte avec sa tête et la grande salle du conseil s’ouvrit devant eu. Yumi et Aïlaë étaient éblouies. La salle grande d’au moins trois mètres de haut sur six mètres de large offrait une place extraordinaire. Les fenêtres larges de cinquante centimètres et haute d’un mètre, donnait une lumière douce et paisible. Les tissus qui étaient accrochés au mûr offrait une large palette de couleurs.
Yumi, suivi d’Aïlaë et de Nanaki, entra dans la pièce. Il y avait beaucoup de monde, et elle vit Noa assise à gauche du roi, et derrière le roi était caché quelqu’un. Yumi aperçu un étrange petit arlequin au sourire mesquin. Elle ne s’en intéressa pas. Elle était déjà en retard mais la procession qu’elle avait, c’est à dire Nanaki à sa droite et Aïlaë à sa gauche, lui donnait un peu plus de fierté. Elle avança ainsi jusque devant le roi, puis s’agenouilla, mit son poing droit sur son cœur et baissa le regard. Noa était surprise, personne ne lui avait dit de faire comme ça ! Et justement, c’était ce qu’il fallait faire. Aïlaë et Nanaki firent de même. Le roi prit la parole :
« -Lever vous mes amis.
-Merci bien Votre Majesté.
-Venez donc vous asseoir sur ces cousins. »
Trois cousins furent installez devant le roi pour que les hôtes puissent s’installer. Yumi devenait peut-être plus adulte, mais en tout cas elle avait l’aire plus vieille que 14ans. Noa l’avait remarquée. Aïlaë aussi. Ils commencèrent de parler de ce qui se passait sur Gaïa en ce moment même. La Forteresse Volante de Zaïbaker avait réapparut, et les ennuis aussi. Puis ils parlèrent du Duché de Fleed. Le jeune prince s’occupait à merveille de son peuple. Noa en était ravie. Elle demanda des nouvelles d’une jeune fille du nom de Linoa. Le roi lui répondit que la dernière fois qu’il l’avait vue, c’était sur un champ de bataille. Noa fit une drôle de tête mais ne dit rien.
Puis on commença enfin de parler sérieusement. Les « dons » naturels de Yumi et Aïlaë intéressaient beaucoup de personne, et de planète aussi. Elles étaient impressionnées par le nombre de personnes qui savait ce qui se passait. Le roi demanda aux jeunes filles si elles savaient contrôler ces dons. Aïlaë fit non de la tête. Le roi regarda Yumi. Elle fit un petit oui de la tête :
« -Mais juste un peu. »
Aïlaë la regarda avec de grands yeux. C’était incroyable ! Noa regarda Yumi avec un grand intérêt. Mais le pire regard que Yumi sentit était celui du jeune arlequin. Elle s’intéressa de plus près à elle. Elle voyait ces yeux. Les mêmes que celle du tableau ! Et bien ici tout le monde ressemblait à elle où alors c’était son imagination. Tout d’un coup, la porte s’ouvrit. Une femme entra dans la salle du conseil, apeurée.
« -Maître Van ! Les Gaïmelefs invisibles attaquent ! !!
-Comment ce peut-il ? »
Il se leva d’un bond et se retira derrière. Yumi fut conduite au même endroit que Van, avec Aïlaë, Nanaki et Noa. L’arlequin les suivait. Yumi était intriguée par cette jeune fille. Qui était-ce ? Van parla :
«-Je vous emmène voir mon Gaïmelef avant que je ne parte au combat. Vous partirez d’ici par vaisseau. Pendant que nous le préparons, allez dans vos chambres et prenez les affaires les plus utiles. Sirgaï, la commandante de notre armée, viendra vous chercher.
Le Gaïmelef du roi était impressionnant. Il était blanc, une cape bleue, des bijoux vert sur les épaules et un rouge vers le cœur. Nanaki lui souffla que les verts sont des catalyseurs d’énergie et le rouge la puissance, puisque c’était le cœur. Il lui raconta que le cœur était animé par une drag-énergiste, le cœur d’un dragon terrestre. Yumi était impressionnée par ce monstre géant. Van entra à l’intérieur, le robot se ferma. Il se releva et avança d’un pas.
« Aller dans vos chambres et vites ! »
Tout le monde courut vers leurs chambres. Yumi n’avait aucune affaire à prendre mais elle préférait rester là-bas. De toute façon c’était un ordre. Elle vit dehors une femme(elle regardait par sa fenêtre pour voir ce qui se passait). On aurait dit qu’elle venait des glaces. D’ailleurs elle envoya des rafales de glaces sur les Gaïmelefs « invisibles » pour qu’ils soient…visibles ? Pourtant elle les voyait ! Mais le pire était cette femme. D’un coup elle disparut. Une étrange femme, ça c’est sur !
Aïlaë entra dans la chambre, Sirgaï et Nanaki étaient derrière elle. Aïlaë dit quelque chose, mais Yumi ne l’entendit pas, car le ponton ou elle était venait d’être détruit par une lame de Gaïmelef de Zaïbaker, un Gaïmelef invisible. Elle tombât dans le vide, et Aïlaë cria son nom. Elle essaya vainement de prendre la main de son amie mais n’y arriva pas. Le vide était profond trouva-t-elle. Elle savait qu’on ne pouvait plus rien faire pour elle…et qu’elle ne survivrait pas… Mais ce qu’elle vie changea son idée. Van arriva vers elle mais ce qui l’impressionna, c’est le fait qu’il vole. Il avait des ailes d’anges. Il la rattrapa au vol et l’emmena.

