CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
17 octobre 2015 à 02:30:02

Je suis pas aussi extrême que toi avec Mihawk mais effectivement il a subi le syndrome Zoro le pauvre.

Sachant que de base le Shanks = Mihawk est faux :hap:

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
17 octobre 2015 à 02:32:11

il a subi le syndrome Zoro le pauvre.

[[sticker:p/1jng]]
EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
17 octobre 2015 à 03:15:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1445044511-oppa-gangnam-style-sanji-zoro-animation-by-muslu-d5i7ndm.gif

^^

SanjiRevenge
SanjiRevenge
Niveau 7
17 octobre 2015 à 03:34:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1445045604-5e9ff96c23c4758dee86f9dcf612462e78a376bb-hq.gif

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
17 octobre 2015 à 07:03:43

Le 17 octobre 2015 à 02:30:02 EnmaJr a écrit :
le syndrome Zoro le pauvre.

C'est quoi :question:

Nazgul20
Nazgul20
Niveau 7
17 octobre 2015 à 08:23:29

Je pense qu'il n'est pas forcément utile de repartir sur le débat Yonkou=amiraux ou Yonkou>=amiraux :(
Les avis divergent trop et on ne trouve pas d'accord, après tout des Yonkou on a vu que barbe blanche qui a démontré sa puissance âgé et malade pouvant battre akainu avec un énorme trou dans le ventre mais c'est tout, on a vu qu'un seul Yonkou, on connait rien de Shanks, Big Mom, Kaido et je ne pense pas qu'il soit bon de donné un avis argumenté sans avoir de comparatif de puissance avec BB ,en l'occurrence les autres empereurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 09:32:53

Sauf que BB>que chaque Yonko en 1vs1

Nazgul20
Nazgul20
Niveau 7
17 octobre 2015 à 09:38:13

Avec le titre d'homme le plus fort du monde ça paraît en effet logique mais si on ne connaît pas la puissance des trois autres comment peut tu l'affirmer ?
D'autant plus que Kaido est dit comme étant la plus puissante créature

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
17 octobre 2015 à 09:44:17

Pour la hype de Mihawk je pourrai mettre la moitié de ce forum dans le panier.

Et de ce que j'ai vu tout le monde voit Mihawk OS l'OPvers alors que ce personnage n'a rien montré de particulier et ça c'est horripilant..

Hype plus ou moins justifiée ( épéiste le plus puissant du OPverse, considéré comme une légende tout comme BB/Shanks ( dit par Oda dans un sbs ) ) et encore, la plupart des gens le mettent au mieux = Shanks et pas forcément > Amiral
Moi je le met légèrement inférieur à Shanks et je le voit pas battre Akainu mais là encore c'est de la spéculation

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
17 octobre 2015 à 10:17:01

Je vais faire court, Enma, et disons que le fond de ma pensée est un peu plus consistant mais passons.
4 Empereurs :
- Présentation par Garp comme les 4 pirates les plus puissant du monde qui règnent sur les mers.
- Dans le Nouveau Monde, pour en battre un, on ne passe pas par un moyen dit conventionnelle. Il faut ruser, tricher, faire des stratégies, comploter.
- Deux Empereurs qui se rencontrent, ça fait trembler le monde. (Shanks avec Barbe Blanche, et Shanks avec Kaido)
- Baggy est considéré comme une légende et est respecté des pires prisonniers au monde parce qu'il a côtoyé le Seigneur des Pirates, qu'il connait Barbe Blanche et Shanks.
- La mort d'un Empereur chamboule littéralement le monde. Le départ d'un Amiral est un coup dur pour la Marine mais n'est en rien un coup dur pour le monde.
- Chaque Empereur a un titre honorifique beaucoup plus symbolique, signifiant qu'à la Marine. L'Homme le plus puissant du monde, l'organisme vivant le plus puissant sur terre, dans les cieux et dans la mer, la Femme la plus forte du monde, accessoirement l'homme le plus puissant du monde pour Shanks (vu qu'il est le seul vrai Homme, et encore en vie :noel: ).
- Chaque Empereur a plus ou moins des feats complètement abusés. Barbe Blanche capable de détruire le monde, rival de Roger (et de Garp niveau puissance). Shanks a un Haki des Rois capable d'affecter des objets vivant et c'est le rival de Mihawk, Big Mom détruit une île pour un gâteau, imaginez vous jusqu'ou irait sa frénésie si elle apprenait qu'une île lui donnerait aucun gateau, Barbe Noire a deux fruits du démon, l'un qui annule les autres fruits et l'autre qui peut détruire le monde, Kaido, décrit comme intuable, qui fait chavirer neuf navires de guerre à lui tout seul (Pour Doflamingo, il en faut 4 pour le transporter à Impel Down) et le gars saute de 10 000 mètres d'altitudes pour avoir juste mal au crâne, et est décrit comme l'organisme le plus puissant de partout dans le monde. Sa colère fait trembler Doflamingo qui rigole à la vue de Fujitora ou Kuzan.
- Un Empereur vieux et malade mets à mal tout l'institut gouvernementale, et malgré une tête arrachée et des centaines de coup pris, il bat Akainu (et je nie pas sa prestation, fallait bien quelque chose qui le fasse remonter la pente par rapport à Kizaru ou Aokiji).
- La venue de Shanks met un terme à cette guerre.
- Rayleigh, second du Seigneur des Pirates, aurait changé complètement la donne de la guerre.
- L'équilibre mondiale c'est Gouvernement Mondial - Empereur, pour rétablir la balance, le GM a du engagé des Pirates. L'équilibre c'est pas Gouverment Mondial VS Empereur, c'est Gouvernement Mondial + Shishibukai VS Empereur si tu vois ce que je veux dire.
- Et enfin, si un Empereur = Amiral, et que vu que les Empereurs se détestent, et que les Empereurs n'ont pas pour but de détruire le Gouvernement Mondial (il y a que les Révos, cf Robin tome 45 quand elle parle de Dragon à Luffy), pourquoi pas arrêter un Empereur? Y a 6 level Amiral dans la Marine, 6 mecs ! Y'en a 3 qui partent avec une armée et c'en est fini d'un Empereur.

