CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic...

schala45
schala45
Niveau 9
11 octobre 2003 à 18:27:21

pour information j´etait absente a cause d´un probleme internet(avait pas de modem mais mnt j´ai l´adsl) et deuxieme info: Flea et bien une fille car j´ai le dessin original et dessus ca ce voie bien. et dans Chrono cross regardez bien c aussi une fille!

Yumi : Pourquoi le monde est ainsi ?

Pensant les jours qui suivirent la rencontre de Van et la femme, il ne parla à personne de ça. Même à Yumi, la principale intéressée. Allen ne demanda plus rien à Yumi, et Van gardait la fiole dans sa poche. Mais le temps fut venu de partir. Le groupe Recherche ne les avait toujours pas trouvé, et le groupe Prévention arrivait à Fleed. Le royaume était dans un triste état, ils étaient arrivés trop tard pour arrêter le désastre… Ils ne trouvèrent que désolation… Van, Yumi et Allen repartir donc de la forêt ou ils étaient cachés depuis deux semaines déjà. Ils avaient peur de voir Fanelia… Quand ils arrivèrent, ils ne trouvèrent qu’une coupe. Une coupe majestueuse, remplit…d’eau ? On aurait dit de l’eau oui ! Le pied de la coupe était de forme arrondie, en escargot, le bord en vague et un cristal bleu azur était au-dessus de l’eau. Yumi s’en approcha, les deux garçons dans leur Gaïmelefs ne l’avaient pas vue. Elle s’approcha et une lumière bleu surgit d’on ne sait ou. Elle faillit tomber à la renverse mais à la place elle tombât le visage dans la coupe. Elle avala de l’eau sans le vouloir et d’un coup elle fut jeter à terre. Van la rattrapa, il était sortit d’Escaflowne. Elle tombât dans un profond sommeil hanté de cauchemar horribles… Van et Allen étaient inquiet, cela faisait une semaine qu’elle était ainsi. Van avait oublié la fiole qui reposait dans sa poche, sinon il l’aurait utilisé. Le groupe Recherche arriva d’un coup au-dessus d’eux. Ils posèrent leur vaisseau, l’Arconada, Nanaki, Aïlaë, Kid et Deedlit accoururent dans leur direction. Aïlaë prit Yumi dans ses bras et Nanaki posa son museau sur son front. Mais Kid resta en retrait, pendant que Deedlit faisait son rapport à Van, les larmes aux yeux.
« Elle est empoisonnée ? ??????
-Oui, c’est à cause de cette coupe posée en plein milieu de Fanelia…
-La Coupe de Marais……
-Hein ? Qu’est ce que c’est Kid ?
-Une coupe que l’esprit de Marais a fait, elle a mit de l’eau empoisonnée et cela sert à servir les forces maléfiques et pour la venger des autres esprits.
-Oh…Je comprends maintenant… »
Aïlaë avait prit peur en voyant que Yumi ne réagissait pas alors elle avait cru que Yumi était morte mais Van leur avaient expliqué le poison. Tout d’un coup Schala apparut aux yeux de tous.
« -Et bien que ce passe-t-il ? J’entends les pleures jusqu’à ma demeure !
-C’est Yumi…… Elle est empoisonnée…
-Ne t’inquiète pas Aïlaë, Van a le remède n’est-ce pas ?
-Le remède, moi ?
-Celui de Galadriel voyons !
-Galadriel ? Qui est-ce ?
-Mais quel idiot ! »
Elle s’avança vers lui et prit la fiole de sa poche. Van ouvrit grand les yeux. C’était donc ça le remède de Galadriel. Alors la femme qu’il avait vue était sûrement cette même Galadriel.
« N’oublis jamais les conseils que l’on te donne, n’oublis jamais…Ils peuvent toujours être utiles. Utilise ce remède. Et écoute et retient tout ce que tu pourras entendre.
-D’a…d’accord. »
Et elle disparut.
Van se souvenait que Galadriel avait dit « Utilise cet Antidote en pleine nuit à minuit. » Ils attendirent donc la nuit, à minuit. Le temps leur paraissait long, jamais ils n’avaient attendu aussi longtemps que maintenant. Aïlaë et Nanaki étaient toujours à côté de Yumi, pendant que Van surveillait l’heure. Allen était un peu plus loin et regardait toutes les jeunes filles présente. Kid et Deedlit parlaient de ce poison et de l’antidote : L’Hydra Humour. Elle raconta que dans son passé elle a été confrontée à ce poison et que Serge, un ami, l’avait soigné grâce à cet antidote. Enfin, minuit arriva. Van sortit l’objet. La Fiole brillait à la lumière de la Lune. Il ouvrit le bouchon et versa quelques gouttes dans la bouche de Yumi. Elle ouvrit doucement les yeux, seulement à moitié, regarda tout le monde, puis s’endormit dans un sommeil profond. Kid leur dit qu’il ne fallaient pas s´inquiéter, qu’elle devait juste se reposée. Un peu plus tard dans la soirée, Aïlaë, assise par terre, veillait. Elle regarda le ciel et tomba sur une constellation qu’elle n’avait jamais vue et qui ressemblait à un dragon. Puis elle vit la Lune des Illusions, la Terre. Elle repensa à la promesse de Yumi de l’aider à retrouver son passé, la signification de ce pendentif autours de sa tête…… Tout cela lui semblait bien loin à présent. Elle s’endormit un peu plus tard mais un cri horrible retentit dans la forêt et réveilla tout le monde. On regarda partout autours. Mais rien ne fit penser que ça avait été un vrai cri. Tout d’un coup, le cri recommença. Tout le monde sursauta. Aïlaë reconnue le cri de Yumi. Mais ? Oui, Yumi avait disparut…
« Disparut ? Mais comment ?
-J’en sais rien en tout cas j’ai reconnu son cri tout à l’heure. »
Un souvenir de la première fois qu’elles s’étaient rencontré remonta en elle. Elle se souvenait que ce jour là, Yumi avait été attaqué par des enfants qui avait peur de ses dons. Et elle se souvenait le cri qu’elle avait poussé, un cri de désespoir, un cri d’horreur, un cri de peur, un cri de douleur… Et c’était cela qu’Aïlaë avait entendue.
« -Aïlaë…tu pense qu’elle est en danger ?
-Elle l’a toujours été !
-Je pense qu’on devrai la chercher au lieu de rester là !
-Bien Van… »
Tout le monde décida de partir en groupe de cinq : Van, Lulu, Aïlaë, Nanaki et Kid d’un côté ; Deedlit, Squall, Zell, Allen et Irvine de l’autre. C’est la premier groupe qui trouva Yumi. Ils appelèrent l’autre groupe en renfort car la vision d’effroi qu’ils avaient… Un homme-lynx tenait fermement Yumi et Kid poussa un cri de colère :
« -LYNX COMMENT OSES-TU ? ?
-Ah ! Voilà tout le monde… Tu voies Yumi, tu avais raison, ils sont venus te chercher mais pour rien… AHAHAHAHAHAHAH ! !!
-LAISSE LA PARTIR IMMEDIATEMENT ! !
-JAMAIS ! »
Un rugissement féroce était sortit de la bouche de Lynx en même temps qu’il disait ceci. Yumi était dans un état de demi-conscience. Elle avait peur ça se voyait. Aïlaë poussa Van de l’épaule :
« -FAIT QUELQUE CHOSE POUR LA SAUVER OU JE TE JURE QUE TU POURRAS PLUS JAMAIS MACHER UNE SALADE ! »

schala45
schala45
Niveau 9
11 octobre 2003 à 18:28:16

pour me faire pardonnez je vous donne la suite immediatement

Van fut surpris de la réflexion d’Aïlaë mais dans un sens elle avait raison. Il dégaina son épée mais Kid le retint :
« Laisse moi prendre cette vengeance, sifflât-elle entre ses dents.
-Je vais t’aider avec Van.
-Deedlit ?
-Je veux aider Yumi.
-Alors je vais aider, dit Nanaki.
-Et moi aussi, renchérie Squall.
-Alors c’est décidé, tout le monde attaquera Lynx mais surtout ne touché pas Yumi. »
Tout le monde hocha la tête et le combat commença. Van et Kid sortirent leur armes ( Van une épée et Kid un poignard). Nanaki se mit en position de combat. Squall dégaina sa Gunblade, la Lion Heart. Irvine chargea son arme. Aïlaë resta sur le côté ( n’ayant pas d’arme elle avait choisi de s’enfuir avec Yumi dès que Lynx l’aurait lâché). Zell se massa les poings et Allen dégaina le dernier son épée. Deedlit commença une incantation. Mais elle n’eut pas le temps de finir son incantation… Lynx l’attaqua et la blessa en pleine poitrine. Un cri déchirant sortit de sa bouche et elle tomba à terre. Les autres attaquèrent Lynx tous en même temps pendant qu’Aïlaë s’occupait de mettre Deedlit à l’abri. Lynx tenait toujours Yumi et se battait avec elle sur son épaule.
Van et Kid tentèrent un assaut qui puissent lui faire lâcher Yumi. Et ils réussirent. Aïlaë l’emmena vers Deedlit. Les autres continuaient le combat. Mais d’un coup, une lumière violette apparut et Lynx poussa un cri de rage. Il partit vers ses troupes en courants. C’était Schala qui venait protéger les élues. Cela n’avait pas suffie à faire reculer Lynx qui s’approcha d’eux avec une troupe de Balrogs, commandé par :
« -FLEA ? ?
-Tien Schala comme on se retrouve.
-Va-t’en tout de suite, en disant ces mots elle avait fait apparaître son bâton.
-Je ne m’en irais qu’en ayant prit les élues avec moi, ou au moins une.
-Alors tu va devoir me tuer.
-Ce ne sera pas difficile. »
Elle avait sortit son katana. Elle ordonna au Balrogs de s’occupé des autres, Lynx irait chercher les élues. Un long combat commença : Van et les autres contre les Balrogs ; Schala contre Flea ; Lynx contre Nanaki. Il avait décidé de protéger coûte que coûte Yumi et Aïlaë qu’il aimait comme ses filles. Mais une chose horrible apparut. C’était Lavos. Une quinzaine des Balrogs avait été tuée. Il rappelas les autres, ainsi que Lynx et Flea. Tout redevint normal. Schala alla soigner Deedlit et Yumi. Elle s’était réveillé quelques instants auparavant.
« C’est dans ces moments la qu’on reconnaît ceux qui vous aiment. »
Lui avait dit Schala après un résumé détaillé de ce qui c’était passé. Elle avait chaud au cœur de voir que tout le monde l’avait défendue.
Une calèche apparut avec deux chevaux d’un blanc immaculé. Une jeune fille magnifique en sortit et sauta au coup d’Allen.
« -Oh Allen ! ! Que vous est-il donc arrivé ?
-Princesse Mirana, vous m’enchanté de vous savoir en bonne santé.
-Allen, dites moi ce qui se passe ici, pourquoi il y a Fanelia en flamme et des monstres étranges ce ballade dans notre Royaume ? Et qui sont ces gens ?
-Se sont des amis ma dame. Ne reconnaissait vous pas le Roi Van ?
-Oh si ! Mais que se passe-t-il ? »
Mirana était belle comme une rose mais son caractère semblable à ses épines. Elle voulait tout savoir, et à mon regard je pouvais dire qu’elle était amoureuse d’Allen. Elle nous regardait comme ci nous étions des :
« Des étrangers ?
-Non bien sur Princesse Mirana. Ce sont des personnes qui viennent d’ici.
-Je ne les ai jamais vus auparavant.
-Ils appartiennent à la cour du Roi Van.
-Et bien… Venez avec nous, nous avons une calèche qui pourrait venir vous chercher ici.
-Veuillez nous pardonner mais nous avons un autre moyen de transport, tout en disant cela je m’étais inclinée.
-Et bien nous nous retrouverons à mon palais ! Elle me fixa avec un grand sourire.
-Nous avons hâte d’y être Princesse. »
Allen savait si prendre avec elle apparemment. Nous prime L’Arconada et arrivèrent à son palais.
Le palais était gigantesque et j’en fut éblouie. Mais le fait que nous ne n’ayons pas vraiment une belle tête faisait contraste. J’en étais honteuse. Nous n’avions pas eu le temps de nous débarbouiller un peu le visage. Mais rien au monde ne pouvait nous empêcher d’entrer grâce à la Princesse. Mais je n’étais pas tellement sûre qu’elle ne soit que Princesse. Allen me souffla dans l’oreille qu’elle était Reine mais qu’elle préférait qu’on l’appelle par le titre de Princesse. On nous donna des chambres et je fut dans celle voisine à Van, c’est à dire une chambre Royale ( c’est parce que Van a dit que j’étais sa compagne…). Je regardais par-dessus le balcon et une étrange sensation de déjà vue me fit frissonner. Je regardais à côté de moi et vit Van sur l’autre balcon. Il regardait au loin, un endroit très sombre. Je suis tout de suite que c’était Fanelia en cendre… Il s’aperçut que je l’observais et m’adressa un sourire sans joie. Je lui rendit un sourire chaleureux. Il rentra dans sa chambre et je ne le vis plus de la soirée sauf au banquet. On nous avait prévu un banquet pour notre arrivé. Bien que j’avais un peu faim, je ne mangea pas de la soirée. Je revint à ma chambre avant tout le monde, avec le sentiment que quelque chose d’étrange allait ce passer. En rentrant dans ma chambre une brume bleue m’entoura. Je vis la brume se transformé en femme, ou plutôt en esprit. Elle me parla :
« Bonjour old daughter of man.
-Qui êtes-vous ?
-Je suis Luna, l’esprit du vent, et ta protectrice avec Pyros.
-Esprit élémentaire, c’est ça ?
-Oui, daughter of man. Tu es notre élue avec ton amie Aïlaë.
-Je le sais.
-Je pourrais te dire d’avantage que ce que tu sais…
-Sur les élues ?
-Et sur bien d’autres choses… »

A suivre…

schala45
schala45
Niveau 9
13 octobre 2003 à 20:28:40

je supose que personne ne vient lire ma fan fic(je sais elle est longue je vous avaient prévenu mais voila...)

kuja_2
kuja_2
Niveau 8
14 octobre 2003 à 17:55:05

Non!Continue c´est très bon!!!

schala45
schala45
Niveau 9
14 octobre 2003 à 19:17:45

merci ^^

Van fut surpris de la réflexion d’Aïlaë mais dans un sens elle avait raison. Il dégaina son épée mais Kid le retint :
« Laisse moi prendre cette vengeance, sifflât-elle entre ses dents.
-Je vais t’aider avec Van.
-Deedlit ?
-Je veux aider Yumi.
-Alors je vais aider, dit Nanaki.
-Et moi aussi, renchérie Squall.
-Alors c’est décidé, tout le monde attaquera Lynx mais surtout ne touché pas Yumi. »
Tout le monde hocha la tête et le combat commença. Van et Kid sortirent leur armes ( Van une épée et Kid un poignard). Nanaki se mit en position de combat. Squall dégaina sa Gunblade, la Lion Heart. Irvine chargea son arme. Aïlaë resta sur le côté ( n’ayant pas d’arme elle avait choisi de s’enfuir avec Yumi dès que Lynx l’aurait lâché). Zell se massa les poings et Allen dégaina le dernier son épée. Deedlit commença une incantation. Mais elle n’eut pas le temps de finir son incantation… Lynx l’attaqua et la blessa en pleine poitrine. Un cri déchirant sortit de sa bouche et elle tomba à terre. Les autres attaquèrent Lynx tous en même temps pendant qu’Aïlaë s’occupait de mettre Deedlit à l’abri. Lynx tenait toujours Yumi et se battait avec elle sur son épaule.Van et Kid tentèrent un assaut qui puissent lui faire lâcher Yumi. Et ils réussirent. Aïlaë l’emmena vers Deedlit. Les autres continuaient le combat. Mais d’un coup, une lumière violette apparut et Lynx poussa un cri de rage. Il partit vers ses troupes en courants. C’était Schala qui venait protéger les élues. Cela n’avait pas suffie à faire reculer Lynx qui s’approcha d’eux avec une troupe de Balrogs, commandé par :
« -FLEA ? ?
-Tien Schala comme on se retrouve.
-Va-t’en tout de suite, en disant ces mots elle avait fait apparaître son bâton.
-Je ne m’en irais qu’en ayant prit les élues avec moi, ou au moins une.
-Alors tu va devoir me tuer.
-Ce ne sera pas difficile. »
Elle avait sortit son katana. Elle ordonna au Balrogs de s’occupé des autres, Lynx irait chercher les élues. Un long combat commença : Van et les autres contre les Balrogs ; Schala contre Flea ; Lynx contre Nanaki. Il avait décidé de protéger coûte que coûte Yumi et Aïlaë qu’il aimait comme ses filles. Mais une chose horrible apparut. C’était Lavos. Une quinzaine des Balrogs avait été tuée. Il rappelas les autres, ainsi que Lynx et Flea. Tout redevint normal. Schala alla soigner Deedlit et Yumi. Elle s’était réveillé quelques instants auparavant.
« C’est dans ces moments la qu’on reconnaît ceux qui vous aiment. »
Lui avait dit Schala après un résumé détaillé de ce qui c’était passé. Elle avait chaud au cœur de voir que tout le monde l’avait défendue.Une calèche apparut avec deux chevaux d’un blanc immaculé. Une jeune fille magnifique en sortit et sauta au coup d’Allen.
« -Oh Allen ! ! Que vous est-il donc arrivé ?
-Princesse Mirana, vous m’enchanté de vous savoir en bonne santé.
-Allen, dites moi ce qui se passe ici, pourquoi il y a Fanelia en flamme et des monstres étranges ce ballade dans notre Royaume ? Et qui sont ces gens ?
-Se sont des amis ma dame. Ne reconnaissait vous pas le Roi Van ?
-Oh si ! Mais que se passe-t-il ? »
Mirana était belle comme une rose mais son caractère semblable à ses épines. Elle voulait tout savoir, et à mon regard je pouvais dire qu’elle était amoureuse d’Allen. Elle nous regardait comme ci nous étions des :
« Des étrangers ?
-Non bien sur Princesse Mirana. Ce sont des personnes qui viennent d’ici.
-Je ne les ai jamais vus auparavant.
-Ils appartiennent à la cour du Roi Van.
-Et bien… Venez avec nous, nous avons une calèche qui pourrait venir vous chercher ici.
-Veuillez nous pardonner mais nous avons un autre moyen de transport, tout en disant cela je m’étais inclinée.
-Et bien nous nous retrouverons à mon palais ! Elle me fixa avec un grand sourire.
-Nous avons hâte d’y être Princesse. »
Allen savait si prendre avec elle apparemment. Nous prime L’Arconada et arrivèrent à son palais.
Le palais était gigantesque et j’en fut éblouie. Mais le fait que nous ne n’ayons pas vraiment une belle tête faisait contraste. J’en étais honteuse. Nous n’avions pas eu le temps de nous débarbouiller un peu le visage. Mais rien au monde ne pouvait nous empêcher d’entrer grâce à la Princesse. Mais je n’étais pas tellement sûre qu’elle ne soit que Princesse. Allen me souffla dans l’oreille qu’elle était Reine mais qu’elle préférait qu’on l’appelle par le titre de Princesse. On nous donna des chambres et je fut dans celle voisine à Van, c’est à dire une chambre Royale ( c’est parce que Van a dit que j’étais sa compagne…). Je regardais par-dessus le balcon et une étrange sensation de déjà vue me fit frissonner. Je regardais à côté de moi et vit Van sur l’autre balcon. Il regardait au loin, un endroit très sombre. Je suis tout de suite que c’était Fanelia en cendre… Il s’aperçut que je l’observais et m’adressa un sourire sans joie. Je lui rendit un sourire chaleureux. Il rentra dans sa chambre et je ne le vis plus de la soirée sauf au banquet. On nous avait prévu un banquet pour notre arrivé. Bien que j’avais un peu faim, je ne mangea pas de la soirée. Je revint à ma chambre avant tout le monde, avec le sentiment que quelque chose d’étrange allait ce passer. En rentrant dans ma chambre une brume bleue m’entoura. Je vis la brume se transformé en femme, ou plutôt en esprit. Elle me parla :
« Bonjour old daughter of man.
-Qui êtes-vous ?
-Je suis Luna, l’esprit du vent, et ta protectrice avec Pyros.
-Esprit élémentaire, c’est ça ?
-Oui, daughter of man. Tu es notre élue avec ton amie Aïlaë.
-Je le sais.
-Je pourrais te dire d’avantage que ce que tu sais…
-Sur les élues ?
-Et sur bien d’autres choses… »

A suivre…

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
15 octobre 2003 à 00:08:28

Oh la la... j´avais complètement oublier de venir lire le reste de ta fan fic...

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:58:15

je trouve ça très bien mais tu devrais sauter des lignes c´est plus agreable a la lecture

et aussi tu t gouré t´a mit 2 fois le meme chap en dernier^^

schala45
schala45
Niveau 9
15 octobre 2003 à 19:29:12

dsl je savais pu ou j´en etait!! ^^ j´ai tellement ecrit que des fois je me retrouve plus.

schala45
schala45
Niveau 9
15 octobre 2003 à 19:32:27

Mais à ce moment là, quelqu’un frappa à ma porte. L’esprit disparut. J’alla ouvrir la porte et Van entra en me plaquant à terre. Je ne comprit pas sur le moment, jusqu’à ce que je voie une lame blanche s’écrasé sur le mûr et repartir. Il me releva et me dit quelque chose mais je n’entendais plus rien. Je vis la Lune dans le ciel, des plumes blanches tombaient comme la pluie. Et tout d’un coup, un faisceau de lumière m’entoura. Elle partait de La Lune des Illusions. Le vent souffla et je commença à monté dans le ciel, pour retourné chez moi, sur Terre. Van essaya de me retenir mais rien n’y fit. Tout le monde était là, autours de moi, et me regardait monté sans pouvoir m’aider. Mais le pire fut que Aïlaë, elle, ne partait pas avec moi. Elle restait avec eux ! J’essaya enfin de me débattre mais je ne pouvais plus bouger.

« AU SECOURS ! Criais-je.
-YUMI ! !! C’était la voix de Van. »

Des larmes montèrent à mes yeux et je vis que Van volait autours du faisceau, à côté de moi. Il avait déployé ses ailes. Pour me sauver. Mais cette fois-ci, il ne pouvait rien faire… Allais-je les quitter ainsi, sans pouvoir dire au revoir ? Je regarda mes êtres aimés… Nanaki, comme mon père… Lulu, comme ma grande sœur… Aïlaë ma meilleure amie… Deedlit, qui m’avait protégé dans les moments les plus durs… Kid qui me prenait comme petite sœur… Van, celui qui m’avait sauvé la vie, celui dont mes sentiments étaient si étranges… Je les abandonnais tous… Comme si je mourais…
Mais je vis un ange, et ce n’était pas Van. C’était une femme, très belle, habillé de bleu. J’avais l’impression de la connaître mais en fait… Elle me regardait, comme-ci elle voulait quelque chose. Je lui demanda de l’aide. Elle me regarda tristement et me dit alors :

« -Je ne possède pas le pouvoir de te faire revenir. »

J’aperçus une dernière fois mes amis et je disparut. En ouvrant les yeux, je découvrit une cabane. C’était NOTRE cabane ! Celle la même ou je vivais, avec Miki, Li’an et Aïlaë. Je regarda autour de moi. Il n’y avait personne, même pas Miki et Li’an. J’avança prudemment et vit du sang par terre. Je retint un cri et regarda dehors. Miki était la, et une ribambelle d’enfants derrière elle tenait des pierres. Je voulut lui crier attention mais je vis quelque chose. Elle regardait fixement le mur en souriant méchamment. Elle leur cria un ordre et les enfants jetèrent leurs pierres sur… quelqu’un ? Je sortis en courant et m’interposa. Les enfants s’arrêtèrent et partirent en courant, effrayé. Miki eu un rictus colérique et s’enfui à son tour. Je regarda qui était visé et vit Li’an. Je me jeta sur lui pour savoir si il allait bien. Mais… Il ne pourrait plus jamais me répondre… Li’an était mort sous les coups des pierres… Je n’étais pas arrivé à temps pour le sauver. Et je m’en voulais…

A suivre…

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:58:42

roooooooooo!!!!!!!!
trop fort!!!!!
ton meilleur chap!

schala45
schala45
Niveau 9
15 octobre 2003 à 20:46:50

mici!!!!!!!!!!!!^^ c gentil. tu veut la suite tout de suite?

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:11:32

oui ( meme si c un peu tard lol)

schala45
schala45
Niveau 9
16 octobre 2003 à 20:09:21

bon alors voila la suite ^^

Yumi : Et la vie continue…

Du côté de Van et les autres, c’était un deuil. Mais une nouvelle était parvenue : Hitomi était revenue ! Comment… ? Personne ne le savait. Et pendant une longue année, Yumi resta caché et Van resta en deuil, comme les autres. Aïlaë retrouva son passé. Mais à cause de cela, elle oubliât qui était Yumi. Nanaki faisait tous les efforts du monde pour qu’elle se souvienne mais rien. Et quelque chose d’encore plus grave arriva. Lulu, partit au combat pour protéger Linoa, mourut sur le champ de bataille. Nanaki ne voulait plus vivre. Il avait perdu Yumi et maintenant Lulu. Mais il vivat encore pendant toute l’année. Quant à Yumi, elle portait le deuil de Li’an. Elle lui avait creusé une tombe près de la cabane pour qu’il soit dans son élément. Elle regretta de ne pas avoir été la au bon moment. Elle resta cachée dans la cabane pour pas que les enfants l’attaquent. Chaque nuit, elle rêvait de ses amis qu’elle avait « abandonnée » sans le vouloir. Elle rêvait qu’elle retournait sur Gaïa et qu’elle y restait pour toujours. Mais à chaque fois, elle se réveillait en pleure, car elle ressentait que quelqu’un était mort. Et ce n’était pas Li’an. Elle pensait surtout à Van à qui elle n’avait jamais dit ses sentiments. Nanaki lui manquait car c’était un peu son père et elle avait besoin de quelqu’un comme lui. Lulu, comme une grande sœur, avait bien disparut à jamais. Mais Yumi n’en savait rien. Et Hitomi allait peut-être devenir la femme de Van, si seulement il arrêtait de pensée à Yumi. Mais c’était dur pour lui, comme pour les autres. Dans son cœur il restait cette petite étincelle d’espoir. Et un jour, dans un rêve, il entendit Yumi chanter, comme elle le faisait souvent. Et c’est cette chanson qui lui dit alors…
Elle lui disait :

« Ne m’oublis pas… »

Il se réveilla en sueur. Il regarda autour de lui, espérant voir Yumi, mais il ne vit qu’une chambre vide. Il mit sa tête entre ses mains puis se ressaisit. Il se leva. Van entendait de la musique venir d’en bas. Il ne voulut pas descendre et resta à sa fenêtre dans l’espoir de voir l’ange tomber de nouveau… Yumi… Il n’avait pas encore remarqué mais maintenant il le savait : il l’aimait. Pas par amitié mais d’un réel amour, un amour profond. Il entendit les rires en bas, les chants, les musiques… Mais la seule chose qu’il voulait c’était la revoir… Hitomi entra dans la chambre.

« -Van ?
-Oui, qu’y a t-il ?
-Qu’es-ce que tu fais ?
-Je réfléchie.
-A bon ? Elle s’approcha de lui. Et à quoi réfléchie tu ?
-A un peu tout. Il la regarda tristement. Je suis désolé.
-Pourquoi ?
-Je ne crois pas que pour le moment, le mariage soit une bonne chose.
-Bien… »

Elle se leva et sortit en lui disant bonne nuit. Elle retourna dans la grande salle de la BGU que Squall et les autres avaient ramené ici avec l’Hydre. Van regarda le ciel. Qu’es-ce que ?
Elle regardait le ciel étoilé. Ce soir il y avait une fête à son école. Une soirée déguisée. Elle savait qu’en y allant, elle perdrait une chance de voir Van dans ses rêves. Mais peut-être pourrait-elle se venger de Miki. Elle prit la robe que sa vraie grand-mère lui avait donné, c’est à dire la vieille femme qui lui avait parlé de ses pouvoirs il y a de cela 10 ans. Yumi se dépêcha de s’habiller et alla en direction de la salle de bal. Des enfants attendaient devant la porte. Yumi vit Miki, dans une robe verte, et elle avait un regard triste. Quand elle vit Yumi, elle la regarda deux fois puis s’avança vers elle.

« -Salut.
-Salut Miki. Qu’es-ce que tu me veux ?
-Je voulais te dire que ta robe était très jolie et que… j’étais désolée pour…
-C’est toi qui as donné cet ordre !
-Je…je sais mais…
-Il n’y a rien d’autre à dire. »

Sur ce, Yumi entra dans la salle. Comme elle était en colère, elle ne vit pas ou elle marchait et heurta quelqu’un. C’était un homme très grand. Il la regarda.

« -Bonjour jeune fille.
-Bon…bonjour… Excuser moi.
-Ce n’est rien. Au fait, ton nom est bien Yumi ?
-Comment… le savez-vous ?
-Vien donc danser un peu, il baissa la voix, et je te le dirai. »

Pendant qu’ils dansaient, un flash aveugla Yumi. Une Photo ?
Van regarda bien. C’était un dragon qui venait d’apparaître ! Il prit de suite son épée et descendit prévenir les autres.

« -VITE ! IL Y A UN DRAGON ! »

Tout le monde le regarda et tous alla voir dehors de quoi il en retournait quand un filet de flammes apparut devant eu. Ils prirent les armes et toutes les filles allèrent se mettrent à l’abri. C’était un cas extrême. Van dégaina son épée et engagea le combat. Le dragon le regarda. Il était d’un rouge effrayant. Mais il ne faisait pas peur à Van qui avait déjà combattu des dragons auparavant. Il pensait à Yumi et cela lui redonna de la force. Il commença par attaquer ses yeux. Mais le dragon parla :

« -Pourquoi veut-tu me tuer ?
-Mais vous venez de nous attaquer !
-Je me défendais contre des monstres. Le dragon devint de couleur gris-bleu.
-Comment se fait-il que vous parliez ?
-J’ai été éduqué par une magicienne.
-Ah… Et euh… Qui est cette magicienne ?
-Elle se nomme Schala.
-Schala ? ?
-Vous la connaissez ?
-C’est une amie. Quel est votre nom ?
-Je me nomme Bahamut. »

et42
et42
Niveau 7
16 octobre 2003 à 22:44:07

Tu sais ton problème que tu ne te retrouve plus, j´ai la solution que j´ai fait avec Wazuki; des notes.

-Tu te prend un «Scrap book» puis tu écris chacun des personnage et les rapport d´un à l´autre ( arbre généalogique). Ensuite tu fait une carte du monde et finalement plus de problème! ( Moi en tout cas ça m´aide.)

schala45
schala45
Niveau 9
17 octobre 2003 à 16:41:18

bas non je me perd pas moi! c juste une inatention avec mes chapitres ^^"

schala45
schala45
Niveau 9
17 octobre 2003 à 20:29:42

Van parla longuement avec Bahamut puis il se décida.

« J’aurai une demande à vous faire.
-Dites-moi tout.
-Pourriez vous aller jusqu´à la Lune des Illusions ?
-Je pourrais, mais pourquoi ?
-Si je vous demandais d’aller chercher… quelqu’un par exemple, et la ramener, pourriez-vous ?
-Oui.
-Ah…
-Mais à une seule condition.
-Laquelle ?
-Que ce soit ordonner par ma maîtresse. »

La lueur d’espoir se dissipa. Comment allait-il faire maintenant ? Il n’en savait rien. La pensée que ce dragon puis-ce aller là-bas le remplit de tristesse, car Bahamut ne voulait pas y aller. Un mince sourire apparut à ses lèvres. Peut-être que s’il retrouvait Schala…

« -Mais au fait, où est Schala ?
-Je ne sais pas… Je la cherche depuis des jours… J’ai le pressentiment que c’est Lavos qui l´a enlevée.
-Lavos… J’aimerai tellement que vous alliez chercher cette personne la-haut ! Il désigna la Terre.
-Yumi… ma petite protéger… la voie de Schala était lointaine.
-Quoi ? »

L’homme lui raconta qu’il était Folken Fanel, le frère de Van. Il avait eu vent de tout ce qui c’était passé. Il lui remit une pierre « de lune » qui peut montrer la personne que l’on veut voir. Il lui demanda de donner cette pierre à Van quand elle le reverra.

« -Mais je ne pourrais jamais le revoir !
-Et tes rêves alors ? Vous rêver tout le temps en même temps, et ces rêves sont toujours réalité !
-C’est… C’est vrai ?
-Oui. Mais promet moi de lui remettre.
-Bien sur ! Vous pouvez compter sur moi.
-Au fait, tu va bientôt revenir chez toi.
-Quoi ? Chez… moi ?
-Là où tu vis réellement. Ta vraie maison.
-Gaïa ? Je ne sais pas…
-Moi je te l’assure. »

Il l’embrassa sur le front et l’emmena dehors. Il regarda le ciel et lui dit alors :

-Ce soir, dans ton rêve, tu te matérialiseras sur Gaïa, pour de bon. Et tu verras que Van ta toujours aimé. Grâce à son amour tu pourras revenir là-bas.
-Grâce à son amour… Es-ce qu’il sait que je l’aime moi aussi ?
-Non mais il le saura bientôt j’espère ! »

Et sur-ce, Yumi rentra chez elle.
Van regarda autour de lui et tout d’un coup, Schala apparut sur le dos de Bahamut.

« -Yumi… Ne va pas la chercher…
-Mais pourtant ?
-Chut… Ne dit plus rien et va te coucher. Tu comprendra. Schala était triste.
-Je comprendrai quoi ? »

Mais Schala était déjà repartit sur le dos de Bahamut qui s’envolait au loin. Van soupira. Pourquoi personne ne voulait la retrouver? A moi que… Il suivit le conseil de Schala et alla se coucher. Il s’endormit aussitôt. Hitomi entra dans sa chambre et le regarda. Il avait l’air serein. Elle se demanda si tout compte fait, le mariage allait avoir lieu. Et puis elle retourna à la petite soirée. Van, endormit, fit un étrange rêve. Il vit Yumi, dans une robe blanche avec des petites ailes au dos. Puis elle se retourna. Elle avait une pierre dans sa main. Une « pierre de lune » ! Il la reconnut de suite puisqu’elle appartenait à Folken. Elle avait les mêmes formes. Puis il regarda Yumi qui souriait. Il sourit à son tour. Puis une lumière brilla. Ils se trouvaient en pleine forêt. Elle lui donna la pierre de lune de Folken.

« -Van. J’ai une chose importante à te dire.
-Dit le moi alors.
-Je vais bientôt revenir, c’est ce que ma dit Folken. Il a dit que se serrait grâce à toi. Parce que tu m’aimait.
-Je…enfin oui… je suis heureux de le savoir…
-C’est vrais que tu m’aime ? »
-Oui je…je t’aime…
-Van… »

Elle alla dans ses bras. Il ne comprenait pas trop se qu’y arrivait mais il la serra dans ses bras. Elle pleurait. Il la regarda.

« -Pourquoi… Pourquoi pleure-tu ?
-Parce que j’ai l’impression que ce n’est qu’un rêve. Que tout ça n’est pas vrai.
-Mais pourtant, c’est vrai.
-Oh Van ! »

Elle l’embrassa. Comme-ci tout cela était faux. C’était un long et profond baisé. Elle voulait pouvoir l’embrasser, vraiment. Parce qu’elle ne savait pas si tout cela se reproduirait un jour. Et parce qu’elle l’aimait. Van la regarda.

« -Yumi… Sais-tu quand tu reviendra ? J’aimerai que ce soit maintenant…
-Folken a dit que se serait par ta volonté… Je ne sais rien d’autre.
-Tu te souvient que je devait me marier avec… Hitomi.
-Oui, trop bien d’ailleurs.
-J’ai annulé le mariage.
-Comment ça ?
-Parce que je pensait encore à toi. Je ne pouvait pas être avec elle. Et tu sais pourquoi. Mais… Je veut te voir.
-Et moi aussi. »

Ils s’embrassèrent de nouveau.
Puis d’un coup, un faisceau lumineux enveloppa Yumi de sa lumière. Elle commença à s’élever dans les airs. Elle regarda Van qui essayait de la
retenir.

« Van, lâche moi, je vais revenir, grâce à toi, et c’est ce faisceau qui m’amène à toi. »

Et puis Van se réveilla. Il regarda par la fenêtre et vit la chose qu’il attendait le plus au monde. Le faisceau de lumière ! Il sortit par la fenêtre pour aller là-bas et récupérer Yumi. Hitomi qui l’avait vu sortit courut derrière lui pour savoir se qu’il allait faire. Nanaki suivit aussi Van. Il avait vu le faisceau, lui aussi, et savait se que ça voulait dire. Arriver à l’emplacement du faisceau, Hitomi arrêta Van.

« -Mais ou va tu comme ça ?
-Récupérer un ange. »

Nanaki était la, et attendait. Ils regardèrent le ciel et virent Yumi. Elle descendit du ciel comme un ange. Elle possédait des ailes, comme Van, se qui l’impressionna. Puis, Van la prit dans ses bras juste au moment ou elle posait le pied à terre. Il savait que tout cela était vrai, et il voulait profiter de ce moment pour la prendre dans ses bras. Car il se demandait si jamais elle n’avait pas oublier le rêve. Yumi lui murmura :

« -Van… Je t’aime… »

Alors, elle n’avait pas oublier! Yumi s’endormit dans les bras de Van. Hitomi était énervée. Pourquoi Yumi revenait-elle ? Tout les autres arrivèrent et virent Yumi. Ils étaient tous heureux. Nanaki était à côté d’elle. Il voulait la protéger, la retenir au cas ou un autre faisceau l’emmènerait.

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
18 octobre 2003 à 02:59:14

roooooooo!!!!
trop bo!!!!!!!!!
( c´est vachement mieux quand tu saute des lignes^^)

schala45
schala45
Niveau 9
18 octobre 2003 à 11:12:57

mici pour vos conseil^^ bon alors la suite mnt.

Un après-midi, deux jours après le retour de Yumi plus exactement, Nanaki se décida à le lui dire. Il la trouve dans le jardin, en train de réfléchir. Il s’avança doucement.

« Nanaki, où est Lulu ?
-Et bien… Elle est… Morte… »

Lulu ? Morte ? Comment était-ce possible ? Elle regarda Nanaki qui… pleurait ! Elle le prit dans ses bras et pleura avec lui. Van arriva peu de temps après que Nanaki soit parti.

« -Yumi ?
-Pourquoi tu ne me l’avais pas dit, pour Lulu ?
-Je suis désolé. J’aurais du mais je n’avais pas le courage.
-Ah… Van, es-ce que tu te souviens du rêve d’il y a deux jours ?
-O…Oui… Pour… Pourquoi ?
-Pour rien, elle sourit, juste parce que j’ai beaucoup aimée ce moment.
-Je… moi aussi. »

Yumi était de plus en plus belle se disait Van. Il aurait voulut la demander en mariage mais il ne pouvait pas. Le courage… Il en manquait dans ses occasions là ! Elle lui sourit. Il devint rouge, très embarrassé par ce qu’il venait de penser. Peut-être pourrait-il quand même lui demander ? Quoi-que…

« -Qu’y a t-il Van ?
-Yumi, es-ce que… tu… tu…
-Es-ce que ?
-Tu…tu veux m’épouser ? »

Pour toute forme de réponse elle le poussa pour qu’il tombe. Une fille-chatte avait essayé de sauter sur Van. Elle sauta sur Yumi.

« -Laissez maître Van tranquille ! »

Van se releva, il n’avait pas tout comprit et avait cru que Yumi ne voulait pas de lui en mariage. Mais en se relevant il vit Merle qui griffait le bras que Yumi avait mit devant son visage. Il prit le bras de la fille-chatte.

« -Arrête tout de suite Merle !
-Mais maître Van !
-C’est une amie ! Laisse-la !
-Vous l’avez demandé en mariage, drôle d’amie ! »

Et elle s’enfuiya en courrant. Van ne lui courut pas après. Il aida Yumi à se relever et regarda ses griffures sur le bras.

« -Ca… ça va ?
-Oui… ce n’est rien… Elle baissa la tête.
-Qu’es-ce qu’il y a ?
-Juste que, comme réponse je t’aie poussé, je me sens idiote…
-Ce…ce n’est pas ta faute… c’est à cause de Merle qui… »

Elle l’embrassa. A quoi cela servait-il de continuer de parler de ça. L’incident était clos. Hitomi qui était dans les environs vit cela et s’enfuie en pleurant.
En courant, Merle se heurta à une fille. Elle était brune, grande, les yeux rouges. Elle regarda Merle. Merle lui sourit puis elle reprit sa course. La fille marcha vers l’endroit ou était Yumi et Van. Elle se nommait : Tifa. Elle venait pour parler à Van. Quand Tifa arriva, elle vit Yumi assise sur un banc de pierre. Van était déjà partit. Elle alla voir Yumi.

« -Salut, euh… Tu pourrais me dire où est le Roi Van ?
-Euh Bonjour. Il vient de partir au château.
-Ah et bien en attendant je vais me présenter. Je me nomme Tifa et je suis ici pour parler avec Van. Je suis serveuse dans un petit bar et mon village est attaquer par des monstres. Il m’a dit que si j’avais besoin d’aide j’avais qu’à venir le voir.
-Mon nom est Yumi. Enchantée de vous connaître.
-Tu es qui, ton nom ne me dit rien.
-Je suis… sa fiancée… Elle devint toute rouge.
-Ah ! Bas félicitations !
-Pourquoi ?
-Tien Van te voilà !
-Ah… Tifa. Hum… tu as besoin d’une aide quelconque?
-Oui, mon village est attaqué. »

Et pendant des heures durant, Van et Tifa parlèrent sur le village du nom de Nilbelheim.
Yumi, qui se promenait dans un jardin, vit une lueur étrange. Un ange descendit du ciel. C’était Belldandy ! ! Belldandy, la marraine de Yumi, celle qui avait essayé de la sauver. Elle était là, devant elle. Elle sourit à Yumi.

« -Je suis ici pour ton mariage. Tu va avoir besoin de la bénédiction d’un de tes parents, alors je me suis dit que je pourrais remplir ce rôle. »

Elle était au courant de ça. Yumi était heureuse de voir que Belldandy « voulait » ce mariage. Elle regarda Belldandy. Elle était très belle.

« -Qui êtes-vous ?
-Oh ! Van ! C’est ma marraine ! Belldandy je te présente le marié. Elle rougit en entendant ses paroles.
-Ta marraine ? Bonjour alors.
-Bonjour jeune homme. Donc c’est vous qui allez vous occuper de ma nièce, j’en suis ravie. Je sais qu’elle est dans de bonnes mains.
-Merci.
-Mais j’ai cru voir une jeune fille en train de pleurer tout à l’heure.
-C’était Hitomi.
-Je comprends alors. »

Nanaki était arrivé pendant la conversation et il se faisait caresser par Yumi. Pendant des jours durant, les préparatifs de mariages furent lancés. Il fallait faire l’autel, les décorations, le buffet, les invitations, et surtout : la robe de mariée. Quand elle essaya la robe, Yumi était radieuse.
Mais le bonheur qu’y régnait ne dura pas longtemps… Un soir, alors que tout le monde se reposait, Van partit faire un tour avec Yumi. Il voulait savoir comment ça allait, avec toute cette pression. Mais la balade nocturne fut de courte duré… Une femme très belle arriva.

« -Bonsoir.
-Euh… Bonsoir…
-Et bien Van, tu ne me reconnaît pas ? C’est moi, Yumi !
-Quoi ?
-Qu’es-ce qu’elle raconte ? JE suis Yumi, la seule et l’unique.
-Non ! Elle ment ! Van vient avec moi.
-Laisse Van tranquille !
-Mais ? »

Van ne comprenait pas se qui se passait. Il y avait deux Yumi ! Laquelle était la vraie ? Pourquoi ? Pourquoi ce clone ? Comment savoir ? A ce moment, Merle surgit d’un buisson. Elle sauta sur une des deux Yumi et l’emmena.

« -Mais ? Laisse moi Merle !
-Chut ! Tait toi ! C’est une grande magicienne.
-Mais pourquoi ne pas avoir sauvé Van ? C’est lui qui en a le plus besoin !
-Donc c’est toi la vraie !
-Que…Quoi ? Bien sur que je suis la vraie !
-Hum… Il faut que tu aille voir Van et vite avant qu’elle ne le croque.
-Hein ? »

Shen_Gongbao
Shen_Gongbao
Niveau 3
18 octobre 2003 à 17:25:35

tain c tjs aussi bien, comment tu fé? ^___^

schala45
schala45
Niveau 9
19 octobre 2003 à 12:17:00

chais pas moi^^

Pendant la course de la vraie Yumi et de Merle, la fausse Yumi avait reprit sa vraie forme.