A suivre…

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
23 septembre 2003 à 22:48:20

C´est une nouvelle Fan Fic ?
Mais elle met en vedette Yumi ?

schala45
schala45
Niveau 9
24 septembre 2003 à 13:34:05

j´ai tout expliqué dans l´ancien topic des fan fic mais a mon avie tu n´a pas regardé... sinon quesque tu en pense?

et42
et42
Niveau 7
27 septembre 2003 à 15:11:36

Bonne histoire! Le début me faisait penser un peut à sailor moon ( le manga) mais au fil que ca avance, l´histoire pert un peut ce côté. C´est bien que ca change car sinon on devinerait ce qui ce passerait ( pokémon par example).

Continue!

schala45
schala45
Niveau 9
27 septembre 2003 à 16:02:35

ca ressemble a Sailor Moon... bas comme c t un de mes mangas favories p-e ai-je eu une influance.lol

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
29 septembre 2003 à 23:12:49

moi j´

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
29 septembre 2003 à 23:13:34

lol on se la refait^^

moi j´aime vraiment bien et je veux la suite^^

schala45
schala45
Niveau 9
01 octobre 2003 à 14:04:04

Yumi : perdue entre un rêve et la réalité…

Linoa était tellement heureuse qu’elle avait oublier la mission qui les amenait ici. Mais Squall l’avait « rappeler à l’ordre » sois-disant. Aïlaë leur répondit :
« Je suis une des élues.
-Ou est l’autre élue ?
-Elle n’est pas ici pour le moment, Van est avec elle.
-Il faut les retrouver et vite !
-C’est vrai, dit Linoa. Nous avons vu des Balrogs avec Flea.
-FLEA ! ?!?!?!? Noa était très inquiète.
-Oui, et elle a le bâton Lunaire.
-ELLE A LE BATON LUNAIRE ? ???????????
-Euh…Oui…Euh… Linoa ne savait que dire. »
Noa était tellement énervée que Linoa se cacha derrière Squall, de peur qu’elle s’en prenne à elle. Mais Noa ne fit rien. Elle regarda Aïlaë, Nanaki et les autres qui restaient perplexe.
« -Je suppose que vous ne savez pas qui est Flea et que-ce que le bâton Lunaire…
-Oui c’est vrai, dit alors Harle.
-Flea est le clone de Schala, mais son ADN a été changée pour ne pas qu’elle lui ressemble. Elle fut tuée par Lavos, un monstre qui est arrivé ici il y a des millions d’année. Elle fut ressuscitée par les Gardiens de Gaïa. Mais elle est revenue en tant que démon et elle à décider d’aller avec Lavos. La veut dire gros, Vos veut dire feu. Ce monstre c’est caché en attendant son heure pour détruire l’autre planète du nom de Gaïa. Ici, nous sommes sur Gaïa Prima. Mais il a décider de détruire tout ailleurs en attendant pour se faire une grande armée.
De leur côté, Yumi et Van avaient vu le cortège sombre passé devant eu. Bien sur, ces monstres ne les avaient pas vu. Tant mieux d’ailleurs. La jeune fille aux cheveux roses étaie restée en arrière. Bizarrement, on avait l’impression qu’elle avait repéré quelque chose dans le bois, comme si elle avait « sentie » Escaflowne. Van l’avait remarqué comme Yumi. Mais quelque chose d’étrange arriva. Elle regarda dans leur direction. Van la regarda dans les yeux et tout d’un coup il dit :
