ah bien Dark!
Flea regardait tout sans pouvoir bouger quand tout d´un coup, Folken se retourna, un poignard ala main. Il approcha Flea de l´autel par la simple pensée. Il l´a comtenpla un moment, heureux de la voir si effrayé. Morganne elle aussi avait peur, car elle s´etait prise d´affection pour Yumi.
" Ah Flea...Il ne manquait plus que toi pour que la Prophethie sois exacte. Le sang pur..."
Il regarda Yumi.
" ...Et L´Elue."
Il se tourna vers Flea. Il souriait.
" Pour sauver le monde, tu doit mourrir et Yumi aussi. Schala aurait du etre a ta place mais le sort a voulut que tu existe...Alors ce sera a toi de prendre sa place"
Lulu revenait en vie et le groupe entier se diriga vivement au temple. Schala alla bcp plus vite et arrive au moment ou Folken levait son couteau au dessus de Yumi.
Tout le groupe arriva et ils virent tous l´effroyable spectacle. Lulu lanca un brasierX sur Folken qui se retourna et regarda le groupe, inquiet.
" Alors vous etes tous venus...Jamais je ne pourrait detruire Lavos?
-par ta folie tu detruira tout le monde...Les Elus ne servent pas ainsi...
-Schala..."
Il etait fou. Il se retourna et d´un coup planta le poignard dans le coeur de Yumi. Van courru vers lui:
" -NOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!
-Trop tard Van...Excuse moi..."
Et il planta le poignard dans le coeur de Flea puis dans le sien.
Le temps a passé...Lavos a ete detruit a jamais...
Je sais que cela parait etrange mais...J´en suis heureuse... Mais en meme temps, avoir perdu c´est deux etres.... Nous aurions du ecouter Toru... Et ne pas ramener Lulu...
Schala se trouvait devant la tombe de Flea et Yumi. Elle tenait en main son journal intime et deux rose. Une blanche pour Flea et une autre blanche pour Yumi... Elle les posa puis partit en deployant ses ailes et en volant vers le Chateau de Cristal survenu apres la mort de l´effroyable demon Lavos...
Tout les elus avait disparut. Tous etaient repartit chez eux. Van lui, s´etait enfermé dans sa tour, le coeur sérré par la mort de Yumi. Quelques années plus tards, il mourrut, consumé de chagrin...
Toutes les personnes du groupe mourra chacuns son tour.Il ne resta plus que moi... Schala " Kid" Zeal, princesse d´un royaume detruit... J´etait le seule survivante de cette terrible histoire... Celle la meme que j´ai retranscrit dans ce livre... Je sais bien que tout le monde croyait au fin heureuse mais cela n´est pas toujours vrais... Comme cette histoire le prouve...
Aujourd´hui je me promene encore sur les terres de Gaïa, je suis souvent au temple de la Vie... Ma peine est grande mais je sais que maintenant.. Nous vivrons tous en paix...
Schala.