« Je me nomme Aki Yume.
-Qui es-tu ?
-Une sorcière. Je suis ici par la volonté de Lavos.
-Va t-en d’ici tout de suite alors !
-Fait attention à toi, j’ai pour ordre de t’emmené.
-Laissez-moi ! »
Elle lui lança un sort qui l’assomma. Elle allait partir avec lui quand Yumi et Merle arrivèrent. Derrière elles, Tifa arriva. Elle se mit devant Aki Yume.
« -Laisse-le de suite !
-Jamais ! J’ai un ordre de Lavos !
-Et bien tu le regretteras ! »

Tifa se mit en position de combat. Elle jeta un coup d’œil à côté d’elle et aperçu Yumi qui c’était placer en position de combat, elle aussi, mais de combat magique. Elle allait utiliser sa magie, alors qu’elle ne la contrôlait pas bien ! A ses risques et périls… Aki Yume commença une incantation mais Yumi avait déjà prévu la sienne et elle lança alors un démon de feu. Ifrit. Tifa le reconnut tout de suite ! Aki se faisait brûler un peu partout. Tifa en profita pour utiliser un coup de pied dans ses jambes pour qu’elle tombe. Ce qu’elle réussie. Merle, de son côté, emmenait Van ailleurs. Le combat faisait rage. Yumi contrôlait mieux ses sorts.
Mais la, Tifa commença à avoir peur. Yumi invoqua trois filles. Chacune possédait un élément, qui, les trois utilisé en même temps, crée une magie très puissante. Yumi était dans une sorte de transe. Les trois filles s’avancèrent, et créèrent un cercle de tissus : un rouge, un bleu et un violet. Elles utilisèrent leurs éléments contre Aki. Cette même Aki les reçue en pleine face et elle disparut. Elle était morte. Les trois filles disparurent dans une flamme, un petit vent, et une bulle d’eau. Yumi tomba à genoux. Elle venait d’utilisé beaucoup de force magique. Et comme elle n’était pas habituer, elle tomba dans les pommes. Van avait repris ses esprits. Il alla voir ce qui se passait et vit Yumi à terre et Tifa a bout de souffle. Il lui demanda ce qui c’était passé tout en prenant Yumi dans ses bras pour l’emmener dans sa chambre. Tifa lui fit un récit complet et détailler. Van fut très surpris des invocations de Yumi. Schala apparut à leurs yeux.

« -Dans les élues, il y a des classes. Yumi est l’invocatrice.
-Ce qui expliquent tout !
-Tifa, toi aussi tu es une élue.
-Qui, moi ? Je sais même pas ce que c’est, et qui vous êtes ! »

Elle disparut de nouveau. Van transporta Yumi dans sa chambre. Elle se réveilla dans la soirée. Il y avait une fête organisée pour les futurs mariés. Elle mit une de ses plus belles robes et descendit. Mais elle fut arrêté par Tifa.

« -Tu peu m’expliquer cette histoire d’élues ? »

Elles allèrent dans le jardin. Yumi s’assit sur un banc de pierre, un de ses préférés, qui donnait vue sur le jardin enneigé. Tifa resta debout et attendit.

« -Alors tu veux savoir ce que sont les élues ?
-Oui, Van m’en a parlé mais pas plus que ça.
-Les élues sont des êtres choisis par Gaïa pour la protégée. Les élues sont généralement des filles. Elles possèdent des pouvoirs magiques. Dans les élues, il y a plusieurs classes. Et dedans il y a les invocateurs, les guerrières, les mages blancs, les mages noirs, les mages bleues… Comme dans toutes équipes.
-Et bien…
-Je croie que je suis l’invocatrice. »

Elle était très gênée apparemment. Elle croyait n’être qu’un simple mage blanc ou mage noir. Mais en fait elle était un des membres les plus puissants. C’était très étrange.

« -Au fait, il y a une femme que Van connaît qui m’a dit que j’étais une élue.
-Schala ? Elle t’a dit ça ? Et bien… Hum, tu as l’air d’être une guerrière. Mais… »

Elle se leva et regarda vers le jardin enneigé. Elle marcha vers le jardin. Ses traces de pas laissé dans la neige disparaissait sous la neige qui tombait. Yumi alla vers la fontaine qui trônait en plein milieu. Elle regarda dans l’eau qui n’était pas gelée. Tifa était derrière elle. Elle se demandait ce que faisait Yumi. Et tout d’un coup, Schala apparut. Elle arrivait avec l’eau de la fontaine. Elle fit une courte révérence et commença à s’avancé vers Tifa.
Schala lui parla alors :

« -Yumi est l’invocatrice. Toi tu es la mage noire. C’en est ainsi. Car tu as des pouvoirs de feu. »

Puis elle se tourna vers Yumi, lui fit un signe amical, et alla vers la fontaine. Puis elle disparue. La fête battait son plein. Yumi et Tifa revinrent dans la grande salle où Van attendait Yumi. Ils allèrent danser pendant que Tifa buvait des cocktails plus forts les un que les autres. Mais une chose étrange arriva. Une jeune fille apparut très affolé devant tous. Elle alla vers Yumi.

« -Je t’en supplie, aide-moi !
-Mais de quoi ? Et qui es-tu ?
-Je n’ai pas le temps de te le dire car Lavos arrive avec des monstres. Ils veulent m’enlever car je suis une élue !
-Nous allons te protéger ne t’inquiète pas. »

Tous s’armèrent et Yumi vint vers Tifa. Elle était ivre mais pas prête à se battre. Alors Yumi lui dit de rester ici et de veiller sur la jeune fille. Elle y consentie et l’emmena dans une pièce cachée. Puis elle lui demanda qui elle était dans les élues. La jeune fille lui répondit qu’elle était la mage bleue. Cependant, dehors, la bataille faisait rage. Yumi invoqua un génie puissant.
Il était temps que le groupe arrive car Lavos avait apparut et commençait à tout brûler sur son passage. Mais pourquoi cherchait-il les élues ? Le génie de Yumi apparut et envoya des rafales de vent sur les ennemis qui reculèrent. Elle disparut dans un tourbillon. L’équipe était composé ainsi :
_Van, Nanaki, Deedlit, Allen, les Seeds et Kid devant,
_Yumi et Deedlit au milieu,
_Aïlaë derrière(pour soigner).
Tifa et la jeune fille regardaient le combat par la petite fenêtre de leur cachette. Tifa lui demanda alors :

« -Quel es ton nom jeune fille ?
-Je me nomme Toru Honda. Et toi ? Tu es Tifa, n’es-ce pas ?
-Comment le sais-tu ?
-J’ai mes sources. »

Et elle rigola. Tifa était inquiète. Qui était cette jeune fille et comment savait-elle son nom ? Elle regarda Yumi qui invoquait Shiva. Elle aurait voulut être sur le champ de bataille. Quant à Yumi, elle ressentit quelque chose… Une sorte de vision. Elle voyait Lulu qui se relevait, avec à côté d’elle la jeune fille Toru. Lulu regardait autour d’elle. Puis Toru l’emmena vers un groupe de personnes. Yumi rouvrit les yeux. Le combat venait de s’achever. Elle observa le groupe. Le soir venu, elle raconta sa vision devant la fontaine, où l’image de Schala apparaissait. Schala lui répondit qu’elle avait vue le futur.

La vidéo du moment