« Je vais aller la voir, je dois y aller.
-Mais que-ce que tu raconte ? Chuchota Yumi. Et parle moins fort si tu ne veux pas qu’elle nous entende.
-Justement je veux qu’elle sache que nous sommes là.
-Mais elle veut prendre ton Royaume, prendre ton trône !
-Et bien je vais lui donner. »
Il allait relever Escaflowne quand Yumi s’assit sur ses genoux, face à lui. Leurs visages se touchait presque tellement l’endroit était petit.
« -S’il te plait, Van. J’ai l’impression qu’elle ta ensorceler. Aurait-je tort ?
-Euh…Je…Je ne sais pas…Peut-être…Enfin…balbutia Van.
-Alors ne la regarde pas dans les yeux, et écoute plutôt ton cœur que tes yeux, d’accord ? »
Elle avait dit ça avec une voie douce et murmurée. Ils allaient s’embrasser quand tout d’un coup ils entendirent un bruit étrange. Yumi s’éloigna le plus possible de Van. Il se passait quelque chose dehors et elle aurait voulut savoir quoi. Une voie masculine se fit entendre.
« -Van, c’est toi ?
-Oui, euh, qui est-ce ?
-C’est moi Allen. »
Escaflowne se retourna et Yumi vit un Gaïmelef très impressionnant mais moins que celui de Van. Van dit à Yumi que ce Gaïmelef se nommait Sheerazade.
« Qu´est-ce que tu fais là Van ?
-Et bien Fanelia a été attaqué et moi et mes amis avons été séparé.
-Fanelia attaqué ? Encore…
-Oui, moi et Yumi avons du partir d’ici très vite et nous avons vu des…Balrogs partirent vers Fanelia. Il y avait une drôle de fille avec eux.
-Qui est Yumi ?
-C’est ma compagne. »
Yumi étouffa un cri. Mais Van ne la laissa pas dire quelque chose et il raconta à Allen ce qui c’était passé.
« -Je comprends… »

A suivre…

ah merci Chukky c gentil

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:15:07

de rien^^

et42
et42
Niveau 7
01 octobre 2003 à 21:10:09

Encore une fois chapeau!

ps:ce n´est pas por t´insulter mais flea est un homme.

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
02 octobre 2003 à 22:53:17

Fait là et42 Flea c comme genre une fille.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
03 octobre 2003 à 00:32:20

Euh... Flea un homme ?
Hum... elle ressemble à une fille parcontre.

et42
et42
Niveau 7
03 octobre 2003 à 06:08:10

Dans le château de Magus, vous vous souvenez? Il le dit une fois et je me souviens très bien. Même Crono, Frog et l´autre sont surpris. De toute façons cela ne change rien à l´histoire donc continue Schala!

et42
et42
Niveau 7
10 octobre 2003 à 03:30:45

Ai-je fait ***** schala en lui disant que Flea est un homme car sinon ce n´était pas mon intention. STP continue quand même car je veux continuer à lire ton histoire.

La vidéo du moment