Bobz68 :J'ai proposé le fight en pensant que gladius pourrait ce servir du pouvoir de pica contre lui .Mettre des "bombes" partout et au moment ou pica se met dans la roche boum sa lui explose dessus ou d'autre idée du genre
Bobz68 :
J'ai proposé le fight en pensant que gladius pourrait ce servir du pouvoir de pica contre lui .Mettre des "bombes" partout et au moment ou pica se met dans la roche boum sa lui explose dessus ou d'autre idée du genre
+1
Senhachiju Pound Hou = 1080Sanbyakurokuju Pound Hou = 360Hyakuhachi Pound Hou = 120Sanjuuroku Pound Hou = 36
Le 14 octobre 2015 à 15:19:38 SanjiRevenge a écrit :Senhachiju Pound Hou = 1080Sanbyakurokuju Pound Hou = 360Hyakuhachi Pound Hou = 120Sanjuuroku Pound Hou = 36
Hyakuhachi c'est 108
Don Creek vs Arlong
Je sais pas comment vous faites pour retenir les noms de techniques de zoro
Bobz68 :Je sais pas comment vous faites pour retenir les noms de techniques de zoro
Parce que zoro>all. À prendre avec un certain degré.
Bobz68 :Don Creek vs Arlong
Don creek high diff.
Le 14 octobre 2015 à 15:56:46 Itaswagg a écrit :Bobz68 :Je sais pas comment vous faites pour retenir les noms de techniques de zoroParce que zoro>all. À prendre avec un certain degré.
Le 14 octobre 2015 à 15:56:46 Itaswagg a écrit :
Il n'y a pas de certain degré. Zoro > all et puis c'est tout
Non. ^^
J'ai appris à compter en japonais grâce à OP et Toriko
Le 14 octobre 2015 à 15:31:04 Bobz68 a écrit :Don Creek vs Arlong
Arlong High Diff
EnmaJr :Non. ^^
EnmaJr :
Si.
gloomygl :J'ai appris à compter en japonais grâce à OP et Toriko
gloomygl :
Rappelle moi t'es qui stp ? Désolé je connais ce pseudo mais tu es peut être un secondaire.
Sanji > All.
Kaido>all>sanji
Shanks = Sanji > all
Kaido=Shanks=Mihawk=Zoro=Marco=Crocodile=Marco>all>sanji
Moi > Vous = All >>>>> popizizi & Newgate.
Nous=all
Oui.
Tu t'es trompé, c'est plutôt: Toi < Vous = All <<<<< popizizi & Newgate.
Non non, ça va bien de gauche à droite, je me suis pas trompé.