Alors que ce soit bien clair, je nie pas la puissance d'un Amiral. J'en suis sur que vous pensez ça. Et je dis pas non plus qu'un Empereur mid diff un Amiral. Dans tout les cas, l'Amiral a de quoi largement foutre le Extrême Diff et parfois gagner selon les concours de circonstances, Mais concrètement pour moi, un Amiral est en dessous d'un Empereur.
Et un parfait contre argument au dernier que j'ai donné que j'assume, c'est justement pour garantir l'équilibre mondiale que la Marine va pas éclater un Empereur. Et je suis d'accord avec ceux qui me diront ça. Et là j'en viens à Dragon.
Lui, c'est le contraire d'un Empereur, d'un Shishibukai ou d'un Marine. Il est là pour détruire l'équilibre mondiale, ou plutôt le Gouvernement Mondiale, il est là pour rompre cet équilibre. Donc il est une menace à enrayer.
Pourtant on a Sabo, le n°2 de l'armée Révolutionnaire qui tient tête à un Amiral, et avec l'obtention du Mera Mera no Mi et sa maitrise parfaite, il atteindra ce niveau. Il manque le n°1 et j'en suis sur que ça sera comme pour Barbe Blanche, le n° ne définit pas la puissance, ainsi, avec tout les commandants Révolutionnaire, itout, je penses que Dragon est minimum au même level qu'un Empereur, soit légèrement supérieur aux Amiraux.

Après, c'est mon délire de croire qu'il est le plus puissant personnage qui existe. :noel:

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
17 octobre 2015 à 10:48:32

des feats complètement abusés. Barbe Blanche capable de détruire le monde

C'est pas un feat ça :hap: BB vieux enragé détruit une île au mieux

Sinon je suis d'accord vu que tu penses que ça dépend de qui s'affronte

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
17 octobre 2015 à 10:52:57

Ben si. :hap:
Sengoku dit qu'il est capable de détruire le monde. Ses tremblements sont ressentis partout dans le monde. :hap:
Et puis, ca fait 20 ans qu'il était Empereur, il y a 20 ans, 15 ans, 10 ans, 5 ans, peut être qu'il en était encore capable. :hap:

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
17 octobre 2015 à 10:55:35

C'est pas pour autant qu'il peut le détruire littéralement , Sengoku/Tsuru dit que même au bout du monde on est pas à l'abri, en gros il pourrait faire trembler le monde entier ( éveil peut être ? ) mais pas faire exploser la planète ou la ravager :hap:

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
17 octobre 2015 à 10:57:05

Je suis pas débile, je sais très bien que c'est pas à la DBZ qu'il détruit le monde. :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
17 octobre 2015 à 10:57:59

Les gens qui savent pas différencier le titre de yonko et " le plus fort du monde " en 2015 :hap:
S auto hyper des empereur et en faire une argumentation :hap:

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
17 octobre 2015 à 10:59:55

Tu es tombé bien bas, mon ami. :o))

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
17 octobre 2015 à 11:00:48

Moi ? :hap:
J ai rien fait de particulièrement " bas " m enfin :hap: