CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
17 octobre 2015 à 00:56:41

Ah ouais, merde. Z'avais oublié le passage où Robin le stop. :noel:

Zoro mid diff voir high diff ( vitesse d'Hakuba, Durandal toussa toussa ). :oui:

ChapeauDePaiIle
ChapeauDePaiIle
Niveau 10
17 octobre 2015 à 01:00:57

Le 17 octobre 2015 à 00:49:14 SanjiRevenge a écrit :

Le 17 octobre 2015 à 00:17:31 ChapeauDePaiIle a écrit :
Ice age c'est pas random n'exagérons rien :noel:

Le mec fait cette attaque oklm comme un gomu gomu no pistol sans trop forcer, juste pour un buter un simple poisson :noel:
Tu as Akainu qui balance des météorites qui peuvent détruire une île entière tel un volcan en éruption alors que c'est juste une simple attaque donc voilà quoi :noel:

Mais dans ce cas là c'est quoi leur plus grosse attaque ? :rire:

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
17 octobre 2015 à 01:01:33

C'est moi qui divague ou Barto et Cavendish n'ont jamais utilisé concrètement le haki ?

ChapeauDePaiIle
ChapeauDePaiIle
Niveau 10
17 octobre 2015 à 01:06:26

Le 17 octobre 2015 à 01:01:33 EnmaJr a écrit :
C'est moi qui divague ou Barto et Cavendish n'ont jamais utilisé concrètement le haki ?

Pas le koka du moins

SanjiRevenge
SanjiRevenge
Niveau 7
17 octobre 2015 à 01:07:04

Le 17 octobre 2015 à 01:00:57 ChapeauDePaiIle a écrit :

Le 17 octobre 2015 à 00:49:14 SanjiRevenge a écrit :

Le 17 octobre 2015 à 00:17:31 ChapeauDePaiIle a écrit :
Ice age c'est pas random n'exagérons rien :noel:

Le mec fait cette attaque oklm comme un gomu gomu no pistol sans trop forcer, juste pour un buter un simple poisson :noel:
Tu as Akainu qui balance des météorites qui peuvent détruire une île entière tel un volcan en éruption alors que c'est juste une simple attaque donc voilà quoi :noel:

Mais dans ce cas là c'est quoi leur plus grosse attaque ? :rire:

Punk Hazard ça te dit quelque chose?
Ta vu ce qu'est devenu cette l'ile a cause d'une dispute pour être amiral en chef :hap:

SanjiRevenge
SanjiRevenge
Niveau 7
17 octobre 2015 à 01:08:16

Bien vu :(

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
17 octobre 2015 à 01:11:51

Hakuba est très rapide c'est sa principale qualité qu'on ai vu de nos yeux (Dellinger et colisée) et Bastille le décrit comme un " génie du combat " sous cette forme.

Mais Zoro c'est quand même une autre paire de manche et on a vu Rebecca esquivé à moitié son attaque sans parler du fait qu'il ne se contrôle pas sous cette forme et que ça semble l'épuiser plus rapidement.

Zoro win c'est une évidence mais la difficulté que vous voulez mais pas plus que mid diff.

Zhivago
Zhivago
Niveau 10
17 octobre 2015 à 01:25:49

J'ai vu aucun argument crédible pour le Mihawk/Kuzan à part de la hype...

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
17 octobre 2015 à 01:26:32

Pour pas changer :(

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
17 octobre 2015 à 01:28:09

Parle pour toi, Enma.

Zhivago
Zhivago
Niveau 10
17 octobre 2015 à 01:30:02

Par contre je suis en désaccord avec toi pour le "Level Yonkou"

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
17 octobre 2015 à 01:35:02

Merci Jay toujours la pour tes potos ^^

Développe Dofla.

Zhivago
Zhivago
Niveau 10
17 octobre 2015 à 01:41:49

Les Yonkou sont présente par Garp comme les 4 plus puissant pirate de ce monde et sans évoquer de flotte ou de territoire.
De plus parmi ces Yonkou on a eu des titres assez significatif de leur puissance : " L'Homme et la Créature les plus puissante de ce monde" cela démontre déjà le niveau de ce personnage.

Pour imager si on devrait quantifier la puissance sur une échelle de 100, pour être un Yonkou il faudrait avoir minimum 70/80. Donc être Empereur indique clairement un certain niveau et pareil pour les Amiraux qui eux sont choisi clairement pour leur puissance.

Message édité le 17 octobre 2015 à 01:42:42 par Zhivago
GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
17 octobre 2015 à 01:42:41

Mais je t'en prie.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
17 octobre 2015 à 01:53:58

Je suis d'accord avec toi sur ça, j'ai d'ailleurs dis à Masa que je ne validais toujours pas sa théorie du " ce n'est pas un titre de puissance " j'ai revu une dizaine de traductions de ce passage avec Garp.
Et Garp parle bien de ces quatre pirates comme se démarquant des autres et les plus puissants aux côtés de Barbe Blanche. J'ai toujours défendus le manga plutôt que les interprétations de la communauté.
Mais Teach a quand même montré que l'importance de connaitre les territoires et son entourage jouait énormément dans la balance pour accéder à ce statut, ce n'était pas seulement une histoire de puissance individuelle.

Après il est vrai que Barbe Blanche était l'homme le plus fort du monde et qu'on a maintenant Kaido " organisme " le plus puissant du monde.
Mais j'attends d'en voir plus de Shanks et Big Mom avant de réellement faire de ces deux cas une généralité sur le level Yonko.

Parce la ça mène à l'équation Shanks = Mihawk (infondée d'ailleurs) qui place Mihawk devant la plupart du top tiers et surtout les amiraux hormis Akainu.

Zhivago
Zhivago
Niveau 10
17 octobre 2015 à 02:06:52

Certes Teach connaissait les territoires de BB mais il n'a fallut que de discours pacificateur, je pense plutôt qu'il a du en prendre pour la plupart par la force.

Alors oui Mihawk à une certaine hype au pres de la commu, mais je pense quand meme qu'il pourrait faire partit de ce gratin qui est Amiraux/Yonkou mais sans pour autant être au dessus. Par exemple je pense que Mihawk > BM mais Kuzan > Mihawk...
Mais bon à voir, vu que cette oisillon n'a rien montré :(

Message édité le 17 octobre 2015 à 02:07:53 par Zhivago
EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
17 octobre 2015 à 02:11:42

Enfaite j'ai rien contre, je serais plutôt pour (salut Christophe) mais comme tu le dis si bien à la fin de ton message certains ont vite tendance à faire d'un cas particulier une généralité.

Les Yonkos ne sont pas homogènes, même parmi eux certains se dégagent donc c'est difficile d'établir un level Yonko en se basent sur Barbe Blanche la légende vivante par exemple.

Mihawk c'est un autre cas mais je le mettrais pas aussi haut que la commu par exemple, pas beaucoup plus bas mais pas au-dessus d'un Sakazuki.

+ Pour Teach c'est forcément par la force qu'il a pris les territoires c'est la définition même d'un empereur, mais être accompagné du gardien en chef d'impel down et des plus grands criminels du level 6 ça aide pas mal aussi.

Message édité le 17 octobre 2015 à 02:13:18 par EnmaJr
Zhivago
Zhivago
Niveau 10
17 octobre 2015 à 02:21:42

Tout a fait d'accord et je l'ai toujours dis, les Empereur ont pas tous le même niveau parmi eux.

Pareil pour Mihawk, d'ailleurs ce perso est completement incohérent et le deviendra encore plus à mes yeux si il a pas essayé ou affronté les samourai... :honte:
La commu m'a dégouté de ce perso :hap:

Effectivement mais avec un Gura + Yami, le gars se fait déjà la moitié de l'OPverse.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
17 octobre 2015 à 02:24:43

Je déteste quand vous généralisez la " commu ". :o)) C'est horripilant. :malade:

Zhivago
Zhivago
Niveau 10
17 octobre 2015 à 02:27:17

Le 17 octobre 2015 à 02:24:43 GamingMagGoten a écrit :
Je déteste quand vous généralisez la " commu ". :o)) C'est horripilant. :malade:

Pour la hype de Mihawk je pourrai mettre la moitié de ce forum dans le panier.
Et de ce que j'ai vu tout le monde voit Mihawk OS l'OPvers alors que ce personnage n'a rien montré de particulier et ça c'est horripilant..

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment